|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 13:40:41 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Comet |
Message cité 2 fois Message édité par Comet le 13-09-2007 à 18:00:57 --------------- *** *** |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Comet |
Message édité par Comet le 13-09-2007 à 18:40:01 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:21:39 |
Mister G Le Boss | Le seul truc que j'apprécie chez les Belges c'est l'invention du QUICK --------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
charlie 13 | On pourrait acceuillir les belges, et se débarasser de quelque peuplade indépendantiste, on gagnerait sans doute au change.
|
alfvt |
|
tudwall |
|
tudwall |
|
Profil supprimé |
|
alfvt | Oui, mais la question est: " quel scenario serait le plus probable?", ce qui est différent de "que voudriez-vous?" |
Kiriou Vicious... |
tudwall |
|
tudwall |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... | Où as-tu vu ces propos ? Je n'en ai pas souvenir sur le topic et comme je le disais précédemment, certainement pas dans les médias français puisque le sujet est à peine traité. Lorsqu'il est traité c'est pour parler du contexte politique belge que beaucoup de français (la grande majorité en fait) ignore.
Message édité par Kiriou le 14-09-2007 à 12:05:06 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
tudwall |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | de toute facon la mentalité des wallons est bien plus proche de celle des espagnol que des francais...qui auraient plus d'affinités avec les allemands eux. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Que viennent faire les espagnols la dedans ? |
tudwall | peut etre que la Wallonie a été partie intégrante de l'empire espagnol pendantdes siècles. il resterait des liens? je trouve ca un peu tiré par les cheveux quand mème... |
alfvt |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Yodabis Maître d'jet d'ail |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
xenodis |
Profil supprimé | Ok |
Mordicus8 |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Finalement, le seul truc qui puisse me gèner dans le ratachement de la Walonie à la France, c'est que ça contaminerait les walons par la connerie ambiante qui reigne chez les français. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
GUKE | Je suis Belge et voudrais remettre l'eglise au millieu du village...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre les mauvaises odeurs | Google news (france) un peu en avance ? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Vérités et contre vérités sur la fonction publique | Classement des sites internet les + visités en France? |
Classement des sites internets les + visités en France? | Venir vivre en france |
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |