Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  636  637  638  639  640  641
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°59470663
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2020 à 17:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’idée du un mois chacun me plait.
Appelle la gare saint jean

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 17:39:11  profilanswer

n°59470691
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 17:43:23  profilanswer

Il y a un train par jour avec impossibilité de faire l'aller-retour dans la journée, ensuite il y a les transports sur place. Et c'est relativement cher donc j'irai en voiture directement chez elle je pense.

Le transit devait reprendre normalement le 4 mai mais c'est repoussé au 25 juin j'ai l'impression.

n°59470704
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2020 à 17:44:55  profilanswer

Ah mince, je pensais que y avait au moins un sur deux :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59470724
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2020 à 17:47:08  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle voyait sa mère une fois tous les 3 mois avant ?  Dans ce cas oui.

Il fallait garder le rythme habituel.

Oui enfin tu peux changer un peu mais pas forcément passer de tout à rien quoi :/
Nous d'hab on a la grande un soir par semaine, un week end sur deux et la moitié des vacances, bah là on la prend + que d'habitude mais pas non plus en alterné (mademoiselle est épuisée par son frère :o ) :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59470727
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 17:47:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Ah mince, je pensais que y avait au moins un sur deux :(

Ah je viens de vérifier, il y a maintenant 2 trains pas jour, ça serait peut-être jouable en train.

Message édité par Blaq le 13-04-2020 à 17:48:32
n°59470733
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 17:48:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui enfin tu peux changer un peu mais pas forcément passer de tout à rien quoi :/
Nous d'hab on a la grande un soir par semaine, un week end sur deux et la moitié des vacances, bah là on la prend + que d'habitude mais pas non plus en alterné (mademoiselle est épuisée par son frère :o ) :d

Vous faites comment ? Une semaine chacun ?

n°59470753
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-04-2020 à 17:50:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous faites comment ? Une semaine chacun ?

Même pas, genre la semaine dernière on l'a prise du vendredi soir au dimanche soir, là on va la récup vendredi pour une semaine (mais c'est les vacances), la fois d'avant on l'avait eu du mercredi au dimanche. C'est en freestyle mais ça nous va à tous :jap: (après elle n'est pas loin, faut 20/30 minutes pour y aller)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°59470780
loupie94
Posté le 13-04-2020 à 17:52:50  profilanswer

Sinking a écrit :

On est bien d'accord.

Blaq a écrit :

Les règles ne changent pas, je suis bien d'accord mais s'il n'y a plus de transports, d'hôtels et de restaurants, on fait comment ?

Justement j'aimerais qu'on partage et éviter les aller-retours, si ça dure 2 mois qu'on partage 1 mois chacun. Mais si finalement cela dure 3 mois ?

Le principe c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer...donc déjà si tu pouvais l'avoir un mois (je pense que les écoles ne reprendront pas avant mi mai).

Et ensuite, quelques jours avant l'échéance du mois essayer de voir ce qu'il est possible de faire. De toute façon on ne peut pas avoir de projets à long terme.

n°59470822
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 17:57:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Même pas, genre la semaine dernière on l'a prise du vendredi soir au dimanche soir, là on va la récup vendredi pour une semaine (mais c'est les vacances), la fois d'avant on l'avait eu du mercredi au dimanche. C'est en freestyle mais ça nous va à tous :jap: (après elle n'est pas loin, faut 20/30 minutes pour y aller)

Ça serait tellement plus simple. C'est ce qui cause 90% de mes problèmes actuellement.

loupie94 a écrit :

Le principe c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer...donc déjà si tu pouvais l'avoir un mois (je pense que les écoles ne reprendront pas avant mi mai).

Et ensuite, quelques jours avant l'échéance du mois essayer de voir ce qu'il est possible de faire. De toute façon on ne peut pas avoir de projets à long terme.

Oui, je pense que les écoles ne reprendront pas du tout alors une semaine de plus ou de moins.
Je pense que c'est la bonne solution :jap:

n°59470992
loupie94
Posté le 13-04-2020 à 18:14:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça serait tellement plus simple. C'est ce qui cause 90% de mes problèmes actuellement.

Blaq a écrit :

Oui, je pense que les écoles ne reprendront pas du tout alors une semaine de plus ou de moins.
Je pense que c'est la bonne solution :jap:

Alors ça ne te consolera pas mais si la distance est la chose la plus problématique mais qu'il peut y avoir discussion entre les2 parents c'est l'essentiel.  

Le père de ma fille vit en région parisienne et c'est pourtant bieeeeeeen compliqué.  Avec de la bonne volonté des 2 côtés ça peut fonctionner.  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 18:14:37  profilanswer

n°59471096
audrehem
Back in your head
Posté le 13-04-2020 à 18:23:41  profilanswer

Coucou,

Des news de mon pote, celui-ci a brisé le confinement pour récupérer les gosses en GA et prenant le risque de les amener chez sa mère chez qui il vit actuellement..
Son épouse, hystérique n'a pas cessé de l'insulter devant les enfants quand il est venu les récupérer.

Il a appris par la suite que la dite épouse avait cassé les jouets des enfants de rage, et aussi jeté les provisions qu'il avait déposé car cela ne correspond pas aux attentes de madame (fromage type vache qui rit, etc)..

Madame a aussi entrepris son lavage de cerveau sur les enfants de 5 et 7 ans en signifiant que papa était faussement gentil, qu'il insultait tout le temps maman etc.. Le truc de dingue quand même... mais le pire dans l'histoire est que les enfants défendent en partie leur mère par anticipation alors que leur père ne parle jamais de leur mère devant eux ..  [:benn25]  

Que faire pour arrêter cette folie ?

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°59471203
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 18:32:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors ça ne te consolera pas mais si la distance est la chose la plus problématique mais qu'il peut y avoir discussion entre les2 parents c'est l'essentiel.

Le père de ma fille vit en région parisienne et c'est pourtant bieeeeeeen compliqué. Avec de la bonne volonté des 2 côtés ça peut fonctionner.

Disons que ça cause des problèmes plus graves mais tout vient de la distance à la base.
Et pareil, j'essaie d'être de bonne volonté mais c'est à sens unique.

n°59471297
Blaq
Posté le 13-04-2020 à 18:39:21  profilanswer

audrehem a écrit :

Coucou,

Des news de mon pote, celui-ci a brisé le confinement pour récupérer les gosses en GA et prenant le risque de les amener chez sa mère chez qui il vit actuellement..
Son épouse, hystérique n'a pas cessé de l'insulter devant les enfants quand il est venu les récupérer.

Il a appris par la suite que la dite épouse avait cassé les jouets des enfants de rage, et aussi jeté les provisions qu'il avait déposé car cela ne correspond pas aux attentes de madame (fromage type vache qui rit, etc)..

Madame a aussi entrepris son lavage de cerveau sur les enfants de 5 et 7 ans en signifiant que papa était faussement gentil, qu'il insultait tout le temps maman etc.. Le truc de dingue quand même... mais le pire dans l'histoire est que les enfants défendent en partie leur mère par anticipation alors que leur père ne parle jamais de leur mère devant eux .. [:benn25]

Que faire pour arrêter cette folie ?

Leur expliquer.
C'est vraiment honteux de prendre les enfants à partie et essayer de les influencer. Ça mériterait des sanctions.

À part leur expliquer et les laisser poser des questions, il n'y a rien à faire. Ils sont petits pour juger ou comprendre ce qu'elle essaie de faire.

n°59487950
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-04-2020 à 23:14:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bullshit. La garde des enfants fait partie des motifs autorisés pour quitter son domicile. Les enfants ne doivent pas avoir tous leurs repères remis en cause.

+1

Blaq a écrit :

Sera : Je me dis que ça leur fait du bien d'être ensemble et je ne suis pas très procédurier. Je voulais juste dire qu'elle me manque mais j'arrive à supporter.

Ça leur fait sans doute du bien d'être ensemble, mais ça vous en ferez également..
Tu la récupères pour 4 semaines, et ensuite vous avisez en fonction des nouvelles mesures [:spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°59492142
warpc
Posté le 15-04-2020 à 12:16:33  profilanswer

+1

Pour rappel, le 11 mai c'est la date au + tôt si tout va bien. Et il ne s'agit pas de la fin du confinement mais seulement du début des mesures d'assouplissement.
Les petits commerces pourront rouvrir, pour les écoles ça sera au cas par cas et le télétravail restera la norme pour ceux qui peuvent.
Il ne faut pas se baser sur cette date pour la garde des enfants mais continuer à appliquer les règles habituelles en bonne intelligence (les adapter si nécessaire, dans un intérêt partagé).

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°59492230
hfr of the​ dead
Posté le 15-04-2020 à 12:22:05  profilanswer

warpc a écrit :

+1

Pour rappel, le 11 mai c'est la date au + tôt si tout va bien. Et il ne s'agit pas de la fin du confinement mais seulement du début des mesures d'assouplissement.
Les petits commerces pourront rouvrir, pour les écoles ça sera au cas par cas et le télétravail restera la norme pour ceux qui peuvent.
Il ne faut pas se baser sur cette date pour la garde des enfants mais continuer à appliquer les règles habituelles en bonne intelligence (les adapter si nécessaire, dans un intérêt partagé).

Et voilà... C'est la que le contexte actuel permet a certain.e.s d'assouvir cette envie typiquement humaine de "toujours plus" en gardant avec soi les gosses en mettant en avant un argument "médical".
Mais on sait tous que quelqu'un qui ne veut pas respecter l'égalité est prêt a tous les moyens pour avoir plus/tout.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59492323
warpc
Posté le 15-04-2020 à 12:27:57  profilanswer

Justement l'intérêt partagé c'est aussi l'équilibre des enfants.  
Les priver d'un des deux parents pendant plusieurs semaines sous ce seul prétexte n'est pas une bonne chose. :/
De mon point de vue, l'argument n'est pas valable.  [:spamafote]

---------------
n°59493347
Blaq
Posté le 15-04-2020 à 13:43:44  profilanswer

D'accord mais on n'aura sûrement pas la possibilité de faire 4 échanges, en limitant à un seul, ça me semblait plus simple.

n°59493457
warpc
Posté le 15-04-2020 à 13:51:21  profilanswer

Blaq a écrit :

D'accord mais on n'aura sûrement pas la possibilité de faire 4 échanges, en limitant à un seul, ça me semblait plus simple.

Plus simple c'est certain. Mais est-ce souhaitable pour l'équilibre de tous? Visiblement non puisque tu ne le vis pas très bien  :/
Et en plus, c'est toi qui culpabilise...  :sweat:

---------------
n°59494804
Blaq
Posté le 15-04-2020 à 15:26:28  profilanswer

warpc a écrit :

Plus simple c'est certain. Mais est-ce souhaitable pour l'équilibre de tous? Visiblement non puisque tu ne le vis pas très bien :/
Et en plus, c'est toi qui culpabilise... :sweat:

Oui, tu as raison.

n°59495756
loupie94
Posté le 15-04-2020 à 16:52:09  profilanswer

Blaq...qu'est ce qui te fait cogiter autant en fait?
Parce que vu de l'extérieur c'est simple.  Ta fille aura été un mois avec sa mère puis sera un mois avec toi. C'est ce qui se passe pour la plupart des enfants de parents séparés pendant les vacances d'été.

n°59581815
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 10:11:18  profilanswer

Il fallait s'y attendre, chaque nouvelle situation entraine des décisions, et qui dit décision dit emmerde. Mon ex veut pas remettre les gosses à l'école le 11, alors que je serai pour.
Normalement la grande devrait y aller, la petite ce serait le 25 (vu les annonces de classes actuelles, ça peut évoluer).
Mon ex a la garde du 10 au 24.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°59582400
hfr of the​ dead
Posté le 24-04-2020 à 11:08:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Il fallait s'y attendre, chaque nouvelle situation entraine des décisions, et qui dit décision dit emmerde. Mon ex veut pas remettre les gosses à l'école le 11, alors que je serai pour.
Normalement la grande devrait y aller, la petite ce serait le 25 (vu les annonces de classes actuelles, ça peut évoluer).

Ah ben voilà pourquoi elle veut pas les remettre, pour les garder avec elle ...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59582524
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 11:18:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ah ben voilà pourquoi elle veut pas les remettre, pour les garder avec elle ...

Ah oui c'est pas pour me les laisser. Avec moi c'est école.
Mes filles veulent y retourner. Elles vont mener une vie insupportable a leur mère si les copines y vont et pas elles. Déjà qu'en temps normal la pauvre est incapable de gérer sa maison, son travail et ses filles. Mais si en plus elles lui font la gueule ...

---------------
n°59583123
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 12:21:12  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Peut-être ne pas trop se poser de questions à l'avance car vu comme c'est parti la rentrée sera peut-être le 25 pour tous. Ou en juin.
De toute façon ils annoncent une reprise sur la base du volontariat donc ça risque d'être "à la carte" .

n°59583418
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 12:48:01  profilanswer

Ça va dépendre des communes, des profs présents, etc ... Le gouvernement laisse les mairies se demmerder et s'en lavé les mains, comme d'habitude.
Par contre, ce qui me herisse c'est quand je vois mon ex clamer "qu'au lieu de reprendre l'ecole on ferait mieux de changer de paradigme pour éviter la prochaine crise".
Ok.  [:somberlain_multi:5]
J'en peux plus.

---------------
n°59583839
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 13:30:18  profilanswer

Les maires ont réclamé cette latitude...notamment a des fins électoralistes hein.

Pour ce que ton ex sur tu ny peux rien même si je comprends l'agacement.  
Pour la scolarité de tes filles a priori tu pourras les mettre pendant ta quinzaine même si elle ny vont pas avant. Mais cette histoire de volontariat c'est un gros bazars c'est sûr.

n°59584102
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 13:54:49  answer

gueuselambix a écrit :

Ça va dépendre des communes, des profs présents, etc ... Le gouvernement laisse les mairies se demmerder et s'en lavé les mains, comme d'habitude.
Par contre, ce qui me herisse c'est quand je vois mon ex clamer "qu'au lieu de reprendre l'ecole on ferait mieux de changer de paradigme pour éviter la prochaine crise".
J'en peux plus.

Elle propose quoi comme paradigme, qu'on se marre un peu :o

n°59584280
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 14:10:59  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les maires ont réclamé cette latitude...notamment a des fins électoralistes hein.

Pour ce que ton ex sur tu ny peux rien même si je comprends l'agacement.  
Pour la scolarité de tes filles a priori tu pourras les mettre pendant ta quinzaine même si elle ny vont pas avant. Mais cette histoire de volontariat c'est un gros bazars c'est sûr.

C'est ce que je ferai, avec moi elles iront à l'école.

---------------
n°59584938
Blaq
Posté le 24-04-2020 à 15:09:04  profilanswer

Pour une fois, je suis d'accord avec ton ex, elle a la garde à ce moment-là, elle est prête à les garder, bah qu'elles n'aillent pas à l'école.

n°59585073
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 15:20:57  profilanswer

Si c'est pour gueuler ensuite que ces gamines sont insupportables ... Ça vaut vraiment le coup. Pour moi y a pas photo c'est école.

---------------
n°59585101
Blaq
Posté le 24-04-2020 à 15:24:10  profilanswer

Oui c'est clair que si après elle n'arrive pas à les gérer :/

Je pensais plutôt au fait de les protéger en ne les mettant pas à l'école, j'aurais du mal à la contredire là-dessus.

n°59585132
loupie94
Posté le 24-04-2020 à 15:27:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Pour une fois, je suis d'accord avec ton ex, elle a la garde à ce moment-là, elle est prête à les garder, bah qu'elles n'aillent pas à l'école.

Oui mais quand on fait quelque chose on assume jusqu'au bout alors.

Ca veut dire ne pas râler qu'elles sont pénibles et s'assurer qu'elles suivent les cours/font les devoirs à distance.

n°59585136
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 15:28:17  profilanswer

On est en Bretagne, de l'aveu même de l'agence régionale de santé y a 2% de la population contaminée (d'après leurs stats tirées du chapeau). Nos medecins se font chier depuis deux mois.
Se faire contaminer ce serait pas de bol.
Et même le virus chez les gosses est pas grave (oui y a des cas graves nia nia nia je sais, y a toujours une exception).
Mes filles sont en plus grand danger psychologique a rester cloîtrées sans voir leurs amies qu'a aller en classe.

Message cité 1 fois
Message édité par gueuselambix le 24-04-2020 à 15:28:41

---------------
n°59585183
Blaq
Posté le 24-04-2020 à 15:34:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais quand on fait quelque chose on assume jusqu'au bout alors.

Ca veut dire ne pas râler qu'elles sont pénibles et s'assurer qu'elles suivent les cours/font les devoirs à distance.

Oui bien sûr, ça ne présage pas de ce qu'elle va faire.
Je ne suis pas sûr de remettre la mienne.

gueuselambix a écrit :

On est en Bretagne, de l'aveu même de l'agence régionale de santé y a 2% de la population contaminée (d'après leurs stats tirées du chapeau). Nos medecins se font chier depuis deux mois.
Se faire contaminer ce serait pas de bol.
Et même le virus chez les gosses est pas grave (oui y a des cas graves nia nia nia je sais, y a toujours une exception).
Mes filles sont en plus grand danger psychologique a rester cloîtrées sans voir leurs amies qu'a aller en classe.

Je ne suis pas forcément d'accord pour le virus mais soit, tu es le père.
Pour le danger psychologique, je ne sais pas, ça sera différent après le confinement, on pourra quand même sortir de balader.

n°59585195
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 24-04-2020 à 15:35:28  profilanswer

Et toute façon en septembre la situation sera la même. On fera quoi là ?
Pour trois semaines en juin, je veux bien, l'année est pliée de toute façon. Mais l'an prochain ?

Message édité par gueuselambix le 24-04-2020 à 15:36:02

---------------
n°59585203
Blaq
Posté le 24-04-2020 à 15:36:06  profilanswer

On aura déjà 5 mois de plus de recul.
Je ne sais pas ce qu'on fera.

n°59585752
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 24-04-2020 à 16:38:56  profilanswer

Team "Dès que possible mes enfants reprennent l'école".
Il n'y a pas de personne fragile chez moi à protéger, donc osef qu'ils réattrapent cette cochonnerie.
Ptêt qu'on découvrira plus tard que les fois suivantes il est bien plus virulent, mais de toutes façons si tel est le cas ce n'est pas les empêcher d'aller à l'école quelques semaines qui va y changer quelques choses, et ils auront un peu "vécu" avant de recommencer ce cirque pendant de nouveaux mois/années.

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°59585880
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 24-04-2020 à 16:56:04  profilanswer

Mes enfants vont reprendre l'école.
Je ne peux pas gérer la scolarité des trois tout en travaillant.  
L'ainé doit absolument apprendre à travailler sur l'ordinateur avant sa rentrée au collège, sinon en 6ème la rentrée va être très dure.
Le cadet a besoin d'entrainement aux capacités sociales, l'isolement lui va très bien mais c'est justement ça le problème. J'ai peur qu'il ait déjà régressé.
Le dernier, c'est vrai que ce n'est pas essentiel.
Niveau santé par contre, si je ne m'en fais pas pour eux, je me dis par contre que s'ils l'attrapent on est vraiment mal. Parce qu'alors il y a un gros risque que leur père et/ou moi l'attrapions. Lui a deux pathologies aggravantes.  

n°59585939
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-04-2020 à 17:02:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'en peux plus.

Ceci dit, en tout état de cause, c'est sa période de garge, elle fait ce qu'elle veux... elle aura peut être le choix en école ou école à la maison... et donc c'est sa décision et puisque tu n'en subira pas les conséquence, je pense qu'il faut juste arrêté de se prendre la tête quoi...

Tant que le travail scolaire est réalisé... :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°59585948
Subarashi
Posté le 24-04-2020 à 17:04:01  profilanswer

seraphinette a écrit :

Team "Dès que possible mes enfants reprennent l'école".
Il n'y a pas de personne fragile chez moi à protéger, donc osef qu'ils réattrapent cette cochonnerie.
Ptêt qu'on découvrira plus tard que les fois suivantes il est bien plus virulent, mais de toutes façons si tel est le cas ce n'est pas les empêcher d'aller à l'école quelques semaines qui va y changer quelques choses, et ils auront un peu "vécu" avant de recommencer ce cirque pendant de nouveaux mois/années.

QNTAL a écrit :

Mes enfants vont reprendre l'école.
Je ne peux pas gérer la scolarité des trois tout en travaillant.  
L'ainé doit absolument apprendre à travailler sur l'ordinateur avant sa rentrée au collège, sinon en 6ème la rentrée va être très dure.
Le cadet a besoin d'entrainement aux capacités sociales, l'isolement lui va très bien mais c'est justement ça le problème. J'ai peur qu'il ait déjà régressé.
Le dernier, c'est vrai que ce n'est pas essentiel.
Niveau santé par contre, si je ne m'en fais pas pour eux, je me dis par contre que s'ils l'attrapent on est vraiment mal. Parce qu'alors il y a un gros risque que leur père et/ou moi l'attrapions. Lui a deux pathologies aggravantes.  

Ne vous emballez pas la team "je dégage mes gosses", de ce que je vois pas mal d'écoles ne rouvriront pas  [:4chan:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  636  637  638  639  640  641

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)