| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 11:32:00 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 20-01-2020 à 11:39:05 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lentrecote | Ok je vais les contacter, si c'était un délai de moins d'un an je ne dépasse pas de beaucoup ça devrait le faire.
Message cité 1 fois Message édité par lentrecote le 21-01-2020 à 11:43:18 |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Tout ce qui est sur les comptes quand tu lances la procédure sera partagé en deux. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 21-01-2020 à 15:05:03 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:06:44 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Oui c'est la date de séparation qui vaut.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
clitclat |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Joberoly | Non pourquoi? Quand je dit que dalle, il doit y avoir entre 50 et 100 balles dessus. Et je pensais à un truc, je pourrai aussi virer provisoirement de l'argent sur le compte de ma mère? (on a déjà une procuration et j'ai entièrement confiance, normal) Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 21-01-2020 à 15:25:17 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce | Tout est partagé. Même ce qui est a un seul nom. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Blaq |
Blaq | Ça dépend de la somme pour les donations mais tant que c'est pas 200k€ ça devrait aller. |
lentrecote | Tant que vous n'êtes pas séparés, tout est commun donc tu peux faire ce que tu veux. |
Blaq | Après je n'ai pas divorcé mais comme disent les autres, ça va te faire des frais. Bon courage ! |
clitclat |
|
gueuselambix Minipouce |
lentrecote |
|
Blaq |
|
gueuselambix Minipouce |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clitclat |
Message cité 1 fois Message édité par clitclat le 21-01-2020 à 15:53:27 |
the_blob |
|
the_blob |
|
gueuselambix Minipouce |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |