| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 02-10-2016 à 10:05:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 10:02:31 ![]() ![]() |
gargantua_2 | Le pape dénonce une "guerre mondiale" contre le mariage -> http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ariage.php Message édité par gargantua_2 le 02-10-2016 à 18:20:32 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-10-2016 à 10:38:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
et c'est pas le fait qu'il refuse qui me dérange, c'est le ton, genre mOssieur ne veut pas accéder a ma demande somme toute farfelue
mon grand m'a sortit une fois que les croques mcdo etait plus grand au mcdo de chez papa, alors tu sais......... Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 03-10-2016 à 12:19:44 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
DVDAI |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 03-10-2016 à 18:25:36 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 19:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 08:03:36 ![]()
Merci mais, ca fait un 1 an et demi que je lui verse, la question n'est pas de savoir comment elle se nomme mais si je peux lui payer au prorata le mois ou elle est sensée s'arrêter.. |
warpc | Je ne connais pas la règle (si tant est qu'elle existe), mais la vraie question c'est plutôt de savoir si le jeu en vaut la chandelle?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hfr of the dead | +1 sur le pinaillage qui risque de rendre l'ambiance "tendue" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 12:40:25 ![]()
Ca peux paraître '' petit '' effectivement M'enfin c'était pas non plus le propos. Je vais aviser, merci pour vos messages. |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 04-10-2016 à 19:11:03 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:11:57 ![]()
Je lui versé un droit de secours, depuis l'ordonnance de non conciliation et jusqu'au prononcé du divorce, au titre de la différence de nos revenus et du fait que nous devons (moi dans ce cas précis..) être solidaire jusqu'au moment du divorce. Il n'y a pas de prestation compensatoire ensuite, nous avons trouvé un arrangement pour qu'il n'y en ai pas. Autant la pension pour mes enfants je trouve ça normal, autant ce droit de secours je l'ai en travers de la gorge alors si je peux gratter je voulais pas me priver..
|
Joshua74 | A vous lire c'est toujours l'homme qui verse de la thune à la femme... Mais si la femme gagne plus c'est elle qui verse une pension ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 22:56:14 ![]()
Si la demande est justifiée, évidemment.. |
hfr of the dead |
Tellement rare comme cas... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arthas77 |
Joshua74 |
Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 07-10-2016 à 23:33:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 07:35:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 08:42:13 ![]()
Ca c'est normal de payer une pension alimentaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 08:48:50 ![]() Si tu savais, ce que je sais. |
Joshua74 |
|
Joshua74 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Joshua74 | Oui c'est elle qui a les enfants. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 11:37:26 ![]()
|
gugusg |
|
arthas77 | Si on suit le barème et en supposant que madame a la garde classique de 3 enfants, monsieur devrait verser 60 euros (20 euros par enfant) s'il gagne 700 euros mensuels...
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-10-2016 à 15:28:42 |
gargantua_2 |
Message édité par gargantua_2 le 08-10-2016 à 16:39:43 --------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
gargantua_2 |
--------------- La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2016 à 16:40:10 ![]()
Les gosses appartiennent aux deux a 50/50 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |