| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:50:44 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FRACTAL |
|
arthas77 |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dje33 |
J'ai fais 10 ans dans l'industrie pharmaceutique. C'est un secteur que j'aime beaucoup. Hors, dans ma region actuel il y a très peu d'industrie pharmaceutique. Je me suis réorienté vers des postes de chef d'équipe dans l'industrie. La partie gestion du personnel me soule de plus en plus. Dans la région tout les postes sont en 2x8 ou 3x8. Cela commence a me peser au point que certain jour, je n'ai pas franchement envie d'aller bosser. Cela me fait un peu mal au cul... La j'ai une opportunité en RP dans une ancienne boîte. Si je mets mon CV en ligne je sais que j'aurai des appels pour bosser dans l'industrie pharmaceutique. Le salaire sera sympa. J'ai encore pas mal de pote qui vivent en RP. Mon frère vis en région parisienne. Ici j'ai pas de famille et 90% de mes potes c'est des potes du taf de mon ex femme. Donc je ne les vois plus depuis notre séparation. J'ai plusieurs choix. Continuer mon taf actuel et voir mon fils a l'arrache en semaine. Ensuite le garder le weekend. Prendre un taf en journée et gagner 1300€ dans un job qui ne me plaît pas et voir mon fils une semaine sur deux. Gagner ma vie correctement dans un environnement qui me plaît et voir mon fils un weekend sur deux. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-12-2020 à 01:38:12 |
hfr of the dead | Je suis en train de faire de faire remplir des attestations à la demande de mon avocate.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | pour l'instant, j'ai un peu de tout: famille, amis, collègues, chef, ... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 09:58:50 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est très bien, il faut varier.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
loupie94 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Je drap, je vas sûrement avoir besoin de vos expériences malheureusement... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Blaq | On est là pour t'aider ou au moins t'écouter. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 15:50:56 ![]()
|
arthas77 |
|
gueuselambix Minipouce |
Tout ce à quoi tu tiens même. Je pense que mon ex a vendu mon Y Wing en lego avant que je quitte le logement, c'est dire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
|
arthas77 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-12-2020 à 17:50:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arthas77 |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
loupie94 |
|
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
Et pourtant c'est le premier truc que j'avais déménagé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
De lego ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |