| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 27-03-2018 à 13:40:43 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 13:39:36 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 27-03-2018 à 13:48:09 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 14:47:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 14:47:29 ![]() ![]() |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthas77 |
|
nafoutdunapo |
|
jcay |
the_blob |
Modération | Posté le 28-03-2018 à 09:22:53 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Alanina |
|
dany rfm |
|
thalis | Mon dieu que vous êtes lourds à force... Style les femmes vous mettent un pistolet sur la tempe... |
thalis |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Z'êtes pas lourd, z'êtes fragile --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Alanina | Tu peux aimer quelqu'un et ne pas en être dépendant, et rester en accord avec toi-même. |
arthas77 |
|
thalis |
|
Alanina |
|
arthas77 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ma méthode : Je me marierai pas. (insérez ici une ou 2 explications psychologiques, genre le divorce de mes parents patati patata). C'est comme ça, et pas autrement. Faut savoir prendre le taureau par les cornes. Vaut mieux rompre pour désaccord irréconciliable que laisser une situation péricliter. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 28-03-2018 à 11:30:32 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thalis |
|
Alanina |
|
dany rfm |
|
thalis |
|
arthas77 |
|
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 28-03-2018 à 11:34:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |