| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
arthas77 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 20:22:13 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 15-09-2017 à 08:57:53 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
arthas77 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
croustibat31 |
OSEF, c'est HS. John > lache tes 80€ et va voir ton avocat. Tu as pas une protection juridique quelconque qui peut te financer la consultation ? Message édité par croustibat31 le 15-09-2017 à 10:33:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 10:33:25 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 16-09-2017 à 13:24:10 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Je me souviens pourquoi je ne postai plus ici. Merci de votre soutien et de vos réponses, je vous tiendrai au jus quand y'aura de quoi se taper un paquet de pop-corn.
Message édité par john_tgv le 16-09-2017 à 16:53:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 16-09-2017 à 17:00:10 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | En l’occurrence, c'est pour moi la goutte d'eau qui fait déborder le seau de merde (si vous me passez l'expression Message édité par john_tgv le 16-09-2017 à 18:43:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
thalis |
|
the_blob |
|
thalis | Apparemment, tant que la personne est pas remariée. Etrange comme concept... Ceci dit, pension de reversion, c'est que tu es mort. Du coup tu t'en fous un peu. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2017 à 18:54:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 18:54:19 |
the_blob |
|
the_blob |
|
arthas77 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
thalis |
|
the_blob |
|
thalis |
|
alamanda |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |