| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 12:22:19 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
l'appel du soir, c'est généralement: --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais ça me saoulerait vite aussi je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu peux avoir des règles de vie différentes, il n'empêche que chez maman, ce sont les règles de maman qui s'appliquent. Tant que ça n'implique pas un danger pour le petit, je soutiens. Ça permet d'éviter que l'enfant joue des dissensions des parents pour échapper aux règles qui ne lui conviennent pas. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 05-03-2020 à 13:01:50 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 13:02:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà, si t'es pas là le mardi à 20:00 comme prévu faut limite te justifier... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
loupie94 |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Blaq |
|
Blaq |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
Je sais pas si la signature de mon divorce va être maintenue --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
|
gueuselambix Minipouce |
Et tu acceptes ça ? Sérieux un truc comme ça j'appelle les syndicats direct dans ma boîte. Message édité par gueuselambix le 13-03-2020 à 18:13:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je n'ai pas accepté, mon chef ne l'a pas bien pris, mais les plus hauts placés on interdit le truc. Ouf. C'était un peu de zèle de gens sans réel pouvoir de décision qui se sont dit que comme on seraient moins efficaces chez nous avec des enfants, ce n'était pas à l'entreprise de payer nos salaires. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 13-03-2020 à 18:41:22 |
warpc | Le pire c'est que certains employeurs malhonnêtes vont en profiter... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
Oui parce que sans enfants au boulot sur hfr on est super efficace --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shriv |
|
hfr of the dead |
loupie94 |
|
@chewie |
|
|
Blaq |
Quand je récupère la mienne, on va s'isoler des parents et des grand-parents. |
Blaq |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |