| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 16:04:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 16:27:38 ![]() T’as un lien pour le décret? Il impose que le salarié travaille pendant ses congés? |
gueuselambix Minipouce | Non pour le moment ça laisse la possibilité aux boîtes de poser 6 jours de congés. Mais pour moi c'est qu'un début. Ça va empirer si le confinement dure. Le MEDEF fait passer tout ce dont ils rêvent depuis des années. C'est la fin des 35h et ça se fait en catimini, sous prétexte de. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-03-2020 à 16:38:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 16:38:03 ![]() Je veux bien le lien stp. Je (re)trouve pas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2020 à 16:41:39 |
gueuselambix Minipouce | https://www.liberation.fr/depeches/ [...] nt_1782591 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 17:11:02 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
hfr of the dead | perso ici pour la suite du confinement, on a changé le rythme d'alternance a cause de mon télé travail. (mon ex femme n'en a pas, son boulot ne le propose pas)
Message édité par hfr of the dead le 27-03-2020 à 13:28:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
audrehem Back in your head | Oui c'est toujours plaisant de voir que parfois le bon sens prédomine dans ce genre de situation, ça donne espoir. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
loupie94 | Pourquoi changer quelque chose qui semble convenir aux deux intéressés? |
thalis | D'un autre coté faut comprendre, les conversations avec les gamins, meme quand c'est les siens, c'est pas forcement ce qu'il y a de plus passionnant... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:53:15 ![]() Les émoluments de quoi? Demander au topic des juristes pour réponse fiable et précises en droit français. |
Latiole | Notaire. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 19:55:43 ![]() Par défaut 50/50 pour les honoraires. Pour les taxes, ça dépend des parts de chacun sauf accord contraire il me semble. |
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Fait samedi. A midi aujourd'hui mon ex m'appelle en disant qu'elle va tuer la grande. J'ai tenu deux semaines en faisant cours et en teletravaillant. Elle a pas tenu deux heures de réunion ce matin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 31-03-2020 à 13:45:54 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 18:47:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2020 à 18:50:33 ![]() Ah oui, effectivement. |
audrehem Back in your head | Oui il vit chez sa mère qui a 70 piges du fait qu'il ait quitté le domicile conjugal. Jusque là ils pratiquaient la GA.
loupie94 | Bah même en vrai ce serait dur. Punaise les pauvres enfants j'ai de la peine pour eux. Et la période qui n'aide pas... Message édité par loupie94 le 06-04-2020 à 10:08:48 |
audrehem Back in your head | Oui ça ne fait que 3/4 semaines de garde complète au lieu de l'alternance habituelle, je n'ose même pas imaginer les ravages d'ici 2 mois --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Avec tout le foin qui est fait par le monde des adultes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc | C'est surtout une question d'état d'esprit. Il suffit de voir toutes les thèses complotistes et les fake news qui circulent... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
audrehem Back in your head | Sa marge de manœuvre est limitée, il était à 2 doigts de trouver un loyer mais tout a été gelé à cause du covid et du coup il doit prolonger chez sa mère..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |