| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
warpc | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:04:39 ![]() ![]() |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
warpc |
warpc |
Message cité 3 fois Message édité par warpc le 13-02-2020 à 16:15:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
warpc | Le père haïssait ses enfants? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 16:27:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
warpc |
Message édité par warpc le 13-02-2020 à 16:41:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Ok, ça n'excuse rien mais c'est déjà + courant. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
GarouWarrior | Tin, Seraphinette a une vision des choses différente d'un certain nombre de participants du topic, mais ça ne fait pas d'elle une misandre. Elle a dit plein de fois que ça se passe très bien avec son dernier ex, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 13-02-2020 à 16:57:22 |
Et j'ai une vision très légaliste, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 13-02-2020 à 17:09:51 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
C'est vrai que les adolescents ne sont absolument pas influençables et que l'éducation fait tout. D'ailleurs, les adolescents adorent écouter bêtement leurs parents sans avoir de goût ni d'avis personnel. Ouf ! --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est aux parents de mettre des limites. Mais évidemment je ne sais pas du tout de quoi je parle je n'ai finalement que deux gosses de 12 et 17 ans. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il faut attendre les 25 ans pour voir si les frustrations accumulées n’ont pas engendrées une bombe à retardement de type pute/coke/alcool/rsa dès l’indépendance |
gueuselambix Minipouce |
Mais là c'est plus ton problème --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
warpc |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
the_blob |
Oui je suis d'accord avec toi, mais comme tu as pris le soin de préciser, ça dépend des individus. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
gueuselambix Minipouce |
C'est de jeter des fleurs de dire qu'on tente d'éduquer ses enfants ? Et que des fois, même, ça marche sur certaines choses ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bien sûr que non. Mais dire "il suffit de faire X ou Y", oui. La même méthode pourra fonctionner sur un enfant et pas sur un autre. Mais je vais arrêter là car c'est HS. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shriv |
Ton ex mari haissait ses enfants? C'est terrible cela.... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Là-dessus, je suis d'accord.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc | Au-delà de ça il y a une aussi une question d'équilibre.
warpc | En l'occurrence, dans le cas auquel je pense c'est plutôt l'inverse en fait.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |