| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:04:01 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loupie94 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gueuselambix Minipouce |
Chez nous "ils réfléchissent". Je sens qu'on aura pas de cantine et peu de profs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Non je suis pas d'accord. Pour moi l'école est importante, et a l'avenir je le saurai, dans mon prochain divorce je le fais écrire noir sur blanc dans la convention de divorce : "en cas de pandémie j'amène mes enfants a l'école". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
A mon avis non plus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:23:14 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
WRC80 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Je le fais a chaque fois que je vais a la salle de sport, ça me dérange pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead | Les semaines avec gosse, je vais tenter de "télétravailler" en cumulant les cours et taches ménagères.. Et les collègues "sans contrainte" (avec grand enfants, sans enfants, sans parent malade, ...) reprendront le travail normalement avec masque. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça va dépendre du bon vouloir de chaque commune / département / région suivant le niveau scolaire concerné, avec son personnel, etc ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Courage ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon courage KrisKros. |
loupie94 | Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shriv |
15h par jour à jouer en réseau pendant 8 semaines la reprise va etre difficile pour ton fils |
gueuselambix Minipouce |
Il fera champion de fortnite --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Et comment on saura si les "mesures barrières" sont respectées ? On va demander a suivre les gosses en classe pour vérifier ? Mon ex est contre la reprise des cours, car c'est une décision de Macron, et donc c'est forcément nul. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 27-04-2020 à 13:53:09 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gueuselambix Minipouce |
Le problème c'est qu'on trouvera pas deux médecins d'accord. T'en as qui pensent qu'il faut vivre dans des bunkers jusqu'au vaccin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Parce que dans les autres boîtes on va nous le demander ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Message édité par thalis le 27-04-2020 à 14:14:52 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
El Tristo I'm no superman |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
warpc | Toutes les études sont encore en cours, que ça soit sur les enfants ou les adultes, et ce pendant encore de nombreux mois.
Message édité par warpc le 27-04-2020 à 14:55:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 28-04-2020 à 10:45:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gueuselambix Minipouce |
Je ne me contredis pas, j'essaie d'avoir un discours plus intelligent et moins sectaire que mon ex, pour qui tout est la faute du libéralisme et du patriarcat. Message édité par gueuselambix le 28-04-2020 à 11:28:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc | Et plutôt que faire 2 A/R de 40minutes, c'est pas + simple de rester sur place pour manger avec elle? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dans la voiture ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |