Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Venir vivre en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venir vivre en france

n°6070192
Patrice20
Posté le 11-07-2005 à 13:49:26  profilanswer
 

J'ai vue qu'il existe 2 topics a se sujet mais ne réponde pas a mes questions entierement.  :??:  
 
Donc je vous explique ma situation :
 
J'ai 20 ans et je possède seulement mon sec 5. Je vie au québec . Je désire venir vivre en france et me trouver un emploi la bas et peut-être continuer mes études dans quelques années.
À long terme je pensent peut-être apprendre une seconde langue et aller vivre en italie ou quelque part en europe. J'ai fait le tour de différent site web gouvernemental francais mais je suis perdu un peu.  
 
J'ai poster sur un autre forum et on ma répondu : Viens pas en france s'est la m***** , le gouvernement est corompue , le taux de chomage est élever etc...  
Je tient juste a dire que je vie dans la région ou il y'a probablement le plus haut taux de chomage en amérique , même les autres régions du québec nous écrasent et le canada bat tout les pays en matière de coruption gouvernemental.
 
Bon les raisons pour lesquelles je désire venir en france sont que d'abord il fait plus chaud qu'au canada . Deuxiemement je ne parle que le francais et un minimum d'anglais. Troisièment je veut apprendre une autre langue pour aller dans un autre pays d'europe a long terme ( dans 6 ou 10 ans peut-etre). Et finalement pour des raisons d'ordre chrétienne je dirait.
 
Mes questions sont :  
1.Quel est l'équivalent d'un secondaire 5 ( canadien ) en europe ?
2.Dans quel région francaise pourais-je trouver un travail manuelle ne demandant pas d'expérience ou avec formation donner par l'employeur ? ( exemple : travailler dans des fermes ou des entrepots ou tout autre travail physique. )
3.Quel sont les démarche a suivre pour demander une nationnalité francaise ?
4.Quel sont les papier que je doit me procurer pour venir vivre en france et où puis-je me les procurer ?
5.Quel est le prix d'un très petit logement pour 1 ou 2 personne en france ?
6.Quel sont les papiers nécessaire pour travailler en france et comment se les procurer ?
7.Comment marche le système de santé en france ? ( svp ne pas me répondre que sa vas mal ou autre ... s'Est la même chose au québec )
8.Comme le billet d'avion québec-paris coute dans les 3000 $ environ , serait-il mieux que je prenne un billet québec-amsterdam ( environ 1000 $ ) et que je fasse amsterdam-paris en auto sur le pouce ? ( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).
9. Mon père est prêt a accueillir gratuitement chez lui tout francais(e) qui pourrais me trouver un logement gratuit ( chez ses parent ou autres ) pour le même nombre de temps qu'il serait héberger chez mon père . Cela dans le but de m'aider a m'établir en france. Où pourrais-je trouver un(e) francais(e)intéresser a cela ? ( ps : mon père vie dans une des plus belle région touristique du québec ).
10. Vivre en belgique serait-il moins compliquer si l'on considère mes projets ?
11. Y'a t'il autre chose que je devrait savoir  :??:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 13:49:26  profilanswer
 

n°6070260
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-07-2005 à 13:56:54  profilanswer
 

Patrice20 a écrit :

( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).


[:rofl]
T'es vraiment un winner [:gui42]
 
edit:

Citation :

Métier / Occupations :  Chrétien a temps plein


 :ouch:  :sol:


Message édité par la buvette le 11-07-2005 à 13:57:24
n°6070264
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-07-2005 à 13:57:25  profilanswer
 

Patrice20 a écrit :

J'ai vue qu'il existe 2 topics a se sujet mais ne réponde pas a mes questions entierement.  :??:  
 
Donc je vous explique ma situation :
 
J'ai 20 ans et je possède seulement mon sec 5. Je vie au québec . Je désire venir vivre en france et me trouver un emploi la bas et peut-être continuer mes études dans quelques années.
À long terme je pensent peut-être apprendre une seconde langue et aller vivre en italie ou quelque part en europe. J'ai fait le tour de différent site web gouvernemental francais mais je suis perdu un peu.  
 
J'ai poster sur un autre forum et on ma répondu : Viens pas en france s'est la m***** , le gouvernement est corompue , le taux de chomage est élever etc...  
Je tient juste a dire que je vie dans la région ou il y'a probablement le plus haut taux de chomage en amérique , même les autres régions du québec nous écrasent et le canada bat tout les pays en matière de coruption gouvernemental.
 
Bon les raisons pour lesquelles je désire venir en france sont que d'abord il fait plus chaud qu'au canada . Deuxiemement je ne parle que le francais et un minimum d'anglais. Troisièment je veut apprendre une autre langue pour aller dans un autre pays d'europe a long terme ( dans 6 ou 10 ans peut-etre). Et finalement pour des raisons d'ordre chrétienne je dirait.
 
Mes questions sont :  
1.Quel est l'équivalent d'un secondaire 5 ( canadien ) en europe ?
2.Dans quel région francaise pourais-je trouver un travail manuelle ne demandant pas d'expérience ou avec formation donner par l'employeur ? ( exemple : travailler dans des fermes ou des entrepots ou tout autre travail physique. )
3.Quel sont les démarche a suivre pour demander une nationnalité francaise ?
4.Quel sont les papier que je doit me procurer pour venir vivre en france et où puis-je me les procurer ?
5.Quel est le prix d'un très petit logement pour 1 ou 2 personne en france ?
6.Quel sont les papiers nécessaire pour travailler en france et comment se les procurer ?
7.Comment marche le système de santé en france ? ( svp ne pas me répondre que sa vas mal ou autre ... s'Est la même chose au québec )
8.Comme le billet d'avion québec-paris coute dans les 3000 $ environ , serait-il mieux que je prenne un billet québec-amsterdam ( environ 1000 $ ) et que je fasse amsterdam-paris en auto sur le pouce ? ( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).
9. Mon père est prêt a accueillir gratuitement chez lui tout francais(e) qui pourrais me trouver un logement gratuit ( chez ses parent ou autres ) pour le même nombre de temps qu'il serait héberger chez mon père . Cela dans le but de m'aider a m'établir en france. Où pourrais-je trouver un(e) francais(e)intéresser a cela ? ( ps : mon père vie dans une des plus belle région touristique du québec ).
10. Vivre en belgique serait-il moins compliquer si l'on considère mes projets ?
11. Y'a t'il autre chose que je devrait savoir  :??:


 
Quelqu'un pour l'aider ?  :hello:  
 
A part te dire que pour le systeme de santé francais, l'etat preleve une somme sur ton salaire en fonction de celui ci....donc pas grande si tu as un salaire de travailleur manuel....qui te premet ensuite d'avoir la plupart des soins remboursés en bonne partie voir en totalité. Il y a malgré tout quelques exceptions, mais à 20ans, tu n'es probablement pas concerné ;)

n°6070310
phosgenato​r
Posté le 11-07-2005 à 14:02:03  profilanswer
 
n°6070321
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 14:02:40  answer
 

Patrice20 a écrit :

J'ai vue qu'il existe 2 topics a se sujet mais ne réponde pas a mes questions entierement.  :??:  
 
Donc je vous explique ma situation :
 
J'ai 20 ans et je possède seulement mon sec 5. Je vie au québec . Je désire venir vivre en france et me trouver un emploi la bas et peut-être continuer mes études dans quelques années.
À long terme je pensent peut-être apprendre une seconde langue et aller vivre en italie ou quelque part en europe. J'ai fait le tour de différent site web gouvernemental francais mais je suis perdu un peu.  
 
J'ai poster sur un autre forum et on ma répondu : Viens pas en france s'est la m***** , le gouvernement est corompue , le taux de chomage est élever etc...
Je tient juste a dire que je vie dans la région ou il y'a probablement le plus haut taux de chomage en amérique , même les autres régions du québec nous écrasent et le canada bat tout les pays en matière de coruption gouvernemental.
 
Bon les raisons pour lesquelles je désire venir en france sont que d'abord il fait plus chaud qu'au canada . Deuxiemement je ne parle que le francais et un minimum d'anglais. Troisièment je veut apprendre une autre langue pour aller dans un autre pays d'europe a long terme ( dans 6 ou 10 ans peut-etre). Et finalement pour des raisons d'ordre chrétienne je dirait.
 
Mes questions sont :  
1.Quel est l'équivalent d'un secondaire 5 ( canadien ) en europe ?
2.Dans quel région francaise pourais-je trouver un travail manuelle ne demandant pas d'expérience ou avec formation donner par l'employeur ? ( exemple : travailler dans des fermes ou des entrepots ou tout autre travail physique. )
3.Quel sont les démarche a suivre pour demander une nationnalité francaise ?
4.Quel sont les papier que je doit me procurer pour venir vivre en france et où puis-je me les procurer ?
5.Quel est le prix d'un très petit logement pour 1 ou 2 personne en france ?
6.Quel sont les papiers nécessaire pour travailler en france et comment se les procurer ?
7.Comment marche le système de santé en france ? ( svp ne pas me répondre que sa vas mal ou autre ... s'Est la même chose au québec )
8.Comme le billet d'avion québec-paris coute dans les 3000 $ environ , serait-il mieux que je prenne un billet québec-amsterdam ( environ 1000 $ ) et que je fasse amsterdam-paris en auto sur le pouce ? ( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).
9. Mon père est prêt a accueillir gratuitement chez lui tout francais(e) qui pourrais me trouver un logement gratuit ( chez ses parent ou autres ) pour le même nombre de temps qu'il serait héberger chez mon père . Cela dans le but de m'aider a m'établir en france. Où pourrais-je trouver un(e) francais(e)intéresser a cela ? ( ps : mon père vie dans une des plus belle région touristique du québec ).
10. Vivre en belgique serait-il moins compliquer si l'on considère mes projets ?
11. Y'a t'il autre chose que je devrait savoir  :??:


 
 
La france cai le mal.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 14:02:57
n°6070446
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-07-2005 à 14:17:25  profilanswer
 

Patrice20 a écrit :

5.Quel est le prix d'un très petit logement pour 1 ou 2 personne en france ?
8.Comme le billet d'avion québec-paris coute dans les 3000 $ environ , serait-il mieux que je prenne un billet québec-amsterdam ( environ 1000 $ ) et que je fasse amsterdam-paris en auto sur le pouce ? ( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).


5. ça dépend beaucoup des régions / villes en fait, de 200 à 500 € par mois, disons.
8. Il y a une compagnie de bus qui fait ce genre de trajets pour pas très cher : Eurolines  ça t'évitera de faire de l'auto-stop ;)
 
Sinon en temps que chrétien, tu as peut-être entendu parler de Taizé, ça pourrait te faire un point de chute en arrivant.


Message édité par Malicia le 11-07-2005 à 14:20:01

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6070458
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-07-2005 à 14:18:38  profilanswer
 

Et en France, y a Malicia. Il lui est arrivé une bien belle histoire :D (cf topic hontes)

n°6070474
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-07-2005 à 14:20:15  profilanswer
 


Rien que pour ça, ça vaut le coup de venir en France  :love:

n°6070508
Le3d
Posté le 11-07-2005 à 14:23:41  profilanswer
 

Viens en Auvergne  :hello:

n°6071156
veni-vidi-​vici
Posté le 11-07-2005 à 15:39:08  profilanswer
 

Vien tu verras ca roxx la France.
 
[:jandre]


Message édité par veni-vidi-vici le 11-07-2005 à 15:39:35
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 15:39:08  profilanswer
 

n°6071513
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 11-07-2005 à 16:20:23  profilanswer
 

Secondaire 5 = Seconde en france
 
Pour les démarche, je te conseille de te rendre dans le consulat français le plus proche de chez toi.
 
Tu pourras t'y constituer un dossier d'immigration.
 
Sinon, tu viens en tant que clandestin sans papier et tu demande une légalisation de ton statut une fois arrivé. Plus tu parles mal le français, plus tu as de chance de rester.. Autant dire que tu auras toutes tes chances.
 
Bon courage :hello:

n°6072728
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-07-2005 à 18:47:48  profilanswer
 

Y'en a 2-3 sur ce topic que j'étranglerais volontier de mes propres mains  :fou:  Entre les réponses à la con et les moqueries, vous êtes vraiment une bande de minables...
 
Un gars un peu naïf, certes, vient se renseigner pour changer de vie, de façon très courageuse et c'est votre façon de lui répondre, Bravo !
 
Patrice20 > En quelques mots :
 
- La France ce n'est ni la merde, ni le pays corrumpu que l'on t'a décrit, disons que c'est.......différent du Québec :D. Dans les différences flagrantes, surtout dans les grandes villes, tu risques de trouver les gens un peu moqueur avec l'accent québécois, peut-être un peu moins franc (surtout les filles), mais par contre, tu pourras facilement te faire des amis, tout le sud de la France est très ensoleillé et les villes sont très belles.
 
- La protection sociale est très bonne : santé et chômage. Pas de problème de ce coté là, si tu bosses tu seras protégé
 
- La première chose à faire est de te trouver un boulot, pour ça comme on te l'a conseillé va voir le consulat de France, le plus proche de chez toi, ils te renseigneront sur le permis de travail et sur les offres d'emploi. Tu aurais aussi pu venir comme étudiant et chercher du boulot après mais il aurait fallu que tu es fini le cegep (=bac chez nous). Je ne connais pas trop, mais peut-être tu peux leur demander s'il existe une filière d'apprentissage (1/2 cours 1/2 travail en entreprise) pour les étrangers. Je pense aussi que l'industrie du bois doit recruter en France (dans les Landes et dans les Vosges), renseigne toi, la société canadienne "Cascades" est implantée en France, tu peux aussi essayer par là.
 
----le gros problème c'est qu'il y a bcp de chômage en France, mais je pense que dans les métiers manuels, tu devrais pouvoir trouver----
 
 
- Pour la nationalité, c'est assez difficile, il faut habiter en France depuis longtemps et présenter un dossier => Aucune certitude de l'avoir.
 
- Le salaire minimum en France suffit normalement à faire vivre correctement un célibataire dans une petite ville. Tu auras à peu près 1000€ net, ensuite tu as 300€ de logement pour le reste, c'est quasiement le même prix qu'au Québec.
 
- Pour venir, tu n'as pas du bien chercher parce que 3000$ ça me parait énorme ! regarde mieux sur internet, tu devrais pouvoir trouvé BEAUCOUP moins cher.
 
Bon chance à toi !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6075589
Le3d
Posté le 11-07-2005 à 23:56:18  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

On peut y trouver des caques français de la Première Guerre Mondiale, 45 euros à l'achat, 400 à la revente...


 
Je suis même pas au courant alors :D  Developpe

n°6075893
veni-vidi-​vici
Posté le 12-07-2005 à 00:29:26  profilanswer
 

Fait gaffe depuis qu'il y a sarko tu seras noter si tu rentres ou pas  :D

n°6076461
rafal
Posté le 12-07-2005 à 01:44:53  profilanswer
 

La France c'est un beau pays, c'est tout.  :o  
Certains pensent le contraire, mais c'est parce qu'ils n'ont encore jamais foutu les pieds à l'extérieur de la métropole pendant une durée importante.

n°6076571
Dkiller
Posté le 12-07-2005 à 02:16:33  profilanswer
 

La France c'est un beau pays, y vivre c'est a chier, enfin je parle en tant que français, en tant qu'étranger c'est surement plus facile avec toutes les aides etc... :whistle:

n°6076596
lokilefour​be
Posté le 12-07-2005 à 02:28:44  profilanswer
 

Niveau seconde, il faut être sacrément motivé ou sacrément dans la merde.
 
Mais si tu veux du soleil, je vois bien un truc :
 
la restauration, dans le sud.
 
Un serveur avec l'accent québécois sur la cannebière, çà le fait. [:ddr555]  


---------------

n°6076622
CharlesT
Posté le 12-07-2005 à 02:40:14  profilanswer
 

Si tu peux prétendre au programme de guides pour le Monument Canadien de Vimy, essaye. Ce sera vraiment une occasion unique de nouer des contacts avec la France et avec des Français.  
 
Par contre... beaucoup de soirée très (très²) arrosées... :whistle:
 
http://www.vac-acc.gc.ca/youth_f/s [...] udentguide


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6076624
Zangalou
Posté le 12-07-2005 à 02:41:40  profilanswer
 

Patrice20 a écrit :


1.Quel est l'équivalent d'un secondaire 5 ( canadien ) en europe ?
première
 
2.Dans quel région francaise pourais-je trouver un travail manuelle ne demandant pas d'expérience ou avec formation donner par l'employeur ? ( exemple : travailler dans des fermes ou des entrepots ou tout autre travail physique. )
dans le meuse  :o  
 
3.Quel sont les démarche a suivre pour demander une nationnalité francaise ?
commence deja par venir étudier ou bosser en france
 
4.Quel sont les papier que je doit me procurer pour venir vivre en france et où puis-je me les procurer ?
a l'ambassade de france au canada
 
5.Quel est le prix d'un très petit logement pour 1 ou 2 personne en france ?
bien plus cher qu'au quebec
 
6.Quel sont les papiers nécessaire pour travailler en france et comment se les procurer ?
comme plus haut
 
7.Comment marche le système de santé en france ? ( svp ne pas me répondre que sa vas mal ou autre ... s'Est la même chose au québec )
meilleur qu'au quebec
 
8.Comme le billet d'avion québec-paris coute dans les 3000 $ environ , serait-il mieux que je prenne un billet québec-amsterdam ( environ 1000 $ ) et que je fasse amsterdam-paris en auto sur le pouce ? ( ps : j'ai 20 ans je sait me protéger des kidnappeur ).
le billet coute 600$ donc lache la 1ere classe
 
 
9. Mon père est prêt a accueillir gratuitement chez lui tout francais(e) qui pourrais me trouver un logement gratuit ( chez ses parent ou autres ) pour le même nombre de temps qu'il serait héberger chez mon père . Cela dans le but de m'aider a m'établir en france. Où pourrais-je trouver un(e) francais(e)intéresser a cela ? ( ps : mon père vie dans une des plus belle région touristique du québec ).
non
 
10. Vivre en belgique serait-il moins compliquer si l'on considère mes projets ?
t'aime les frittes et la mayo ?
 
11. Y'a t'il autre chose que je devrait savoir  :??:
oui


Message édité par Zangalou le 12-07-2005 à 02:42:40
n°6076627
mister_nic​e
Posté le 12-07-2005 à 02:43:09  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

La France c'est un beau pays, y vivre c'est a chier, enfin je parle en tant que français, en tant qu'étranger c'est surement plus facile avec toutes les aides etc... :whistle:


 
Toi a part ton quartier je sais pas bien ce que tu peux connaitre sur le monde. A part via les séries de TF1  :sleep:  
FAis un peu le tour et revient nous en parler avant de cracher dans la soupe (sport national français par excellence)
 
Pour revenir à l'auteur du topic. 3000$ (même si c'est de canadiens soit 2000€) le prix du billet d'avion euh comment dire :  :lol:  
 
J'ai payé un aller retour Montreal Paris moins de 500€ sur KLM.

n°6077028
veni-vidi-​vici
Posté le 12-07-2005 à 08:32:01  profilanswer
 

rafal a écrit :

La France c'est un beau pays, c'est tout.  :o  
Certains pensent le contraire, mais c'est parce qu'ils n'ont encore jamais foutu les pieds à l'extérieur de la métropole pendant une durée importante.


 
 
Quand je suis partie dans les ptite iles en Grece j'avais pas vraiment envie de revenir chez moi lol

n°6077227
ParadoX
Posté le 12-07-2005 à 09:36:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Y'en a 2-3 sur ce topic que j'étranglerais volontier de mes propres mains  :fou:  Entre les réponses à la con et les moqueries, vous êtes vraiment une bande de minables...
 
Un gars un peu naïf, certes, vient se renseigner pour changer de vie, de façon très courageuse et c'est votre façon de lui répondre, Bravo !


 
ca donne une idee realiste de ce qui l'attends [:spamafote]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15476741
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:09:45  answer
 

mister_nice a écrit :


 
Toi a part ton quartier je sais pas bien ce que tu peux connaitre sur le monde. A part via les séries de TF1  :sleep:  
FAis un peu le tour et revient nous en parler avant de cracher dans la soupe (sport national français par excellence)

 
Pour revenir à l'auteur du topic. 3000$ (même si c'est de canadiens soit 2000€) le prix du billet d'avion euh comment dire :  :lol:  
 
J'ai payé un aller retour Montreal Paris moins de 500€ sur KLM.


 
de mémoire il a quitté la France pour l'Amérique du sud hein  [:hahaguy]

n°15476754
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2008 à 00:10:34  answer
 

rayan2008 a écrit :

Bonsoir ,
 
Je suis de France et je souhaiterais  vous aiez a venir vous s'installer en France .
 
Mon email est : mimouninabil@gmail.com
 
Merci de bien vouloir me répondre .
 
Amicalement.


 
spam?
passeur?
vendeur de faux papier?
 
 
 :o

n°15477008
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 10-07-2008 à 00:36:08  profilanswer
 

Caÿ quoi c'te détérrage? lolilol koi

n°15477011
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 10-07-2008 à 00:36:33  profilanswer
 

C'est bilal du 92

n°15477374
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-07-2008 à 01:24:18  profilanswer
 

rayan2008 a écrit :

Bonsoir ,
 
Je suis de France et je souhaiterais  vous aiez a venir vous s'installer en France .
 
Mon email est : mimouninabil@gmail.com
 
Merci de bien vouloir me répondre .
 
Amicalement.


 
 [:gordon shumway]

n°15477391
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-07-2008 à 01:27:31  profilanswer
 

Pour certains l'arrivée sur le sol français se traduit par un retour en avion, pour toi ce sera un joli bescherelle made in france :o

n°15477615
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 10-07-2008 à 02:00:50  profilanswer
 

n'aggrave pas tes souffrances, reste la bas ^^

n°15478127
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-07-2008 à 04:04:58  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

n'aggrave pas tes souffrances, reste la bas ^^


 
Xenophobe! [:apo_isis]

n°15478350
el roti
Posté le 10-07-2008 à 05:11:38  profilanswer
 

Vu la derive totalitaire de notre pays , je te conseille de rester planqué au quebec ( en plus c'est joli le quebec)
 
sinon t as st pierre et miquelon pas loin de chez toi , c'est un territoire francais

n°15478460
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 10-07-2008 à 05:58:56  profilanswer
 

el roti a écrit :

Vu la derive totalitaire de notre pays , je te conseille de rester planqué au quebec ( en plus c'est joli le quebec)
 
sinon t as st pierre et miquelon pas loin de chez toi , c'est un territoire francais


 
Selon Marcuse tout le monde Occidental est en plein dedans depuis des decennies, donc...

n°15480732
austin2410​0
Posté le 10-07-2008 à 12:52:00  profilanswer
 

c'est le prix d'un aller simple le prix de sont billet
 
donc vaut mieux prendre un AR et pas faire le R
 
Cqfd

n°15495428
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 11-07-2008 à 14:48:48  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

- Le salaire minimum en France suffit normalement à faire vivre correctement un célibataire dans une petite ville. Tu auras à peu près 1000€ net, ensuite tu as 300€ de logement pour le reste, c'est quasiement le même prix qu'au Québec.


 :heink:  
 
T'es sur que tu parles de la France là ?  
 
300€ un F1 dans une ville, il aura du mal à trouver, ou alors ça sera un taudis.

n°15495483
Eifersucht​91
Posté le 11-07-2008 à 14:52:17  profilanswer
 

[:hurle]  ce topic est un déterrage d'il y a 3 ans

n°15495924
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 11-07-2008 à 15:20:02  profilanswer
 

rayan2008 a écrit :

Bonsoir ,
 
Je suis de France et je souhaiterais  vous aiez a venir vous s'installer en France .
 
Mon email est : mimouninabil@gmail.com
 
Merci de bien vouloir me répondre .
 
Amicalement.


 
oh putaing  
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
"comment plaire quand on est obese ? - Rencontres et séduction ..."
"Mauvaise Odeur Sur Tout Le Corps - Page 3 - Forum"
 
 
[:al zheimer]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Venir vivre en france

 

Sujets relatifs
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs2005 : l'année de la "loose" pour la france ?
jo 2012 en france ?Patrick de Carolis nouveau patron de france television
France Telecom, engagement d'un an pour une ligne...[Topic Unic] J'irai dormir chez vous - Un inédit le 10 mai !
Achat chaussures pointure 35 Ile de FranceFacture France Télécom : COLT ??
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)Open de France de Golf 2005 Guyancourt.
Plus de sujets relatifs à : Venir vivre en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR