Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout

n°6079707
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:28:33  profilanswer
 

apres dolmen voilà la saga qui commencerais sur la 2 en Aout LES TROIS FEMMES
 
 
http://www.serieslive.com/images/autres/casting/femmesflics_cast.jpg
 
 
Trois femmes flics est une série policière de France 2 lancée en 2005 et créée par Tania De Montaigne, Sophie Pincemaille et Patrick Tringale. Elle nous entraîne dans le quotidien de trois jeunes femmes nouvellement promues à des postes dans la police, et habitant dans le même appartement.
 
 
 
 Fiche technique
 
   
 Créateur(s) : Tania De Montaigne, Sophie Pincemaille et Patrick Tringale
Producteur(s) : Hervé Chabalier et Claude Chelli
Année de création : 2005
Année de fin : -
Nombre de saisons (actuellement) : 1
Genre : Policier
Pays d'origine : France
Titre VO : Trois femmes flics
Durée moyenne d'un épisode : 52 min
Diffusion en France : France 2
Diffusion en Belgique : -
Diffusion en Suisse : -
Diffusion au Canada : -
Diffusion aux Etats-Unis : -
Musique du générique: -  
   
 
 Description
 
   
 Trois jeunes femmes, amies, complices et colocataires font leurs débuts dans les services de police à des postes différents. Lisa (Marina Golovine) est la "moins douée" des trois, elle est arrivée dernière au concours d'entrée et se retrouve donc au bureau des plaintes, un métier qui ne la satisfait pas vraiment, mais à côté, elle mène une vie privée bien remplie. Manu (Elsa Kikoine) peut-être considéré comme le garçon manqué de la bande, elle a du mal à s'accepter en tant que femme surtout dans son travail bien que le fasse sans grande préméditation. Justine (Delphine Rollin) est sans doute celle qui a la mieux réussi pour l'instant dans sa carrière, elle est obstinée et pointilleuse dans son travail. Les trois héroines partagent tout, et même si la colocation peut amener des engueulades surtout au niveau de la répartition des taches, s'entendent toujours bien.  
Cette série qui surfe entre polar et comédie est une production de Capa Drama et est réalisé par Philippe Triboit. On peut regretter que les moments dévoués aux enquêtes ne soient pas assez présentes dans les épisodes.
 
 
Le feuilleton estival de France 2 "Trois femmes... un soir d'été"
 
 
 Meurtres en série et sombres histoires de famille au pays du rugby et de l'Armagnac : le feuilleton estival de France 2 "Trois femmes... un soir d'été" , diffusé en août, cultive une atmosphère inquiétante dans une petite ville du Gers et développe une intrigue complexe.
 
Définie comme "un policier romantique" par le réalisateur Sébastien Grall, cette saga (4 épisodes de 90 minutes) a priori classique peut de prime abord dérouter par sa complication et son rythme peu nerveux. "Il faut faire un petit effort pour entrer dans ce film", concède le réalisateur, précisant que tous les éléments de ce jeu de Cluedo sont présents dès l'exposition, une scène de fanfare avec les Bandas du sud-ouest.
 
Les trois femmes, ce sont Agathe de la Boulaye, qui interprète l'héroïne Julie Leroy, capitaine au SRPJ de Toulouse. Elle est "le fil rouge" de l'histoire, chargée de l'enquête policière après le meurtre du maire le soir de la fête des Bandas.
 
Elle va très vite mener une enquête plus personnelle sur ses origines, et sa relation avec David, procureur (Philippe Caroit), s'effrite au fur et à mesure qu'elle s'intéresse à Mathias Auvignon (Anthony Delon), séduisant médecin de campagne barbu. "C'est un personnage plus terrien que dans +Canicule+", saga de l'été 2003 sur France 2, où il était déjà dirigé par Sébastien Grall, souligne l'acteur.
 
Pour Agathe de la Boulaye, ce feuilleton "met en valeur des femmes très complètes", comme son personnage, fer à l'extérieur, velours à l'intérieur."Je suis beaucoup plus dans l'affect qu'elle", explique la jeune comédienne, qui va passer ses vacances en famille à Belle-Ile, lieu de tournage de la saga de TF1 "Dolmen" en cours de diffusion. Elle a déjà participé au feuilleton de TF1 "L'été rouge" et à la série "La crime" sur France 2, et avoue avoir beaucoup travaillé sur l'autorité du personnage de Julie.
 
La deuxième est Cathy Layrac jouée par Fanny Cottençon, fille de Virgil Sauveterre, producteur d'Armagnac "taiseux", avec lequel elle est brouillée. Elle dirige un restaurant et cache de lourds secrets que Louise Bonnier (Stéphane Audran), ancienne employée de la DDASS, est seule à connaître.  
 
La troisième, Isabelle (Nathalie Richard), amie de Cathy, est sans doute la plus énigmatique, menacée par le maire avant qu'il ne soit assassiné.
 
Les crimes sont plutôt originaux : électrocution et noyade, asphyxie par les vapeurs d'alcool d'un fût d'Armagnac dans lequel la victime a été enfermée, écrasement par un tracteur fou, etc...
 
Les mobiles ne sont pas toujours clairs dans cette atmosphère à la Chabrol au pays du rugby, servie par d'excellents seconds rôles comme Martin Lamotte (qui participe au film les "Bronzés 3" à sortir en février 2006), Guy Marchand, Bruno Slagmulder, Nicole Calfan, ou encore le jeune Nicolas Gob, qui interprète un jeune policier rugbyman. Tous les petits rôles sont interprétés par des comédiens locaux.  
 
L'écriture de ce film produit "dans l'urgence", selon la chaîne, a été confiée à une équipe de scénaristes : Emmanuelle Rey-Magnan, Pascal Fontanille, Julie Jezequel, Nathalie Stragier, Emmanuelle Choppin, Gioacchino Campanella. Le budget global de "Trois femmes... un soir d'été", produit par Joey Faré (Scarlett), est de 8,5 M EUR.


Message édité par louloute78 le 22-07-2005 à 16:02:22
mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 15:28:33  profilanswer
 

n°6079830
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 15:47:42  profilanswer
 

elle s'appelera Trois femmes... un soir d'été sur google il dise le theme par contre je peux pas faire de copier coller dsl :/

n°6080003
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 16:05:33  profilanswer
 

louloute sur le coup de toutes les sagas :p :)


---------------
MiMi ChoLiE
n°6080011
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 16:06:31  profilanswer
 

C'est un tres court resumé tout de meme


---------------
MiMi ChoLiE
n°6080035
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:09:47  profilanswer
 

MiMi ChoLiE a écrit :

louloute sur le coup de toutes les sagas :p :)


 ben oui j'ai pu chopper un truc mais j'arrive pas a faire un copier cooler ca marche pas alors a toi de tapper sur google Trois femmes... un soir d'été et tu aura un bon resumé  ;)

n°6080040
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:10:28  profilanswer
 

c'est sur des rudbyman :p

n°6080077
MiMi ChoLi​E
Posté le 12-07-2005 à 16:14:43  profilanswer
 

on va voir de la belle musculature alors :p


---------------
MiMi ChoLiE
n°6080098
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 16:18:16  profilanswer
 

ouai surment avec des meurtres :) :p

n°6080573
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 12-07-2005 à 17:15:14  profilanswer
 

mais si ils continuent comme ça , un jour la corse va poser des bombes pour réclamer que la saga de l'été se passe sur son île.
 
et pourquoi pas une sage estivale en plein milieu de la Défense !! " Meutre à la tour Elf "
 
ça poutre un max non ?

n°6080588
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 12-07-2005 à 17:16:20  profilanswer
 

Ce qui poutre c'est ton pseudo [:aloy]
(juif ? [:cupra])

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 17:16:20  profilanswer
 

n°6080646
je post sa​ns prepuce
wokay supaïr ! wokay supaïr !
Posté le 12-07-2005 à 17:21:56  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Ce qui poutre c'est ton pseudo [:aloy]
(juif ? [:cupra])


 
 
 
 
non, allégé

n°6082416
louloute78
Posté le 12-07-2005 à 21:01:15  profilanswer
 

donc voilà on va devoir patienté car ca commence pas lundi la mais l'autre encore 2 semaine avant de decouvrir la nouvelle saga :)

n°6087685
louloute78
Posté le 13-07-2005 à 14:04:32  profilanswer
 

je post sans prepuce a écrit :

mais si ils continuent comme ça , un jour la corse va poser des bombes pour réclamer que la saga de l'été se passe sur son île.
 
et pourquoi pas une sage estivale en plein milieu de la Défense !! " Meutre à la tour Elf "
 
ça poutre un max non ?


 
 
et oui mais bon c'est vrai que les region sont plus belle en bas de la france :)

n°6100500
louloute78
Posté le 15-07-2005 à 14:13:20  profilanswer
 

LIRE PLUS HAUT LES EXPLICATIONS SUR LA SAGA :)

n°6100720
cconmaisja​dore
Posté le 15-07-2005 à 14:46:40  profilanswer
 

louloute78 a écrit :

LIRE PLUS HAUT LES EXPLICATIONS SUR LA SAGA :)


 
Merci beaucoup louloute!
j'aime bien cette série sur la deux, mais c'est nul que ce soit pas les mêmes actrices!!!et puis je sais pas ce que ça va donner en saga..je sais plus, ça se passe où? et les meurtres sont liés tu crois? ou c'est différentes enqu^tes.
Mais franchement tu trouves pas qu'elles sont mieux sur la une les sagas? le miroir de l'eau c'était cul au possible...
je suis pas sure de pouvoir revenir échanger mes impressions à caus des vacances...Mais bon, j'espère que cette saga nous tiendra autant en haleine que dolmen!

n°6101667
louloute78
Posté le 15-07-2005 à 16:50:01  profilanswer
 

cconmaisjadore a écrit :

Merci beaucoup louloute!
j'aime bien cette série sur la deux, mais c'est nul que ce soit pas les mêmes actrices!!!et puis je sais pas ce que ça va donner en saga..je sais plus, ça se passe où? et les meurtres sont liés tu crois? ou c'est différentes enqu^tes.
Mais franchement tu trouves pas qu'elles sont mieux sur la une les sagas? le miroir de l'eau c'était cul au possible...
je suis pas sure de pouvoir revenir échanger mes impressions à caus des vacances...Mais bon, j'espère que cette saga nous tiendra autant en haleine que dolmen!


 
Ouai c'est sur ben ecoute moi perso je connaissais pas la serie car je regarde plus la 1 que la 2 donc on verra et moi je pense que je la verrais pas cette serie car je serais partie en vacances donc voilà, mais ca a l'air pas mal comme saga maintenent je sais pas si ca va battre Dolmen car ca fait fureur Dolmen :) et je pense que ce serai encore une histoire de famille les meurtres comme pour toute les sagas , en tout cas moi j'avais bien aimer le miroir au fond de l'eau avec Christina Réali elle est trop belle et elle joueait bien :) donc maintenent on verra si la nouvelle saga sera a la hauteur  ;)

n°6101676
louloute78
Posté le 15-07-2005 à 16:51:18  profilanswer
 

heu je sais plus si c'etait miroir au fond de l'eau ou miroir de l'eau lol enfin tu ma comprise :)

n°6101902
Bill Crout​e
Posté le 15-07-2005 à 17:34:21  profilanswer
 

louloute78 a écrit :


Diffusion aux Etats-Unis : -


 
 :lol: Pardon...

n°6101951
louloute78
Posté le 15-07-2005 à 17:42:48  profilanswer
 


 ha ben oui :) mais j'ai que 5 chaines lol la 1,2,3,5,et 6 j'ai pas le cable ni tps :/ pour ca que je pouvais pas la connaitre ;)

n°6101959
Scrypt
Posté le 15-07-2005 à 17:44:40  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Ca sent l'navet !


 
bah, série française quoi  [:airforceone]

n°6102200
Bill Crout​e
Posté le 15-07-2005 à 18:28:07  profilanswer
 

louloute78 a écrit :

ha ben oui :) mais j'ai que 5 chaines lol la 1,2,3,5,et 6 j'ai pas le cable ni tps :/ pour ca que je pouvais pas la connaitre ;)


 
Nah c'est "Diffusion aux Etats-Unis" qui m'a amusé, je doute qu'il y ait beaucoup de nos productions télévisuelles qui s'exporte là-bas :D (si des Québéquois peuvent confirmer ?)

n°6102245
louloute78
Posté le 15-07-2005 à 18:36:09  profilanswer
 

ha mdr j'avais pas vue c'etait dans le resumer :d

n°6133964
louloute78
Posté le 20-07-2005 à 09:20:41  profilanswer
 


 
 
quoi???

n°6134011
com21
real men don't click
Posté le 20-07-2005 à 09:31:20  profilanswer
 

Ton titre est en majuscules, je te conseil vivement de le mettre en minuscule si tu ne veux pas voir ton topic fermé par un modérateur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6155168
louloute78
Posté le 22-07-2005 à 16:03:02  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ton titre est en majuscules, je te conseil vivement de le mettre en minuscule si tu ne veux pas voir ton topic fermé par un modérateur


 
 
Ok je te remercie a y ai je l'ai changer :) merci encore

n°6225209
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 01-08-2005 à 15:14:13  profilanswer
 

Citation :

le premier lundi d'Aout


T'es sûr :??:
 
Parce que là c'est Intervilles [:pr3-]

n°9113551
Tonon31
Posté le 03-08-2006 à 15:43:36  profilanswer
 

en même temps le 1er aout c'était un mardi ;)
je pense que ça va commencer le 7 aout, c'est cool une petite série dans ce beau département qu'est le gers

n°9116348
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 03-08-2006 à 19:29:55  profilanswer
 

c'était l'année derniere :lol: cette année c'est fin Août !

n°9223567
Tonon31
Posté le 16-08-2006 à 13:31:41  profilanswer
 

:D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout

 

Sujets relatifs
Topic quizz foot - L'autre KultureClassement des sites internet les + visités en France?
Classement des sites internets les + visités en France?aout : est-ce la bonne saison pour la rép dominicaine?
Venir vivre en francefédo sur france 2 théatre joué par les animateurs
2005 : l'année de la "loose" pour la france ?jo 2012 en france ?
Patrick de Carolis nouveau patron de france televisionFrance Telecom, engagement d'un an pour une ligne...
Plus de sujets relatifs à : [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR