| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Ah non, je viens de voir mon erreur dsl, je voulais écrire "le petit ou la petite avocat(e) sans expérience". |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 12:07:36 ![]() ![]() |
Ran Mouri |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Ran Mouri |
|
Ran Mouri | Mon futur ex aurait tendance à être pareil, c'est épuisant Par contre, tu ne confonds pas PA et PC? Message édité par Ran Mouri le 18-08-2020 à 15:54:46 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour la PC, c'est trop tard et on ne revient normalement pas dessus une fois le divorce prononcé. Je parle bien de PA, pour les enfants du fait de la différence de revenus. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 18-08-2020 à 16:01:50 |
Backbone- |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 11:17:56 ![]() ![]() |
warpc |
warpc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Faut voir si on parle d'une garde classique ou d'une garde partagée.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc | Je n'ai pas le sentiment que ce principe soit beaucoup appliqué en tout cas.
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
warpc | Soit négocié par les avocats, soit fixé par le JAF.
FRACTAL | C'est exécutoire comme un jugement (expulsion, recouvrement pension alimentaire etc ) |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
avitasse ID PSN : avitasse | Ces textes sont écrits par des avocats, le topic juristes n'est pas plus officiel
Message édité par avitasse le 21-08-2020 à 18:58:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
FRACTAL | C'est pour ça qu'on parle de simulateur et de barème indicatif. |
avitasse ID PSN : avitasse | On est donc d'accord qu'il n'y a pas de méthode de calcul tenant compte de la différence des revenus ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-08-2020 à 22:37:22 |
loupie94 |
|
loupie94 | Salut,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Blaq | Brace yourself |
gueuselambix Minipouce |
La dissolution de pacs peut se faire sur simple formulaire papier. Dans votre cas vous faites ça ou vous prenez un avocat ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 20:11:35 ![]()
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 22:28:29 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |