| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 11:43:29 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
loupie94 |
|
Blaq |
|
hfr of the dead | apparement si déménage dans une région éloignée sans t'en informer, elle risque une peine.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Boucher-a-pied |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 14:47:10 ![]() ![]() |
hfr of the dead | et voila le retour du kiditruc.... j'arrête pas de lui dire que c'est trop intrusif chez moi et que les deux appels suffisent mais elle dit que c'est moi qui suis borné... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
otobox |
Message édité par otobox le 10-12-2020 à 20:56:15 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 19:03:22 ![]() Si je me souviens bien il n'y a pas de carte SIM. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
asimp | Franchement le Kidicom je ne sais pas pourquoi tu t'embêtes avec ça. Par écrit reste courtois et irréprochable : "les enfants peuvent bien sur t'appeler quand ils veulent de la maison, et pour cette histoire de kidicom tu fais bien ce que tu veux". Et puis chez toi le lendemain de leur arrivée, jour où ils peuvent bien appeler leur maman si tout le monde a envie de ça, ben tu le fiches dans un tiroir, jusqu'à ce qu'ils repartent. . Otobox : c'est vraiment fou qu'avec la situation que tu décris ça ne bouge pas plus. Par contre si t'as retrouvé un peu de combativité (des fois c'est dur quand on a l'impression de lutter pour rien), si tu te sens de le faire surtout ne lâche rien là. Déjà pose bien ta plainte, c'est essentiel, et ils n'ont pas le droit de te la refuser (en vrai tu peux même insister pour qu'ils téléphones direct à la mère et/ou qu'ils se déplacent chez elle avec toi, ça fait parti du taf). Si ils te la refusent, dépose là toi même auprès du procureur. Et t'as tout pour lancer la machine là. Ta fille a été déscolarisée en juin, elle l'est de nouveau, c'est vraiment le moment pour faire basculer la garde en ta faveur, parce que là les faits montrent, objectivement, sans qu'il soit possible de les nier ou de pinailler, que la mère est defficiente et ta fille en "danger" (= dans une situation anormale pour un mineur et inquiétante). Tu devrais peut être contacter ton avocat, ou un qui soit bien au fait des affaires familiales, si ça n'est pas encore le cas ? et peut-être voir avec lui pour demander un jugement en référé non ? On est dans une situation d'urgence là (puisque plus d'école). Je ne vois pas ce qui s'opposerait à ce que tu puisses demandes la garde classique (si de ton côté c'est possible), la mère montre qu'elle n'est pas capable d'avoir son rôle de tuteur (elle bafoue la loi/le jugement, elle déscolarise sa fille de 14 ans). Est-ce que tu es rentré en contact avec le collège ? Message cité 1 fois Message édité par asimp le 28-11-2020 à 13:48:01 |
asimp |
|
FRACTAL |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
De mon expérience avec le commissariat de la ville, les "petits tracas" comme les retards réguliers et autres ne les intéressent pas. Ils doivent en avoir marre de faire boite d'enregistrement pour tout le monde. Trop d'administratif, et ils ont pas envie de gérer inimitiés et désamours. Message édité par thesmilingface le 11-12-2020 à 08:52:45 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si la protection de l'enfance s'en mêle, l'AEMO sera proposée aux parents. Si les parents la refusent, la protection de l'enfance passe par la voie judiciaire pour l'imposer. (En tout cas dans mon pat'lin)
Message édité par thesmilingface le 29-11-2020 à 08:15:37 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
otobox |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 09:03:03 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 07:13:32 |
asimp | Comme mikalkwin : ça va être compliqué de te passer d'avocat je pense... Quand je disais, pour la garde : "si pour toi c'est possible" je voulais dire par rapport à ton travail, par rapport à tes moyens de garde. Il ne faut pas que tu partes battu. Si tu pars du principe que ça n'est même pas la peine de demander parce que tu n'auras pas, forcément ça n'ira pas. Si tu souhaites essayer de récupérer la garde de ta fille (et ça serait certainement une bonne chose, peu importe son avis, elle n'a que 14 ans et n'est pas en mesure de décider, c'est le juge qui tranchera au vu des nouveaux faits), c'est vraiment maintenant qu'il faut agir, le contexte justifie une demande en référé. Et puis peut être que tu n'obtiendras que la garde alternée, mais ça sera déjà ça. Le problème c'est que le juge se basera sur ce que tu demanderas. Si tu ne demandes pas plus qu'un week-end sur deux, tu n'auras pas plus. Je suis peut être trop trouillarde là dessus mais moi j'aurais peur d'un placement. Si le juge / l'enquête montre la maman incapable de gérer correctement mais que toi tu ne veux pas ta fille plus d'un week-end sur deux, est-ce qu'elle ne risque pas d'être placée pour son bien ? Et une fois la décision actée ça n'est pas là que tu peux intervenir en disant : "ah mais si c'est ça, moi je la veux bien en fait !". Il faut avoir demandé ce que tu veux avant, même si c'est le juge qui prendra la décision au final. Le problème si tu attends trop c'est qu'une fois alertée la mère va remettre vite fait votre fille au collège, quitte à l'en ressortir plus tard à nouveau, et tu auras perdu ton principal argument pour faire changer la garde. Tu ne pourras pas arguer plus tard de : "oui mais à un moment elle l'avait déscolarisé", parce qu'on te dira : "mais pourquoi ne pas avoir agit à ce moment là ??". Je pense qu'aller voir le principal du collège et l'infirmière est une très bonne chose. Tiens nous au courant. Plein de courage en tout cas Message cité 1 fois Message édité par asimp le 12-12-2020 à 00:50:03 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Qu'il en profite pour demander à ces professionnels s'ils veulent bien consigner les faits sur une attestation.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arthas77 | On dit ordonnance de non-conciliation.
|
Ran Mouri | Merci pour l'info, et oui il touche des aides sociales... Enfin je ne m'étendrais pas, j'en ai déjà assez gros sur la patate comme çà
|
hfr of the dead | Mon avocate me demande de lui faire parvenir un descriptif revenus/charges.
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu ça aussi, l'avocate de mon ex a réussi à nous faire perdre trois mois en demandant ça sans préciser pourquoi elle voulait ça ni ce qu'il fallait mettre. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 04-12-2020 à 10:13:05 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 04-12-2020 à 11:11:45 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arthas77 |
|
hfr of the dead | oui mais c'est pas un montant fixe prélevé tous les 15 du mois, c'est pour ça j'imagine. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |