| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-02-2015 à 15:30:07 |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 15:29:55 ![]() ![]() |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-02-2015 à 15:33:08 |
the_blob | va courir toi !! |
Loup23 |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 16:06:32 ![]() ![]() |
the_blob | des fois c'est un peu WTFesque malheureusement....
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loup23 |
|
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Loup23 |
|
the_blob |
champignondeparis |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
ne crois pas ça si simple.. edith : ce que je veux dire c'est que rien n'est couru d'avance Message édité par therouquine le 24-02-2015 à 14:50:45 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
champignondeparis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je préfère éviter de répondre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mais non mais ça doit être notre relou habituel là. Un multi, stoo. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
archergrincheux | Ouaip, ca ressemble à du gargantua. |
archergrincheux | Oui mais il embraye sur l'escroquerie que sont les femmes, ca compte ? |
ptitelunatik Oups | Je ne suis pas d'accord avec champignon... mais dans mon entourage je constate que le choix de ne plus travailler pour s'occuper des enfants n'est pas forcément un choix de couple. Les femmes dans mon entourage (il n'y a que les nanas qui s'arrêtent) c'est souvent parceque Mme n'aime pas son taf et/ou ne veux pas quitter ses enfants. Monsieur n'a souvent pas son mot à dire parceque tu comprends : "ça me déchire le cœur de laisser mes enfants à quelqu'un d'autre pour aller faire un boulot de merde donc je préfère rester à la maison et m'en occuper moi même et si tu es contre tu es un grand méchant père sans coeur" . Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 27-02-2015 à 09:54:24 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
warpc | Si on considère que décision imposée par l'un et acceptée par l'autre est un choix de couple, ça marche.
Message édité par warpc le 27-02-2015 à 10:52:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
sadlig | +1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Tes arguments sont purement financiers ou aussi d'autre nature ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |