| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:41:11 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu penses que ça va passer avec ton ex ? (qui du coup aura le petit ++ ?) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 15:15:01 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ne vaut il pas mieux un week end sur deux épanouissant avec un vrai temps sympa avec ton fils que deux ou trois heures ci par là sans pouvoir faire grand chose avec lui, en étant tjs contraint de s'arranger avec ton ex et en plus sans possibilité d'une vie sociale et amoureuse épanouie ? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 04-12-2020 à 15:14:56 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:15:20 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 15:41:53 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 04-12-2020 à 15:55:30 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ? Je doute qu'elle les foute à l'ASE. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 16:09:40 |
boisse Well...fuck |
|
On ne devient pas un étranger pour son enfant en l'ayant en garde un week sur deux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Il va avoir 5 ans...
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-12-2020 à 16:20:38 |
dje33 |
loupie94 |
|
Pourquoi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Finalement je le vois assez peu. |
dje33 |
|
arthas77 |
|
asimp |
Si c'est toi qui t'éloigne il est tout à fait possible que, si la mère le demande, ce soit toi qui doive financer à 100% le coûts et la logistique des trajets, et ça peut être compliqué, il faut le prendre en compte. Et sinon il y a aussi la possibilité de demander la garde sur l'intégralité des petites vacances, ça se fait (mais si tu travailles dans le privé il te faut une solution de garde pour ces moments là). Message édité par asimp le 04-12-2020 à 22:30:43 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | La paye à 1400, c'est un gros problème ? Si ça te permet d'avoir des horaires plus compatibles avec le rythme scolaire, et que t'as quand même les moyens de louer un F3, où est le problème ? Note que si tu es en garde alternée et qu'elle touche plus que toi, tu peux demander une pension alimentaire. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 07-12-2020 à 10:19:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dje33 |
Ensuite non, car je n'aurai plus de crédit. Comme elle gagne plus que moi, je pense que je vais demander une pension alimentaire. Je viens de trouver un logement ici. 530€ de loyer. J'ai pas eu de soucis pour le louer avec ma paie actuelle. Avec 1400€ cela aurait été sûrement un peu plus compliqué. |
audrehem Back in your head | Hello --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
_Makaveli_ |
C'est pas nouveau que le divorce devrait être réforme en profondeur mais pourtant personne n'en parle On se demande pourquoi. --------------- Humanity is overrated |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |