|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |
---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : Message édité par sidorku le 15-10-2005 à 20:27:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 20:27:39 |
_Shaft_ Fais pas chier |
Louis la Voyelle |
|
Dr_Clex :o) | Ils ont fait quoi de méchant pour mériter ça ?
|
mizoutoul | ca me fait penser à la phrase de De Gaulle : "vive le Québec libre " |
mikekine |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 16:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 16:54:34 jsuis wallon et fiere de l etre |
naja Tssssssss | ben chuis wallonne aussi (mais j'ai migré du Liège profond (bof bof...) vers le BW)
Message cité 2 fois Message édité par naja le 19-10-2005 à 16:57:39 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 19-10-2005 à 17:44:27 |
naja Tssssssss | oui mais toi dark, tu limite la "Wallonie" à la "Province de Liège" |
_Shaft_ Fais pas chier |
XamamaX |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Louis la Voyelle |
|
Louis la Voyelle | Sans parler des fourons! Merveilleux pays!!! dont le "patrimoine n'est pas à vendre" |
Gedemon patron-adjoint |
naja Tssssssss |
|
Slay |
minusplus | chuis français vivant à liège, j'peux voter ou pas ? |
Caedes |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
minusplus |
|
ploop |
|
minusplus |
|
boubou28 Tahiti, une île paradisiaque | Ce topic n'a pas lieu d'être ! C'est quoi cet espèce de " pangermanisme " à la française que l'on nous propose ? Pourquoi pas reconstituer l' Empire de Napoléon Ier en 1811 ???? --------------- boubou2, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux et de Nicolas Sarkozy ! |
minusplus |
|
justeleblanc | t'in la wallonie française ! et pkoi pas la Bretagne tant qu'à faire |
minusplus |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
quicksilver01 | Dans ce cas je demande l'intégration du luxembourg en plus de la belgique, comme sa la gueurre sera déclaré en europe car je sens qu'ils y aurait des pays jaloux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
_Shaft_ Fais pas chier |
Message édité par _Shaft_ le 20-10-2005 à 20:28:25 |
minboy |
|
minboy |
|
minboy |
Message cité 1 fois Message édité par minboy le 20-10-2005 à 22:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 22:52:38
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2005 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre les mauvaises odeurs | Google news (france) un peu en avance ? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Vérités et contre vérités sur la fonction publique | Classement des sites internet les + visités en France? |
Classement des sites internets les + visités en France? | Venir vivre en france |
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |