| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Blaq |
|
loupie94 |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Idem ici, c'est ma mère (65 ans) qui m'a appelé pour proposer son aide, alors que je n'avais rien demandé..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-03-2020 à 16:31:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq | De mon côté, j'ai tout fait pour protéger l'enfant et maintenant elle est dans un coin pas terrible, c'est pour ça que je posais la question à la base. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
La façon de gérer la maison surtout. Le ménage, les courses. Puis les orientations de plus en plus écolo gauchistes vegan feminazis de mon ex. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman | La mere de ma fille, qui est en ce moment chez moi, me demande de lui ramener tout de suite en raison du confinement qui s’approche...
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:30:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Le confinement prévoit il l'alternance de garde ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Mon ex me saoule déjà avec ça, alors que j'ai mes filles depuis 24h et que je dois les lui rendre dans 13 jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
|
Blaq |
gueuselambix Minipouce |
Oui ça me paraît normal que si on doit pas sortir on sorte pas non plus pour ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Donc il est possible que l'alternance ne se fasse plus ? |
warpc | Attendez-vous quand même à des mesures + restrictives pour les déplacements dans les heures / jours qui viennent.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hfr of the dead | Mon ex violence aussi a vouloir les enfants si il faut pas bouger 45j (ce qui me dérange pas). Mais limite elle voudrait le mettre en place avant de savoir si ces va se faire... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Personne a un(e) pote(sse) italien(ne) en garde alternée, pour savoir comment c'était géré ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Si on doit se fier à la logique dans les décisions étatiques maintenant... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
hfr of the dead | Je sais vraiment pas où trouver l'info... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D’après le discours pour moi c’est mort pour récupérer la grande quelques jours jeudi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce |
Moi j'en conclue l'inverse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
AmiralAckbar Bad seed | Putain voilà que mon ex m'interdit de venir chercher ma fille mercredi --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu prend la voiture devant chez toi. Tu roules jusque chez ton ex. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis | Non, je parle pour aller faire du sport.
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 16-03-2020 à 21:32:55 |
Ah ben ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oucra |
Plus ou moins la même ici : "viens en confinement chez moi pour deux semaines ou tu ne vois plus ton fils" C'est surnaturel |
loupie94 |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Demande a Macron. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
J imagine l'ouverture de la porte de la bagnole alors que t'es même pas encore arrêté --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
oucra |
Heureusement la porte parole du gvt a dit que la garde alternée ne posait pas de soucis, j'utiliserai cet argument car là elle me disait que les déplacements étaient interdits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |