| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:19:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
the_blob |
|
warpc | @Blackyell: Si tu as un bon salaire, un niveau de vie relativement bas et que tu es à découvert tous les mois, il y a comme un problème.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-02-2015 à 14:33:49 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Ah ben carrément oui. Mais bon, madame n'a jamais voulu qu'on gère notre budget "pour de vrai", que ce n'était pas nécessaire parce qu'elle surveillait les comptes et qu'elle savait toujours où on en était etc. (Comme si c'était simplement de ça de gérer un budget Mais bon, de toute façon la deuxième fois que j'ai abordé le sujet, en lui rappelant ce qu'elle m'a dit la première fois, elle a tout nié Pas de crédit immo sinon, heureusement, ça sera toujours ça en moins à gérer. Pour le salaire, je gagne 1800€ net. En soi, ce n'est pas mauvais... mais à 4 c'est très peu. Edit: Et j'ai deux filles oui, de 5 et 9 ans Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 19-02-2015 à 14:37:57 |
arthas77 | Vous n'avez pas essayé d'autres moyens avant la procédure de divorce ? Un médiateur de couple ? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 14:43:50 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 14:51:03 ![]()
Enfin, ce que je dis, c'est dans la theorie... parce que les JAF... Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 14:51:28 |
WRC80 |
c'est marrant, car j'ai déjà vu des reportages où des gens vivaient en concubinage mais le loyer était payé uniquement par la personne aux plus faibles revenus, soit disant vivant seule, pour toucher les APL...Puis les services des APL débarquent et vérifient qu'il y a bien 2 personnes qui vivent sous le meme toit et donc suppriment les aides... Et bien là, bizarrement, vu que c'est pas le pognon de l'état qui est en jeu, personne ne vient vérifier que la personne n'est pas en concubinage et mène une vie dans le confort pendant que l'autre rake... On devrait pouvoir faire constater par huissier que l'ex vit bien en concubinage avec tout le confort qui va avec et ainsi diminuer/supprimer la pension ! Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 19-02-2015 à 14:53:29 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Loup23 |
|
DVDAI |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-02-2015 à 15:20:21 |
Filob |
Theomede De gauche radicale |
|
the_blob |
Loup23 |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-02-2015 à 15:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |