| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
De lego ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 18:21:22 ![]() ![]() |
dje33 |
Le truc est vendu. On aura l'argent en février ou Mars. J'irais signer demain ou samedi a la banque. |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:37:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 18:43:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:40:11 ![]()
|
dje33 |
Dès que j'ai plus de crédit chez eux, je me barre. Si je me barre avant mon taux remonte. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 18:46:19 ![]()
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:36:20 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
Comment on peut faire ça ? Comment on peut se dire : "tiens le Lego qu'il aimait bien, je vais le mettre en vente et le revendre". À moins d'être une méchante femme, ça me dégoûte. Message cité 5 fois Message édité par Blaq le 11-12-2020 à 09:58:18 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
La réponse est dans la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gueuselambix Minipouce |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Blaq |
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
En tous temps , en toutes occasions Les humains ...toussa toussa Message édité par arkrom le 11-12-2020 à 10:17:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
leder11 | Hello,
Message cité 4 fois Message édité par leder11 le 11-12-2020 à 13:35:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis toujours partie du principe qu'en garde alternée 50/50 il n'y a pas besoin de pension alimentaire. Quand le parent les a tout le temps sauf un week-end sur deux par exemple la oui il faut que l'autre parent compense le coût niveau nourriture et habillement en payant un PA. Mais sinon non. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 11-12-2020 à 13:38:02 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Normalement, les frais liés aux activités et à la scolarité des enfants restent à partager dans le cas d'une résidence alternée. Je te suggère de voir directement avec les organismes pour que chacun paye sa part en direct pour que tout soit clair. Je te suggère de rester dans ce schéma. Et dans tous les cas, JAF pour entériner les choses. Soit il tranche, soit vous vous êtes mis d'accord dans le cadre d'une médiation familiale. Vous ne serez pas à la merci des retournements de situations du jour au lendemain. Vous êtes séparés depuis longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 11-12-2020 à 13:48:47 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si vraiment le parent n'a pas les moyens à la limite mais bon 600 balles faut pas abuser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et puis, à titre perso, ce que je trouve injuste c'est le fait de prendre le revenu annuel divisé par 12 comme revenu de référence dans le cas de la fixation d'une pension...
lafilledu22 Da garout a ran. | A partir du moment où chacun peut s'occuper de son enfant sans se mettre dans le rouge chaque mois y'a pas besoin de PA. Qu'il y ai un grand écart de revenus ou non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
leder11 | Merci pour vos retours, mais j'ai pas ma réponse si on devait aller devant un juge...
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 14:14:02 ![]()
|
loupie94 |
|
hfr of the dead |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead | Moi un truc qui me gonfle c'est le fait de devoir faire masse ma carte vitale toutes les semanes vu que les enfants sont enregistrés dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |