| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 14:20:09 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
hfr of the dead | Mon ex femme serait du même genre, a faire chier par plaisir/habitude. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Subarashi | Et c'est absolument impossible qu'il ait refusé parce qu'il avait prévu quelque chose ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 19:35:31 ![]() ![]() |
loupie94 | Rien n'est absolument impossible mais bon, je n'y crois pas trop. Enfin bon, après tout si ça l'amuse...C'est un truc qu'il devra régler avec elle plus tard. |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tuxerman12 |
|
soma yukihira |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-JLL- Wait ... What ? | Ça va te plaire : Générateur de film de Noël
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
tuxerman12 |
|
hfr of the dead | On est plus que le père veuf qui va tomber sous le charme d'une femme qui arrive dans sa vie d'habitude non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tuxerman12 | Oué c'est plus le cardiologue père célibataire qui va acheter le sapin et tombe sur une jolie maman veuve et psychologue à ses heures perdues |
the_blob | ]
Message édité par the_blob le 07-01-2020 à 07:19:22 |
Blaq | Sur Netflix yavait l'histoire du chevalier qui voyage dans le temps et tombe amoureux d'une jeune femme new-yorkaise qui essaie de le soigner. |
tuxerman12 |
|
Blaq | Mais je croyais que c'était sorti juste ce Noël ?! |
thalis | Il confond avec la Caverne de la Rose d'or |
tuxerman12 | Ah, je confonds avec une série je crois. Outlander Message édité par tuxerman12 le 07-01-2020 à 14:32:28 |
Blaq | Ah bah pour être raccord, c'est une série qu'on a commencé à regarder avec mon ex juste avant la séparation |
tuxerman12 | J'ai pas regardé cette connerie, j'ai juste retenu voyage dans le temps, love, larmes, blabla |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 08-01-2020 à 09:12:31 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est la trêve des --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
warpc | Les enfants sur les 2 cartes de sécu / mutuelle (pas d'avance de frais avec le tiers payant) et partage de ce qu'il reste le cas échéant. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |