| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 10:32:47 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est sûr, ma fille a les infos par sa mère et elles ne sont pas à mon avantage forcément. Je suis en train de peser le pour le le contre pour le JE. La décision n'est pas facile à prendre. Je vous remercie tous à cette occasion pour vos idées et soutiens J'ai écrit au médecin scolaire, une lettre lui demandant des renseignements supplémentaires et lui demandant pourquoi elle dispensait ma fille des cours de français alors que les bilans orthophoniques dient qu'il faut travailler cette matière. Je n'ai pas eu de réponse, juste le plan avec un message laconique "à signer si je le désirais". J'ai contacté le service santé de l'éducation nationale départemental pour leur expliquer ce qu'il se passait. Deux jours plus tard, j'ai reçu une réponse du toubib furibard qui me reprochait de remettre en cause son travail et qu'elle ne recevait que ma fille et par conséquent ne me recevrait pas. Pourtant, sur le site de l'EN, il est bien indiqué que ce type de plan doit être fait en concertation avec le médecin scolaire, le collège et les parents, à partir des préconisations du médecin traitant par une ordonnance transmise au médecin scolaire sous pli cacheté (ordonnance que n'existe pas car le médecin traitant ne savait pas à l'époque que ma fille n'allait plus au collège !). Le médecin n'a tout simplement pas suivi la procédure... Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-04-2021 à 18:12:52 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce | C'est une dépense commune à mon avis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui ok, mais le fait de donner l'ordre à la mère de le faire rapidement. Il peut pas le faire lui???Avec les justifs? |
gueuselambix Minipouce |
S'il a les papiers nécessaires, oui. Doit falloir un extrait de naissance ou bien les cartes d'identité. Enfin si c'est le même qui a déjà perdu les cartes d'identité... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 21:57:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 22:07:33 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Effectivement : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F14930 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 29-04-2021 à 22:14:12 |
gueuselambix Minipouce |
Un extrait de naissance ça se demande sans rien fournir . Suffit de connaître le lieu et la date de naissance. J'ai demandé ceux de mon ex pour les papiers du divorce parce qu'elle se bougeait pas pour le faire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
|
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 29-04-2021 à 22:19:03 |
Blaq |
Pour les frais, ils peuvent faire moit-moit. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 22:21:25 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Il ferait mieux de chercher un créneau de vaccination d'abord... Parce qu'en plus du passeport faudra le passeport vaccinal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 23:06:23 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Un avocat peut un peu motiver le proc à transmettre rapidement au juge des enfants. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gueuselambix Minipouce | Le jour où les profs seront absent tu feras nounou aussi ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
cara45 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas mal de sites se sont montés depuis que le divorce "sans juge" à l'amiable est possible, te promettant un divorce en 15 jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |