Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°61515414
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2020 à 13:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais c'est pas un montant fixe prélevé tous les 15 du mois, c'est pour ça j'imagine.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:41:11  profilanswer

n°61515919
dje33
Posté le 04-12-2020 à 14:27:12  profilanswer

Question séparation/divorce garde/que faire dans l'avenir. etc...

Pour résumer un peu mon cas.
Séparé depuis 1 an.  

J'ai eu un taf en RP. A la fin j'avais CDI et poste en journée.
Avec madame, on a bougé sur Cholet car elle ne trouvait pas de taf bien en RP et on voulait vivre a la campagne.
A la campagne, j'ai trouvé un taf en 2x8 puis 3x8 car licenciement économique. Ma compagne a un taf de bureau en journée. Ses parents vivent dans la même ville que nous en campagne.  
Moi je n'ai pas de famille dans la région. Mon frere vis en région parisienne. Mes parents a coté de Saint-Etienne.
Tout allait bien et maintenant le divorce arrive.

Sauf que je me retrouve seul avec un taf en 3x8. Cela ne m'arrange pas du tout pour la garde de mon fils. Et madame ne se prive pas de me le rappeler assez souvent.
Je vais avoir énormément de mal a trouver un poste en journée dans la région pour plusieurs raison.
Je taf dans l'industrie et quasiment tout les postes sont en 2x8 ou 3x8.
Les postes en journée sont sous payé. Car tout le monde veut un poste en journée. Si je trouve un poste en journée je vais gagné 1400€.
Pour avoir un "bon" salaire j'ai un poste de chef d'équipe. Cela me pèse de plus en plus. Je trouve que je fais de plus en plus un taf s'assistante sociale.
Pour la garde de mon fils c'est ultra chiant. Comme je suis en décalé il ne dort pas avec moi la semaine. Je le prends a la sortie de l'école et je le ramène a sa mère ou a sa mamie.
Pour la vie sociale c'est chiant. Comme j'ai des horaires irréguliers c'est compliqué de trouver des disponibilités pour se lancer dans une activité en club ou en association.

Il y a un poste qui c'est ouvert dans une de mes anciennes boites. J'ai gardé des contacts et je suis partis en bon terme. C'est un poste en journée assez bien payé dans l'industrie pharmaceutique. C'est un domaine qui me plait.

Qu'est-ce que je fais ?
Je dis fuck a mon ex-femme, fuck a mon fils et je pars bosser en région parisienne ?
Je verrais mon fils que certain week-end. Mais j'aurai une meilleur hygiène de vie.  

Je reste bosser en 3x8 en province. Mais je peux voir mon fils assez souvent ?

n°61516055
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 14:43:30  answer

Bon courage pour prendre ta décision! Tu peux en parler avec un tiers “neutre” pour essayer de mettre les choses en perspective et t’aider à y voir plus clair pour prendre la meilleure décision possible?

n°61516087
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2020 à 14:46:46  profilanswer

Tu penses que ça va passer avec ton ex ? (qui du coup aura le petit ++ ?)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61516238
loupie94
Posté le 04-12-2020 à 15:02:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Qu'est-ce que je fais ?
Je dis fuck a mon ex-femme, fuck a mon fils et je pars bosser en région parisienne ?
Je verrais mon fils que certain week-end. Mais j'aurai une meilleur hygiène de vie.  

C'est un choix compliqué.

Par contre je ne me poserais pas la question de l'avis de mon ex partenaire moi.  

En tout cas bon courage. Tu as une date butoir pour le poste en rp?

n°61516284
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2020 à 15:08:26  profilanswer

loupie94 a écrit :

Par contre je ne me poserais pas la question de l'avis de mon ex partenaire moi.  

Bah ça fait un peu "je me casse et je te laisse gérer le gosse", c'est surtout ça. Sauf si il fait une demande de garde :spamafote:

---------------
n°61516312
dje33
Posté le 04-12-2020 à 15:12:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu penses que ça va passer avec ton ex ? (qui du coup aura le petit ++ ?)

C'est la question que je me poste. Je n'ai pas envie de lui en parler parce qu'a chaque fois qu'on se parle de quelque chose cela part en reproche contre moi, j'ai toujours tords et je suis toujours un abrutit.

Mais cela devient de plus en plus compliqué la gestion de la garde de mon fils.
Par exemple, la semaine dernière je devais travailler le dimanche soir.

J'ai donc demandé a mon ex de garder mon fils le dimanche. Car je dois faire une sieste le dimanche pour pouvoir travailler la nuit.  [:hahasommeil]  
On c'est pris la tête parce qu'elle ne voulait pas le garder dimanche.  
Niveau pro elle n'a aucune contrainte car elle a un poste de bureau en journée. Il y a un système de périscolaire pour le garder le matin et le soir. Elle a ses parents pour le garder en cas de soucis.
Moi, dès que je peux je garde mon fils.

Le soucis c'est qu'avec ce système je suis très dépendant d'elle. Mais d'un autre coté c'est aussi son fils.

n°61516327
dje33
Posté le 04-12-2020 à 15:14:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

L'annonce viens juste de paraitre.  
Je peux toujours postuler, voir si j'ai des chances d'être pris. Voir si le salaire est OK.
D'un coté, tant que je ne signe pas la bas, j'ai toujours mon CDI ici.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 15:15:01
n°61516330
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2020 à 15:14:25  profilanswer

Ne vaut il pas mieux un week end sur deux épanouissant avec un vrai temps sympa avec ton fils que deux ou trois heures ci par là sans pouvoir faire grand chose avec lui, en étant tjs contraint de s'arranger avec ton ex et en plus sans possibilité d'une vie sociale et amoureuse épanouie ?

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 04-12-2020 à 15:14:56

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61516336
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-12-2020 à 15:15:20  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est la question que je me poste. Je n'ai pas envie de lui en parler parce qu'a chaque fois qu'on se parle de quelque chose cela part en reproche contre moi, j'ai toujours tords et je suis toujours un abrutit.

Mais cela devient de plus en plus compliqué la gestion de la garde de mon fils.
Par exemple, la semaine dernière je devais travailler le dimanche soir.

J'ai donc demandé a mon ex de garder mon fils le dimanche. Car je dois faire une sieste le dimanche pour pouvoir travailler la nuit.  [:hahasommeil]  
On c'est pris la tête parce qu'elle ne voulait pas le garder dimanche.  
Niveau pro elle n'a aucune contrainte car elle a un poste de bureau en journée. Il y a un système de périscolaire pour le garder le matin et le soir. Elle a ses parents pour le garder en cas de soucis.
Moi, dès que je peux je garde mon fils.

Le soucis c'est qu'avec ce système je suis très dépendant d'elle. Mais d'un autre coté c'est aussi son fils.

A moins d'une super bonne entente c'est clairement pas gérable pour tous les deux je trouve.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 15:15:20  profilanswer

n°61516352
loupie94
Posté le 04-12-2020 à 15:18:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah ça fait un peu "je me casse et je te laisse gérer le gosse", c'est surtout ça. Sauf si il fait une demande de garde :spamafote:

Je ne dis pas de ne pas lui en parler et de partir sans la prévenir hein.

Je sais que si je devais faire un choix de la sorte je penserais à ce qui est miuex pour moi et pour l'enfant. Pas du tout à ce qu'en pense mon ex. Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi: mon ex est systématiquement en désaccord avec ce que je décide, quoi que je décide.

n°61516470
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-12-2020 à 15:31:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je ne dis pas de ne pas lui en parler et de partir sans la prévenir hein.

Je sais que si je devais faire un choix de la sorte je penserais à ce qui est miuex pour moi et pour l'enfant. Pas du tout à ce qu'en pense mon ex. Mais c'est vrai que c'est plus facile pour moi: mon ex est systématiquement en désaccord avec ce que je décide, quoi que je décide.

Le problème c'est surtout que l'ex ne veut peut être pas d'une garde à temps plein. Que se passe t'il si personne veut de l'enfant ?  :??:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61516475
hfr of the​ dead
Posté le 04-12-2020 à 15:32:29  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le problème c'est surtout que l'ex ne veut peut être pas d'une garde à temps plein. Que se passe t'il si personne veut de l'enfant ?  :??:

même avec une pension sympa?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61516540
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 15:41:53  answer

loupie94 a écrit :

Son avis peut être pas mais en parler vu qu’il y aura des conséquences sur la garde, ça me parait indispensable.  

dje33 a écrit :

L'annonce viens juste de paraitre.  
Je peux toujours postuler, voir si j'ai des chances d'être pris. Voir si le salaire est OK.
D'un coté, tant que je ne signe pas la bas, j'ai toujours mon CDI ici.

Deja postules. Si t’es pas retenu, t’auras moins de questions à te poser. Après pour être 100% honnête je comprends que ça emmerde ton ex de devoir garder votre enfant en fonction de tes contraintes pro et pa en fonction de la garde qui a été décidée. Tout comme je comprends que de ton côté, tu aies accepté ces contraintes pro à cause de son souhait a elle de se rapprocher de ses parents et trouver un boulot qui lui convenait quand vous étiez encore mariés. C’est le genre de situation insoluble et dans laquelle vous avez tous les 2 raisons et vous avez tous les 2 du ressentiment envers l’autre.  

Sinking a écrit :

A moins d'une super bonne entente c'est clairement pas gérable pour tous les deux je trouve.

+1000

hfr of the dead a écrit :

T’es sérieux?

n°61516643
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-12-2020 à 15:55:07  profilanswer

On résoud pas tout avec des sous. Regarde Dje33 tu lui colles son gosse à temps plein mais avec une pension, il fait quoi ? Il embauche une nounou à temps plein avec le fric de la pension ? Super ...

Message édité par gueuselambix le 04-12-2020 à 15:55:30

---------------
n°61516651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2020 à 15:56:15  profilanswer

De toute façon, le père s'en va loin. Quelle mère digne de ce nom va refuser de garder son enfant ? T'as quoi comme autre choix que de plier et garder ton enfant en garde principale ?

Parfois on a pas le choix et on s'en accommode.

---------------
n°61516662
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 04-12-2020 à 15:57:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

De toute façon, le père s'en va loin. Quelle mère digne de ce nom va refuser de garder son enfant ? T'as quoi comme autre choix que de plier et garder ton enfant en garde principale ?

Parfois on a pas le choix et on s'en accommode.

Mon ex m'aurait trainé devant un juge en refusant la garde à temps plein si je m'étais cassé loin.

---------------
n°61516672
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2020 à 15:58:10  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mon ex m'aurait trainé devant un juge en refusant la garde à temps plein si je m'étais cassé loin.

Et ?
Il se serait passé quoi ? Au pire tu les aurais pris avec toi et elle n'en aurait plus eu la garde.

Je doute qu'elle les foute à l'ASE.

---------------
n°61516773
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:07:28  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Cela ne me dérangerais pas de l'avoir a plein temps si j'ai une solution de garde quand je vais a mon taf.

n°61516777
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:07:59  profilanswer

Hors de question de lui filler des tunes.  :o  
Elle gagne plus que moi.

n°61516780
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:08:53  profilanswer

Oui c'est pas évident pour tout les deux.

C'est elle qui a fait venir ses parents sur place. On n'a pas d'attache dans la région.

Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 16:09:40
n°61516823
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2020 à 16:13:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Séparé depuis 1 an.  

Avec madame, on a bougé sur Cholet car elle ne trouvait pas de taf bien en RP et on voulait vivre a la campagne.
A la campagne, j'ai trouvé un taf en 2x8 puis 3x8 car licenciement économique. Ma compagne a un taf de bureau en journée. Ses parents vivent dans la même ville que nous en campagne.  
Moi je n'ai pas de famille dans la région. Mon frere vis en région parisienne. Mes parents a coté de Saint-Etienne.
Tout allait bien et maintenant le divorce arrive.

Sauf que je me retrouve seul avec un taf en 3x8. Cela ne m'arrange pas du tout pour la garde de mon fils. Et madame ne se prive pas de me le rappeler assez souvent.
Je vais avoir énormément de mal a trouver un poste en journée dans la région pour plusieurs raison.
Je taf dans l'industrie et quasiment tout les postes sont en 2x8 ou 3x8.
Les postes en journée sont sous payé. Car tout le monde veut un poste en journée. Si je trouve un poste en journée je vais gagné 1400€.
Pour avoir un "bon" salaire j'ai un poste de chef d'équipe. Cela me pèse de plus en plus. Je trouve que je fais de plus en plus un taf s'assistante sociale.
Pour la garde de mon fils c'est ultra chiant. Comme je suis en décalé il ne dort pas avec moi la semaine. Je le prends a la sortie de l'école et je le ramène a sa mère ou a sa mamie.
Pour la vie sociale c'est chiant. Comme j'ai des horaires irréguliers c'est compliqué de trouver des disponibilités pour se lancer dans une activité en club ou en association.

Il y a un poste qui c'est ouvert dans une de mes anciennes boites. J'ai gardé des contacts et je suis partis en bon terme. C'est un poste en journée assez bien payé dans l'industrie pharmaceutique. C'est un domaine qui me plait.

Qu'est-ce que je fais ?

pfiou situation de merde.
Quel age le gamin? ca joue aussi. Je dirais que plus il est jeune plus il faut rester. tu vas vite devenir un étranger sinon.

n°61516876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2020 à 16:19:46  profilanswer

boisse a écrit :

pfiou situation de merde.
Quel age le gamin? ca joue aussi. Je dirais que plus il est jeune plus il faut rester. tu vas vite devenir un étranger sinon.

On ne devient pas un étranger pour son enfant en l'ayant en garde un week sur deux.
Faut arrêter.

---------------
n°61516880
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:20:21  profilanswer

Il va avoir 5 ans...
[:joce]

Si il avait 14-15 ans ce ne serait pas la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 16:20:38
n°61516891
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:21:14  profilanswer

Je vais postuler. Je verrais bien si je suis pris ou pas.

n°61516899
loupie94
Posté le 04-12-2020 à 16:22:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais postuler. Je verrais bien si je suis pris ou pas.

Oui je pense que c'est mieux de faire ça comme ça.

n°61516907
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-12-2020 à 16:23:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Il va avoir 5 ans...
[:joce]

Si il avait 14-15 ans ce ne serait pas la même chose.

Pourquoi ?
A 14 ans il va te faire la gueule parce que t'as préféré te casser. Tu seras un salaud  :O

---------------
n°61516912
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:24:02  profilanswer

Finalement je le vois assez peu.  
Un week-end sur deux ou je suis en forme ou a l'arrache en mode fatigué parce que je fais les 3x8 le choix est vite fait.

n°61516919
dje33
Posté le 04-12-2020 à 16:24:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi ?
A 14 ans il va te faire la gueule parce que t'as préféré te casser. Tu seras un salaud  :O

Tu peux commencer a prendre le train tout seul a 14 ans.

A 5ans c'est compliqué.

n°61518389
arthas77
Posté le 04-12-2020 à 19:27:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Séparé depuis 1 an.  

En gros tu as quitté la RP pour faire plaisir à ta future ex-femme (pour avoir un boulot, se rapprocher de chez ses parents...) ? Ca fait une grosse concession...
Tu suggères la garde classique (donc 1 WE sur 2 et la moitié des vacances scolaires) ? Est-ce faisable pour toi ?

n°61518488
dje33
Posté le 04-12-2020 à 19:36:48  profilanswer

On voulait vivre en province. Elle avait un CDD en RP. Moi un CDI. Comme elle ne trouvait pas de CDI on c'est dit que c'était un bonne idée d'aller en province si elle trouvait un CDI.

Elle a eu un CDI en province en 2014.

Tout allait bien.
Je l'ai rejoint. J'ai eu un taf en 2x8
On a fait un enfant. Pas de soucis. Grâce à mes horaires j'avais du temps pour m'occuper de mon fils. On le laissait moins a la nounou.

Ses parents nous on rejoint. Plus besoin de nounou. Sa mère a pris le relais. C'est dans la tradition asiatiques que la belle mère garde l'enfant.

J'ai du changer de taf a cause un plan social. J'ai eu un taf en 3x8. Là aussi pas de soucis. Avec les horaires décalés, j'emmène mon fils a l'école où je vais le chercher. Sa mère prend le relais a certains moments

On a décider de faire construire. C'est même elle qui a poussé au début.

Et puis la séparation. On était dans la maison depuis 6 mois. J'ai essayé de recoller les morceaux mais cela n'a jamais marché. Je me suis fais a l'idée qu'on allait être séparé.

Cette opportunité me fait vraiment réfléchir.

Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 19:39:23
n°61518654
arthas77
Posté le 04-12-2020 à 19:55:05  profilanswer

Déjà, fait des calculs de pension alimentaire en fonction de la situation future (garde alternée, garde classique, etc...)
Le montant est indicatif, c'est le JAF qui décide mais le plus souvent, les montants suivent le barème.

n°61520604
asimp
Posté le 04-12-2020 à 22:30:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Dje33 n'a pas dit qu'il ne voulait pas de son fils. Peut être que si ça fait chier la mère, lui sera tout disposé à prendre son enfant. Mais après famille asiatique y'a quand même des grosses probabilités qu'elle le garde à temps plein même si elle a pas envie parce que ça la foutrait mal devant ses parents/sa famille... culturellement parlant cette pression là est très forte (pas que dans les familles asiatiques d'ailleurs).

Sinon là où il va falloir la jouer fine c'est concernant les trajets...

Si c'est toi qui t'éloigne il est tout à fait possible que, si la mère le demande, ce soit toi qui doive financer à 100% le coûts et la logistique des trajets, et ça peut être compliqué, il faut le prendre en compte.
Si la mère fait déjà la tronche de devoir l'avoir à temps plein si tu pars, tu peux essayer de jouer là dessus pour trouver un compromis là dessus...

Et sinon il y a aussi la possibilité de demander la garde sur l'intégralité des petites vacances, ça se fait (mais si tu travailles dans le privé il te faut une solution de garde pour ces moments là).

Message édité par asimp le 04-12-2020 à 22:30:43
n°61522210
loupie94
Posté le 05-12-2020 à 09:10:35  profilanswer

Ah oui c'est vrai....on n'a pas pensé à te dire ça.  Je connais 2 enfants qui passent les petites vacances avec un de leur parent et la moitié des grandes. Le reste du temps avec l'autre parent.  Il y a plusieurs centaines de kms de distance entre les parents donc c'est difficilement possible autrement.

n°61536385
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-12-2020 à 10:18:52  profilanswer

La paye à 1400, c'est un gros problème ?

Si ça te permet d'avoir des horaires plus compatibles avec le rythme scolaire, et que t'as quand même les moyens de louer un F3, où est le problème ?

Note que si tu es en garde alternée et qu'elle touche plus que toi, tu peux demander une pension alimentaire.
Ça peut aider pour mettre du beurre dans les épinards.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 07-12-2020 à 10:19:15

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61536429
dje33
Posté le 07-12-2020 à 10:23:34  profilanswer

thesmilingface a écrit :

La paye à 1400, c'est un gros problème ?

Si ça te permet d'avoir des horaires plus compatibles avec le rythme scolaire, et que t'as quand même les moyens de louer un F3, où est le problème ?

Note que si tu es en garde alternée et qu'elle touche plus que toi, tu peux demander une pension alimentaire.
Ça peut aider pour mettre du beurre dans les épinards.

Actuellement oui. Car j'ai encore des crédits d'appartement maison jusqu'en Mars.

Ensuite non, car je n'aurai plus de crédit.

Comme elle gagne plus que moi, je pense que je vais demander une pension alimentaire.

Je viens de trouver un logement ici. 530€ de loyer.

J'ai pas eu de soucis pour le louer avec ma paie actuelle. Avec 1400€ cela aurait été sûrement un peu plus compliqué.

n°61539828
audrehem
Back in your head
Posté le 07-12-2020 à 15:16:05  profilanswer

Hello  :hello:  

Vous savez comment est considéré le leasing auto au moment du divorce ?
Est ce comme un crédit et les 2 personnes du couples restent solidaires même si 1 seul a souscrit (hors régime de séparation de biens) ?

1 des membres du couple a t'il intérêt à souscrire à ce genre d'option pour alourdir ses charges et réduire sa PC au moment du divorce  ou bien il est possible de désamorcer ce genre de tentative ?  

Merci d'avance pour vos retours  :jap:

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°61544118
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 07-12-2020 à 22:02:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Hors de question de lui filler des tunes.  :o  
Elle gagne plus que moi.

La pension alimentaire, c'est pour les enfants [:spamatounet]

lafilledu22 a écrit :

Ne vaut il pas mieux un week end sur deux épanouissant avec un vrai temps sympa avec ton fils que deux ou trois heures ci par là sans pouvoir faire grand chose avec lui, en étant tjs contraint de s'arranger avec ton ex et en plus sans possibilité d'une vie sociale et amoureuse épanouie ?

Je partage cet avis :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°61545498
Subarashi
Posté le 08-12-2020 à 07:23:10  profilanswer

avitasse a écrit :

La pension alimentaire, c'est pour les enfants [:spamatounet]

Franchement, dans certains cas on se demande :/ Une copine de ma greluche doit toucher pas loin de 500e de PA, elle dit que ça paie toutes ses vacances. Et ils vont pas en camping à Lacanau :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°61545562
_Makaveli_
Posté le 08-12-2020 à 07:53:04  profilanswer

Subarashi a écrit :

Franchement, dans certains cas on se demande :/ Une copine de ma greluche doit toucher pas loin de 500e de PA, elle dit que ça paie toutes ses vacances. Et ils vont pas en camping à Lacanau :o

C'est pas nouveau que le divorce devrait être réforme en profondeur mais pourtant personne n'en parle :o

On se demande pourquoi.

---------------
Humanity is overrated
n°61547154
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 10:50:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah il n'a pas les moyens de s'en occuper correctement déjà maintenant... :/

La béquille ex/ex-beau parent ce n'est pas possible sur le long terme. :spamafote:
Faut qu'il puisse gérer TOUT SEUL la garde de son gosse quand c'est son tour.

Sinon à la première crise de son ex, un p'tit coup de JAF et bien géré elle va récup la garde exclusive du gamin et il va devoir fournir la PA qui va avec. ;)

Du coup il faut son choix niveau thunes/gosse, adapte son jugement en conséquence et basta. C'est à lui de savoir s'il veut des $$$ ou voir son gamin.
Sinon faut envisager faire un autre job...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)