| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 21:59:00 ![]() ![]() |
Blaq | C'est ok, c'est validé ? |
gueuselambix Minipouce | Je suis preneur d'un lien écrit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq | Apparemment confirmé par Castaner. |
loupie94 | Déplacements pour garde d'enfant autorisés à conditions d'avoir son attestation sur l'honneur remplie.
|
Blaq | Cool alors ! |
gueuselambix Minipouce | Et voilà, signature du divorce repoussée a la fin du confinement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça semble compromis si tu dois prendre les tecs pour t'y rendre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 12:12:35 ![]() ![]() |
Blaq |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 17-03-2020 à 15:36:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et donc, si l'autre parent ne respecte rien du tout, on a le droit de lui refuser la garde ? (Non, je sais, même si ça n'irait jamais devant un juge)
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 17-03-2020 à 15:43:51 |
warpc | C'est clairement ce type de comportement qui met tout le monde en danger --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
loupie94 |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 17-03-2020 à 17:03:37 |
gueuselambix Minipouce |
En faisant maison séparée .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
AmiralAckbar Bad seed | Bon, mon ex refuse définitivement de respecter mon DVH qui devait commencer demain sous prétexte de confinement.
Message cité 4 fois Message édité par AmiralAckbar le 17-03-2020 à 20:11:24 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
loupie94 |
|
Blaq |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Et si tu lui signifies que c'est une non présentation d'enfant et que tu vas déposer une main courante, ça ne l'atteindra pas ? Ce sont des échanges écrits que tu as eu avec ton ex ? Chez nous la situation est très tendue, mon conjoint est le gardien principal de sa fille qui ne voit sa mère que pendant les vacances. Il y a donc toujours la "menace" d'un jugement à venir, son ex femme essayant tout ce qui est en son pouvoir ( nuisible hein sinon ça serait pas drôle) pour relancer une procédure. Ça l'oblige à se tenir globalement à carreau. Je pense que malgré tout elle va vouloir faire la même, garder la petite après les vacances si elle montre le moindre signe de Coronavirus. Sachant qu'elle est infirmière réquisitionnée dans une région pas mal touchée... Bref, on va contacter l'avocate pour essayer d'anticiper le problème. Message édité par nelia le 18-03-2020 à 10:03:16 |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
Le jugement dit quoi concernant les appels ? S' il n'est pas question de ça à l'intérieur, tu fais à ta guise.
De manière générale ça se passe super bien à la maison. On a une vie heureuse. Elle a parfaitement conscience que je suis pas là pour remplacer sa mère, il a fallut le lui répéter par contre. Le problème c'est quand elle est chez sa mère: quand elle parle à son père au téléphone (quand elle accepte de lui parler), elle est d'une agressivité folle, le provoque, lui fait des reproches, se moque de lui. Ça doit être lié à l'âge mais elle ne se comporte pas comme ça une fois chez nous. La peur d'être punie. On ne tolére pas le manque de respect. |
audrehem Back in your head | C'est tendu en cette période de crise.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-03-2020 à 10:56:35 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
AmiralAckbar Bad seed |
Message édité par AmiralAckbar le 18-03-2020 à 11:59:12 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
audrehem Back in your head |
Blaq |
|
loupie94 |
|
audrehem Back in your head | Oui par email a priori, même pas besoin de retranscrire .. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
hfr of the dead | On a du lui dire qu'elle pouvait attraper un virus par email. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hfr of the dead | Je vois pas mal d'articles qui parlent de la difficulté d'assurer maternelle avec le confinement. Et la maîtresse qui nous a envoyé le déroulé d'une journée type... Sans prendre en compte a aucun moment le télétravail, du repos, le ménage, les machines, etc... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 20-03-2020 à 14:48:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Pareil ici : avec ce que les profs ont envoyé je peux occuper les enfants toute la journée. A part que ça nécessite de s'en occuper, de faire classe en gros. A côté de ça le boulot râle et pose des réunions et demande de l'avancement. Pays de dingues. Pouvaient pas tout mettre au chômage technique ? Ça aurait été plus honnête. Là on va encore en prendre aux salariés qui se débattent seuls entre le teletravail, les gosses, les courses. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
audrehem Back in your head |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 21-03-2020 à 11:51:45 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
|
gueuselambix Minipouce |
Attends .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2020 à 15:51:47 ![]()
|
gueuselambix Minipouce | Regarde le décret passé hier. Décret qui n'a pas de date de fin, au passage ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |