| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 18:10:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:16:33 ![]()
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 03-01-2021 à 18:55:57 |
Sankaz |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce | C'est sur, même divorcée mon ex applique la même politique qu'avant, "je fais rien, il finira par faire". Du coup je gère les enfants, mais sa baraque tombe en ruines.... Elle attend peut être que je revienne faire des réparations Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 04-01-2021 à 14:21:01 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 14:20:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 14:56:32 ![]()
|
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce | Elle fait ça pour tout. Depuis toujours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui alors ça j'ai essayé tu penses bien. J'ai eu plusieurs réactions : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
gueuselambix Minipouce |
En pratique c'est ce qui se passe. Mais ça me fait chier d'avoir une garde partagée, rien de la caf, et toute la charge mentale (pour prendre un terme que manie facilement mon ex sans savoir ce que c'est). --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:18:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:29:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:30:24 ![]() Mais je me complique surement la vie pour rien |
Blaq | Elle est si petite que ça ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 15:54:30 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Ouais donc aller devant le juge avec des copies d'écran de WhatsApp à base de "j'ai aquaponey", ça va être super --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est fait. La mère fait le minimum vital pour pas avoir d'ennuis. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:05:59 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 04-01-2021 à 19:07:17 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 19:16:23 ![]()
|
Shriv |
|
otobox |
|
gueuselambix Minipouce |
Elle est bordélique dans sa tête, dans sa vie et sa non organisation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 21:31:37 ![]()
|
otobox |
Je ne comprends pas "Coup de tel à la cpe et l’as pour leur faire remonter le dossier." L'école est au courant de l'enquête sociale et hier, j'ai senti le principal du collège un peu agacé d'être mené en bateau par mon ex et ma fille qui lui disent des choses qu'elles ne font pas ensuite. Donc, j'espère que les services sociaux vont appeler le collège. Et puis, comment ça se fait que je n'aurai pas connaissance des conclusions de l'enquête ? Même s'ils ne rentrent pas dans les détails, cela me concerne un peu, non ? S'ils trouvent des éléments qu'ils vont juger inquiétants, ils vont prendre des décisions, je suis surpris qu'ils ne communiquent pas là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 05-01-2021 à 06:58:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |