| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:27:51 ![]() ![]() |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 12-10-2016 à 20:48:30 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 12-10-2016 à 21:50:47 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
thalis | Dis-le ici, on gagnera du temps... |
gargantua_2 | Justement, c'est pas le genre de sujet qu'on traite sur un coin de table. Mais je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui se mordra les doigts de s'être marié et même seulement pacsé. Parce que difficile de faire pire comme " coup de pute ". Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 13-10-2016 à 20:22:48 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 21:48:06 ![]() |
arthas77 | Ca peut faciliter le divorce |
gargantua_2 | Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 13-10-2016 à 22:31:43 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 22:24:50 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 23:14:06 ![]()
|
archergrincheux |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 23:29:21 ![]() le mien ne voulais pas que que je mette la cgrise a mon nom ...simple 2 radards automatique + tard j'ai une belle carte grise a mon nom |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 07:43:01 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 08:24:24 ![]()
|
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
archergrincheux |
|
thalis | |
gargantua_2 | Pour ceux qui n'ont pas encore entamé la procédure: Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 14-10-2016 à 21:37:43 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
Message cité 1 fois Message édité par gargantua_2 le 14-10-2016 à 21:41:41 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
arthas77 |
archergrincheux |
|
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 15-10-2016 à 10:30:42 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 17-10-2016 à 10:07:43 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 22:00:40 ![]() Bon, ben, pour info, on peux pas... |
niju Call me doc' | Si tu insistes
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gargantua_2 | Je crois que tu mélanges pas mal de choses aussi.
niju Call me doc' | Bon, c'est inquotable, alors je fais au plus vite: Cop/col de lexis nexis
JurisClasseur Civil Code > Art. 143 à 147 Donc oui, la privation de patrimoine est justifiée par l'accord des parties initiales à l'adhésion aux conditions du mariage. Je maintiens mon point initial, ton raisonnement ne tiendra pas devant la Cour de cassation, et s'il passait par hasard, il ne passerait pas devant le Conseil constitutionnel. Pas de privation de patrimoine contraire aux droits fondamentaux. Quand aux changements de règles en cours de route: * non, je ne vois pas que tu bases ton argumentation sur la clause léonine puisque: * 70% d'hommes à la cour de cass, tous (ou majoritairement) misandre, on est dans l'anomalie statistique, parce qu'on ne peut pas dire que les hommes en France en général soient majoritairement misandres. Ca doit être un biais du concours de l'ENM, y'a une épreuve spécifique? * de mes leçons de sciences, j'ai aussi conservé le rasoir d’Ockham: que la QPC existe parce que des trous dans la raquette existent, c'est l'évidence même. Que le premier à découvrir un truc soit au début seul contre tous, soit également. Maintenant, depuis 10 ans que la QPC existe, ca fait 1,3m de divorces, dont certains pour des personnes très riches, avec des avocats bien payés. Sachant que l'argument n'a jamais été soulevé, qu'il n'existe dans aucune revue de référence, où pourtant on publie parfois des théories... décalées, y'a deux options. Soit tu es le seul et unique à avoir pensé à cet argument sur 1,3m de personnes. Soit ton argumentation ne tient pas.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 18-10-2016 à 09:54:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gargantua_2 |
DVDAI |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 21-10-2016 à 12:33:25 |
thalis |
|
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |