| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:26:45 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
ptitelunatik Oups | Je viens de regarder de quoi il s'agissait et je n'ai rien compris --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 07-10-2014 à 14:06:24 |
ptitelunatik Oups | ok merci pour les précisions --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
sofasong Et ta sœur ! | Tu vas raquer quoi |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:54:49 ![]() ![]() |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 07-10-2014 à 15:39:28 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 07-10-2014 à 16:01:25 --------------- EVmax hunter |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | me conseiller sur quoi ?? il me doit la moitie de la maison dans laquelle il vit toujours.. Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 07-10-2014 à 16:31:47 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
azubal | Il va avoir 2 ans à la fin du mois.
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Loup23 |
|
DVDAI |
Loup23 |
|
_Makaveli_ | Oui mais je crois que le divorce est conflictuel ? (MOTO proof)
--------------- Humanity is overrated |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Trouver une copine que ta gosse appellera maman --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
azubal |
Elle me dit qu'elle le reprend systématiquement et qu'elle fait très attention à faire ce qu'il faut pour bien différentier son nouveau mec de moi. Sinon, on essai d'entretenir la meilleur relation possible avant tout pour lui et aussi pour nous.
Ça me fait bien chier oué Message cité 1 fois Message édité par azubal le 08-10-2014 à 12:29:06 |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est si grave que ça, de toute façon ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
azubal |
Message cité 6 fois Message édité par azubal le 08-10-2014 à 12:30:52 |
fucklerest |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |