| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:26:44 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
starlette27 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
starlette27 | Je me renseigne sur HFR, je sais que c'est la creme de la creme dans tous les domaines ici... |
starlette27 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
_Makaveli_ | Faut un avocat en droit international la... --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 11:58:44 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Nicky_rr L'art est la manière |
Edit : ok, vu les messages après. Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 30-07-2014 à 12:24:19 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
alamanda |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
starlette27 |
|
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
starlette27 |
|
_Makaveli_ | Le contrat de mariage ne peut pas règler la question de la garde des enfants, j'ai essayé de faire rajouter une clause mais c'est pas possible... --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yacelulo Wish you were here | C'est globalement ce que je fais d'habitude --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
vialucem |
Message cité 1 fois Message édité par vialucem le 14-08-2014 à 00:28:06 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
warpc | Enfin là au moins c'est mieux sur la forme (+court et -agressif)! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
yacelulo Wish you were here | Bien, IRL ça passe beaucoup mieux --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
FLeFou | Appelle, tu as assez attendu. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sankaz |
|
warpc | Quand les miens étaient petits, j'évitais de les appeler quand ils étaient avec leur mère.
Message édité par warpc le 26-08-2014 à 16:31:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ici les 2 parents sont présents à la rentrée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
yacelulo Wish you were here | M'ouais, enfin c'est valable quand ils sont encore "petits" --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |