| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Pas mal de sites se sont montés depuis que le divorce "sans juge" à l'amiable est possible, te promettant un divorce en 15 jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:07:37 ![]() ![]() |
dje33 | Sur les photos, les couples ont l'air tellement heureux que tu a l'impression qu'ils vont faire l'amour une fois la procedure fini. |
arthas77 | Il faut lire les petites lettres "pour un couple sans enfant, sans bien immobilier, domiciliés en Ile de France" |
gueuselambix Minipouce |
Des locataires de 25 ans qui vont se battre pour la garde du chat et de l'iphone. Comme c'est beau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
|
arthas77 | Une Switch neuve coute 300 euros. |
loupie94 |
|
dje33 |
C'était des jeunes de 20 ans. Ce n'est pas le même genre de préoccupation. |
dje33 |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:53:44 ![]() ![]() |
dje33 | Tu es avocat ? Ou tu divorce souvent ? |
gueuselambix Minipouce |
Faut vraiment pas avoir d'immobilier en jeu. Si tu veux vendre, ou récupérer un prêt, déjà t'exploses tes deux mois. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Franchement je sais pas. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 11-05-2021 à 16:28:28 |
gueuselambix Minipouce |
Comment tu veux qu'un juge donne un avis la dessus ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Oui j'allais dire pareil, faut demander au juge j'imagine. |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Mais trancher quoi ? C'est pas un sujet où y a un vrai et un faux, où on peut trouver un accomodement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça se pèse en fonction du comportement de chaque parent. Et si y a pas un parent qui fait de connerie, ça finit en compromis, en garde partagée. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 11-05-2021 à 16:41:30 |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Par défaut, même sans validation d'un médecin, je trouve qu'il était en devoir de le signaler et de ne pas reprendre les enfants chez lui sans rien dire. |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | En pleine crise sanitaire, envoyer à l'école des enfants cas-contact ? Je ne sais pas où sont les limites de la mise en danger d'autrui. |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Non, et bien sûr je n'aurai aucune trace, c'était un échange oral. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 11-05-2021 à 16:53:50 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah ouais. Là t'as pas trop d'autres options que d'aller au conflit, non ? Bon courage. |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 10:51:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Il devrait alors vérifier également pour les dents de sagesse, pour la prise de la pilule, etc. Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-05-2021 à 11:53:01 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |