| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message édité par thalis le 28-03-2018 à 11:34:26 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:34:16 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
thalis |
|
dany rfm |
|
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est probablement un échange de bons procédés.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
the_blob |
|
thalis |
|
thalis |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:44:00 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
the_blob |
|
thalis |
|
the_blob |
|
Maiar | 'tain les mecs faibles totalement soumis aux desiderata de leur "madame" --------------- There was a fish in the percolator |
LPCDH * couic * | Et ça m'agacera probablement autant --------------- * schlack schlack * |
dany rfm |
|
Pour résumer : --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 28-03-2018 à 11:58:45 |
Et quand il y a un enfant, c'est encore plus compliqué de gérer le rapport de force
Bientôt 40 Message édité par thesmilingface le 28-03-2018 à 12:13:38 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
Message édité par thalis le 28-03-2018 à 12:15:44 |
LPCDH * couic * |
thalis |
|
thalis |
|
LPCDH * couic * |
croustibat31 |
Non, ça veut dire que tu penses pouvoir le supporter, ou que tu penses que tu n'as pas d'alternative. Message édité par croustibat31 le 28-03-2018 à 13:38:49 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the_blob |
|
LPCDH * couic * | Ca reste donc bien des choix faits en conscience, donc des choix dont tu es responsable. --------------- * schlack schlack * |
thalis |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Que certain(e)s ne voient pas arriver la rupture par aveuglement, absolument. Message édité par warpc le 28-03-2018 à 15:23:28 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc | Je pense que ceux qui cherchent le shitstorm dès le départ sont l'exception.
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 28-03-2018 à 16:02:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 20:25:58 ![]()
Ça pue l'arnaque à 100 mètres ça. Même si elle divorce jamais, il va falloir te farcir à vie une princesse casse couilles |
the_blob |
|
Alanina | L'argument est très retournable en plus. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 30-03-2018 à 12:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |