Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°59585948
Subarashi
Posté le 24-04-2020 à 17:04:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

seraphinette a écrit :

Team "Dès que possible mes enfants reprennent l'école".
Il n'y a pas de personne fragile chez moi à protéger, donc osef qu'ils réattrapent cette cochonnerie.
Ptêt qu'on découvrira plus tard que les fois suivantes il est bien plus virulent, mais de toutes façons si tel est le cas ce n'est pas les empêcher d'aller à l'école quelques semaines qui va y changer quelques choses, et ils auront un peu "vécu" avant de recommencer ce cirque pendant de nouveaux mois/années.

QNTAL a écrit :

Mes enfants vont reprendre l'école.
Je ne peux pas gérer la scolarité des trois tout en travaillant.  
L'ainé doit absolument apprendre à travailler sur l'ordinateur avant sa rentrée au collège, sinon en 6ème la rentrée va être très dure.
Le cadet a besoin d'entrainement aux capacités sociales, l'isolement lui va très bien mais c'est justement ça le problème. J'ai peur qu'il ait déjà régressé.
Le dernier, c'est vrai que ce n'est pas essentiel.
Niveau santé par contre, si je ne m'en fais pas pour eux, je me dis par contre que s'ils l'attrapent on est vraiment mal. Parce qu'alors il y a un gros risque que leur père et/ou moi l'attrapions. Lui a deux pathologies aggravantes.  

Ne vous emballez pas la team "je dégage mes gosses", de ce que je vois pas mal d'écoles ne rouvriront pas  [:4chan:2]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 17:04:01  profilanswer

n°59585967
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-04-2020 à 17:06:35  profilanswer

seraphinette a écrit :

Team "Dès que possible mes enfants reprennent l'école".
Il n'y a pas de personne fragile chez moi à protéger, donc osef qu'ils réattrapent cette cochonnerie.
Ptêt qu'on découvrira plus tard que les fois suivantes il est bien plus virulent, mais de toutes façons si tel est le cas ce n'est pas les empêcher d'aller à l'école quelques semaines qui va y changer quelques choses, et ils auront un peu "vécu" avant de recommencer ce cirque pendant de nouveaux mois/années.

Sauf que même jeune, mais sans pathologie de comorbidité, le risque 0 n'existe pas.

Sans compter que le but c'est pas de voir que SA gueule, mais l'ensemble de la population, et effectivement, limiter au maximum les interactions sociales physique reste le mieux à faire.

Après je suis quand même plutôt pour la reprise de l'école. Mais bon, pas à n'importe quelles conditions non plus. Sinon c'est 8 semaines de confinements qu'on risque de foutre au chiotte... :/

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59586029
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 17:12:21  profilanswer

MEI a écrit :

Sans compter que le but c'est pas de voir que SA gueule, mais l'ensemble de la population, et effectivement, limiter au maximum les interactions sociales physique reste le mieux à faire.

Oui mais il y a des effets néfastes du confinement aussi.

Et tu diras à tous les chefs de ne pas penser qu'à leur gueule pour que leurs employés restent à la maison sans être pénalisés.

n°59586039
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 17:13:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

Ne vous emballez pas la team "je dégage mes gosses", de ce que je vois pas mal d'écoles ne rouvriront pas  [:4chan:2]

Les dernières nouvelles de l'école sont effectivement "ne vous emballez pas, on attend de voir ce qu'on nous propose mais pour l'instant on n'est pas d'accord, on pense limiter à 10 par classe et ne pas rouvrir la garderie et la cantine".  
Je ne suis pas prête de cesser le télétravail moi… et ça m'arrange.

n°59586058
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 17:15:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Les dernières nouvelles de l'école sont effectivement "ne vous emballez pas, on attend de voir ce qu'on nous propose mais pour l'instant on n'est pas d'accord, on pense limiter à 10 par classe et ne pas rouvrir la garderie et la cantine".
Je ne suis pas prête de cesser le télétravail moi… et ça m'arrange.

Chez nous "ils réfléchissent". Je sens qu'on aura pas de cantine et peu de profs.
Si y a pas de cantine je dois faire 4*40 minutes de route vu qu'il y a même pas un snack ouvert près de l'ecole. Donc c'est mort j'amène pas mes gosses.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59586070
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 17:17:11  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit, en tout état de cause, c'est sa période de garge, elle fait ce qu'elle veux... elle aura peut être le choix en école ou école à la maison... et donc c'est sa décision et puisque tu n'en subira pas les conséquence, je pense qu'il faut juste arrêté de se prendre la tête quoi...

Tant que le travail scolaire est réalisé... :spamafote:

Non je suis pas d'accord. Pour moi l'école est importante, et a l'avenir je le saurai, dans mon prochain divorce je le fais écrire noir sur blanc dans la convention de divorce : "en cas de pandémie j'amène mes enfants a l'école".
Pour moi c'est pas du ressort d'un seul parent. C'est une remise en cause des conditions de garde.

---------------
n°59586099
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 17:20:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Chez nous "ils réfléchissent". Je sens qu'on aura pas de cantine et peu de profs.
Si y a pas de cantine je dois faire 4*40 minutes de route vu qu'il y a même pas un snack ouvert près de l'ecole. Donc c'est mort j'amène pas mes gosses.

Même situation pour mon ex. Mais lui semble tenir à les amener à l'école (du coup, je ne me pose pas trop la question de le protéger lui en gardant les enfants quelques semaines de plus), du coup je ne sais pas comment il ferait.
Moi je suis à 200m de l'école, et ça me plairait bien de les voir tous les midis.  :D

n°59586120
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-04-2020 à 17:22:10  profilanswer

MEI a écrit :

Sauf que même jeune, mais sans pathologie de comorbidité, le risque 0 n'existe pas.

Après je suis quand même plutôt pour la reprise de l'école. Mais bon, pas à n'importe quelles conditions non plus. Sinon c'est 8 semaines de confinements qu'on risque de foutre au chiotte... :/

Justement, je ne vois pas que "ma gueule" puisque nous l'avons tous attrapé et que je pourrais nous estimer immunisés/tirés d'affaire et tant pis pour les autres.
Au contraire, on reste cloîtrés "au cas où" pour les autres.
Donc je ne parle que de mes enfants et moi en disant que j'estime le risque extrêmement faible POUR NOUS et que donc j'accepte de le prendre NOUS CONCERNANT et parce qu'on ne fréquente volontairement plus personne risquant de l'attraper.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59586122
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 17:22:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Non je suis pas d'accord. Pour moi l'école est importante, et a l'avenir je le saurai, dans mon prochain divorce je le fais écrire noir sur blanc dans la convention de divorce : "en cas de pandémie j'amène mes enfants a l'école".
Pour moi c'est pas du ressort d'un seul parent. C'est une remise en cause des conditions de garde.

C'est faisable de faire notifier ça ?  

Probablement pas.

n°59586128
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 17:23:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est faisable de faire notifier ça ?

Probablement pas.

A mon avis non plus  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 17:23:14  profilanswer

n°59586194
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-04-2020 à 17:28:42  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pas concernée  [:cosmoschtroumpf]  

Ca se passe super bien (sinon que j'ai l'impression de passer trois heures en cuisine par jour pour nourrir cette horde de criquets pèlerins) : je croise mon fils 2mn par jour (et uniquement si j'exige de lui parler d'un truc), il est enfermé à vivre la plus belle année de sa vie devant son PC/ses jeux en réseau/discord, je ne le vois même pas pour les repas ; et ma petite soit joue de son côté aux poupées dans le jardin ou fait des visios avec sa soeur ou sa cousine, soit est avec moi à regarder c'est pas sorcier (pour les sciences :o ) ou à travailler ses cours (ça nous prend pas mal d'heures quand même par jour), on fait aussi des gâteaux tous les deux jours, on joue à des jeux vidéos "entre fille", bref, on n'a pas assez des journées pour faire tout ce qu'on veut.
Et puis honnètement on développe bien plus nos liens que lorsque je rentre crevée du taf tous les soirs et elle crevée de l'école.

Mais ils ont besoin de revoir leurs copains de classe, mon fils pour ne pas redevenir totalement asocial, ma petite parce qu'elle le veut.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59594679
WRC80
Posté le 25-04-2020 à 17:33:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Comme en entreprise où les restos vont pas rouvrir : un casse dalle maison avec un fruit qu'on mange à son poste et ça roule ! (Je fais déjà ça depuis des années, j'en suis pas encore mort :o)

n°59594748
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2020 à 17:44:59  profilanswer

WRC80 a écrit :

Comme en entreprise où les restos vont pas rouvrir : un casse dalle maison avec un fruit qu'on mange à son poste et ça roule ! (Je fais déjà ça depuis des années, j'en suis pas encore mort :o)

C'est pas le steak frites tout chaud...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59594799
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2020 à 17:52:07  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je le fais a chaque fois que je vais a la salle de sport, ça me dérange pas.
Par contre les gosses ça va pas être possible. Si y a pas de cantine les gamins sont foutus a la porte a midi, et doivent revenir a 13h30. Ma fille de 8 ans mange son sandwich seule dans la rue pendant une heure et demie ?
Non il faudra aller la chercher et ça va remettre en cause la possibilité de la scolariser vu le temps de trajet que j'ai.

---------------
n°59595091
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2020 à 18:32:15  profilanswer

Les semaines avec gosse, je vais tenter de "télétravailler" en cumulant les cours et taches ménagères..
Et les semaines sans j'irai au bureau pour bien avancer.

Et les collègues "sans contrainte" (avec grand enfants, sans enfants, sans parent malade, ...) reprendront le travail normalement avec masque.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59595400
loupie94
Posté le 25-04-2020 à 19:17:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Je le fais a chaque fois que je vais a la salle de sport, ça me dérange pas.
Par contre les gosses ça va pas être possible. Si y a pas de cantine les gamins sont foutus a la porte a midi, et doivent revenir a 13h30. Ma fille de 8 ans mange son sandwich seule dans la rue pendant une heure et demie ?
Non il faudra aller la chercher et ça va remettre en cause la possibilité de la scolariser vu le temps de trajet que j'ai.

Sauf que ça on n'en sait rien.....Ils pourraient être gardés à manger dans les salles de classe puisqu'on dirait aux parents de mettre les déjeuners dans des sacs isothermes et de fournir les couverts.

On n'en sait rien...

n°59595447
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 25-04-2020 à 19:22:29  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sauf que ça on n'en sait rien.....Ils pourraient être gardés à manger dans les salles de classe puisqu'on dirait aux parents de mettre les déjeuners dans des sacs isothermes et de fournir les couverts.

On n'en sait rien...

Ça va dépendre du bon vouloir de chaque commune / département / région suivant le niveau scolaire concerné, avec son personnel, etc ...
Je plains les parents ayant des enfants dans deux établissements de deux niveaux différents.
Ce que j'en dis, ça concerne ma commune, vu comme ils gèrent les grèves de profs habituellement, j'ai du mal a croire que le résultat soit meilleur ici. J'attends de voir.

---------------
n°59598894
KrisKross
Posté le 26-04-2020 à 05:39:14  profilanswer

Je pose définitivement mes valises. On a tergiversé 1 semaine, essayant de reprendre une vie de famille normale. Mais ça n'a pas convaincu ma compagne, qui veut donc se séparer. 2 filles de 6 et 3 ans, la dernière nous ayant pausé bien des tracas.

Je suis encore amoureux (encore plus maintenant que je sais ce que je perds), j'en chie grave.

Pas encore dans la préparation de l'après.

n°59600501
Blaq
Posté le 26-04-2020 à 12:02:36  profilanswer

Courage !

n°59601415
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-04-2020 à 13:40:45  profilanswer

Bon courage KrisKros.

n°59602290
loupie94
Posté le 26-04-2020 à 15:11:27  profilanswer

Je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage.

n°59603994
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-04-2020 à 18:54:20  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit, en tout état de cause, c'est sa période de garge, elle fait ce qu'elle veux... elle aura peut être le choix en école ou école à la maison... et donc c'est sa décision et puisque tu n'en subira pas les conséquence, je pense qu'il faut juste arrêté de se prendre la tête quoi...

Tant que le travail scolaire est réalisé... :spamafote:

+1 (sauf sur l'orthographe :o)

loupie94 a écrit :

Les maires ont réclamé cette latitude...notamment a des fins électoralistes hein.

+1
Quand le gouvernement décide, il n'écoute pas les élus locaux
Quand le gouvernement délègue aux élus locaux, il s'en lave les mains :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59609635
Shriv
Posté le 27-04-2020 à 13:30:02  profilanswer

seraphinette a écrit :

Pas concernée [:cosmoschtroumpf]

Ca se passe super bien (sinon que j'ai l'impression de passer trois heures en cuisine par jour pour nourrir cette horde de criquets pèlerins) : je croise mon fils 2mn par jour (et uniquement si j'exige de lui parler d'un truc), il est enfermé à vivre la plus belle année de sa vie devant son PC/ses jeux en réseau/discord, je ne le vois même pas pour les repas ; et ma petite soit joue de son côté aux poupées dans le jardin ou fait des visios avec sa soeur ou sa cousine, soit est avec moi à regarder c'est pas sorcier (pour les sciences :o ) ou à travailler ses cours (ça nous prend pas mal d'heures quand même par jour), on fait aussi des gâteaux tous les deux jours, on joue à des jeux vidéos "entre fille", bref, on n'a pas assez des journées pour faire tout ce qu'on veut.
Et puis honnètement on développe bien plus nos liens que lorsque je rentre crevée du taf tous les soirs et elle crevée de l'école.

Mais ils ont besoin de revoir leurs copains de classe, mon fils pour ne pas redevenir totalement asocial, ma petite parce qu'elle le veut.

15h par jour à jouer en réseau pendant 8 semaines la reprise va etre difficile pour ton fils  :D
Il n'a pas de travail scolaire ?

n°59609645
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-04-2020 à 13:31:15  profilanswer

Shriv a écrit :

15h par jour à jouer en réseau pendant 8 semaines la reprise va etre difficile pour ton fils :D
Il n'a pas de travail scolaire ?

Il fera champion de fortnite  :O

---------------
n°59609745
avitasse
Posté le 27-04-2020 à 13:42:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

gueuselambix a écrit :

[:poogz:5]

---------------
n°59609772
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-04-2020 à 13:45:30  profilanswer

Ça va dépendre des conditions. Je suis pas forcément opposé a l'ecole, contrairement a mon ex.
Moi ça va dépendre si y a cantine ou pas.
Excuse moi je fais preuve d'un poil de subtilité, c'est trop pour ici.

---------------
n°59609816
thalis
Posté le 27-04-2020 à 13:49:34  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça va dépendre des conditions. Je suis pas forcément opposé a l'ecole, contrairement a mon ex.
Moi ça va dépendre si y a cantine ou pas.
Excuse moi je fais preuve d'un poil de subtilité, c'est trop pour ici.

Oui, enfin la subtilité ne s'arrete pas à la cantine... ça pourrait aussi être "ça dépend s'il y a possibilité que les mesures barrières soient respectées" ou meme "ça dépend si y'a du savon dans les toilettes".
Là à te lire on a l'impression que seule ton opinion est la bonne, que celle de ton ex-femme, si elle ne rejoint pas la tienne, est forcement mauvaise.

n°59609860
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-04-2020 à 13:52:50  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin la subtilité ne s'arrete pas à la cantine... ça pourrait aussi être "ça dépend s'il y a possibilité que les mesures barrières soient respectées" ou meme "ça dépend si y'a du savon dans les toilettes".
Là à te lire on a l'impression que seule ton opinion est la bonne, que celle de ton ex-femme, si elle ne rejoint pas la tienne, est forcement mauvaise.

Et comment on saura si les "mesures barrières" sont respectées ? On va demander a suivre les gosses en classe pour vérifier ?
Moi je fais confiance aux profs. Si ils font cours c'est qu'ils estiment que c'est bon.

Mon ex est contre la reprise des cours, car c'est une décision de Macron, et donc c'est forcément nul.
Je suis pas fan de Macron, mais elle c'est devenue une intégriste rouge / vert. Ses idées politiques impactent la vie de mes filles et ca me gave.

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 27-04-2020 à 13:53:09

---------------
n°59609905
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-04-2020 à 13:56:36  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et comment on saura si les "mesures barrières" sont respectées ? On va demander a suivre les gosses en classe pour vérifier ?
Moi je fais confiance aux profs. Si ils font cours c'est qu'ils estiment que c'est bon.

Mon ex est contre la reprise des cours, car c'est une décision de Macron, et donc c'est forcément nul.
Je suis pas fan de Macron, mais elle c'est devenue une intégriste rouge / vert. Ses idées politiques impactent la vie de mes filles et ca me gave.

Ceci dit le conseil de santé est aussi contre... du coup... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59609914
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-04-2020 à 13:57:49  profilanswer

MEI a écrit :

Ceci dit le conseil de santé est aussi contre... du coup... :spamafote:

Le problème c'est qu'on trouvera pas deux médecins d'accord. T'en as qui pensent qu'il faut vivre dans des bunkers jusqu'au vaccin.

---------------
n°59609937
thalis
Posté le 27-04-2020 à 13:59:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Moi je fais confiance aux profs. Si ils font cours c'est qu'ils estiment que c'est bon. qu'on va pas leur laisser vraiment le choix.

Fixed. Je suis dans l'EN, et j'ai suffisamment de connaissances qui y sont aussi pour savoir que notre avis on s'en carre bien comme il faut.

n°59610031
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-04-2020 à 14:07:02  profilanswer

thalis a écrit :

Fixed. Je suis dans l'EN, et j'ai suffisamment de connaissances qui y sont aussi pour savoir que notre avis on s'en carre bien comme il faut.

Parce que dans les autres boîtes on va nous le demander ?
Enfin bon je suis un méchant qui n'est pas d'accord avec son ex femme, ok on a compris.

---------------
n°59610084
thalis
Posté le 27-04-2020 à 14:11:03  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Enfin bon je suis un méchant qui n'est pas d'accord avec son ex femme, ok on a compris.

Nan mais tu es surtout en train de te braquer pour rien. Les conditions de reprise à l'école sont très loin d’être claires, et vu l'organisation à l'arrache et ingérable pour les profs (qui je le rappelle vont devoir faire le présentiel + les cours pour ceux qui sont à la maison, vu que de toute façon les classes seront divisées en plusieurs groupes qui viendront alternativement - enfin peut-être. Si c'est possible. Et même si c'est pas sur c'est quand même peut-être.). En pratique ça va être de la garderie, va pas trop y avoir le choix, donc si les parents ont la possibilité de garder leur gamin chez eux, grand bien leur fasse (sachant que de toute façon l’arrêt exceptionnel pour garde d'enfant est fini).

D'ailleurs imagine un papelard ou l'autre "s'engage à envoyer les enfants à l'ecole en cas de pandémie", et que ton ex estime que le fait qu'il n'y ait pas de cantine soit une raison non valable ?

Message édité par thalis le 27-04-2020 à 14:14:52
n°59610406
warpc
Posté le 27-04-2020 à 14:35:03  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord pour le virus mais soit, tu es le père.
Pour le danger psychologique, je ne sais pas, ça sera différent après le confinement, on pourra quand même sortir de balader.

Les premières études indiquent que les enfants seraient très peu susceptibles de l'attraper et de le transmettre, contrairement à toutes les maladies "traditionnelles" (grippes et autres). Et quand c'est le cas, les symptômes sont le plus souvent bénins. Il y a toujours des exceptions, de la même façon que tous les accidents de la vie (domestique, voiture, ...) pour lesquels on fait le maximum pour leur éviter mais sans que ça suffise toujours!  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59610446
El Tristo
I'm no superman
Posté le 27-04-2020 à 14:38:58  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le ministre de la santé a dit que les enfants comprenaient et appliquaient les règles. Il faut avoir confiance en ses gourvernants :o

n°59610451
Subarashi
Posté le 27-04-2020 à 14:39:15  profilanswer

warpc a écrit :

Les premières études indiquent que les enfants seraient très peu susceptibles de l'attraper et de le transmettre, contrairement à toutes les maladies "traditionnelles" (grippes et autres). Et quand c'est le cas, les symptômes sont le plus souvent bénins. Il y a toujours des exceptions, de la même façon que tous les accidents de la vie (domestique, voiture, ...) pour lesquels on fait le maximum pour leur éviter mais sans que ça suffise toujours!

Source ? Autre que l' """" étude"""" qui porte sur un seul cas d'un gamin ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°59610615
warpc
Posté le 27-04-2020 à 14:53:39  profilanswer

Toutes les études sont encore en cours, que ça soit sur les enfants ou les adultes, et ce pendant encore de nombreux mois.
Les mêmes constats sont faits à l'étranger. La difficulté porte sur le faible nombre de cas puisque justement ils sont très peu touchés.
Alors OK on peut simplement parler de tendance pour le moment mais je serai vraiment étonné que ça explose d'un coup.
Au début de l'épidémie, j'avais lu quelques articles qui expliquaient que leurs alvéoles pulmonaires fixaient beaucoup moins bien le virus.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] montre-une
https://www.inserm.fr/actualites-et [...] ez-enfants

Bref, c'est pas le topic covid. [/HS]

Message édité par warpc le 27-04-2020 à 14:55:45

---------------
n°59617278
avitasse
Posté le 28-04-2020 à 10:44:07  profilanswer

Subarashi a écrit :

Source ? Autre que l' """" étude"""" qui porte sur un seul cas d'un gamin ?

Indépendamment des études, les chiffres parlent d'eux-mêmes [:spamafote]

gueuselambix a écrit :

Le problème c'est qu'on trouvera pas deux médecins d'accord. T'en as qui pensent qu'il faut vivre dans des bunkers jusqu'au vaccin.

On parle pas d'un seul médecin, mais du conseil scientifique (sur lequel le gouvernement s'appuie depuis le début de la pandémie) ; et comme dit MEI, ce conseil était pour la reprise de l'école en septembre.
Le gouvernement ayant décidé de ne pas suivre ce conseil, le conseil scientifique a alors préconisé le repas pris en classe ; à suivre..

gueuselambix a écrit :

On dit pas que tu es le méchant, on te met en face de tes contradictions (ce que tu nommes "subtilité" :sarcastic:)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 28-04-2020 à 10:45:32

---------------
n°59617927
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-04-2020 à 11:27:33  profilanswer

avitasse a écrit :

On dit pas que tu es le méchant, on te met en face de tes contradictions (ce que tu nommes "subtilité" :sarcastic:)

Je ne me contredis pas, j'essaie d'avoir un discours plus intelligent et moins sectaire que mon ex, pour qui tout est la faute du libéralisme et du patriarcat.
Après j'ai des priorités, a savoir l'éducation, mais je m'adapterai parce que je suis pas un super héros et que si y a pas cantine en pratique ça va rendre la scolarisation impossible.

Message édité par gueuselambix le 28-04-2020 à 11:28:42

---------------
n°59618296
warpc
Posté le 28-04-2020 à 12:01:29  profilanswer

Et plutôt que faire 2 A/R de 40minutes, c'est pas + simple de rester sur place pour manger avec elle?

---------------
n°59618311
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-04-2020 à 12:03:12  profilanswer

warpc a écrit :

Et plutôt que faire 2 A/R de 40minutes, c'est pas + simple de rester sur place pour manger avec elle?

Dans la voiture ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)