Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contre les mauvaises odeurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contre les mauvaises odeurs

n°6094465
Padcez
Posté le 14-07-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

Je voulais savoir quelle est pour vous la meilleure méthode pour lutter contre les mauvaises odeurs comme des odeurs d'égouts qui sentent à longueur de journée.
 
Je sais qu'il y a google, mais je voudrais savoir quelle est pour vous la meilleure méthode, quelle moyen faut-il employer ?
 
Merci


Message édité par Padcez le 14-07-2005 à 13:42:20
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

n°6094469
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 13:42:25  answer
 

Déboucher l'égout?

n°6094475
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-07-2005 à 13:43:03  profilanswer
 

Padcez a écrit :

Je voulais savoir quelle est pour vous la meilleure méthode pour lutter contre les mauvaises odeurs comme des odeurs d'égouts qui sentent à longueur de journée.
 
Je sais qu'il y a google, mais je voudrais savoir quelle est pour vous la meilleure méthode, quelle moyen faut-il employer ?
 
Merci


 
Si vraiment c'est à longueur de journée, plaint toi :o
 
Sinon, calfeutre et utilise Febrèze :D

n°6094538
Padcez
Posté le 14-07-2005 à 13:56:12  profilanswer
 

Je ne peux pas déboucher l'égout.
j'explique, j'habite dans une sorte d'immeuble - maison assez vieux, avec entrée indépendante.
Dèrrière ma porte d'entrée, se situe une petite pièce de 2m² où un gros tuyaux arrive du plafond et se dirige vers le sol. et c'est dans cette pièce que ça pu. C'est pas insupportable comme odeurs, ça ne sents pas les chiottes, ca sent légèrement les égouts, mais c'est pas accueillant.
 
Moi je dois traverser cette pièce de 2m² (qui est à moi) pour arriver dans les autres pièces comme cuisine et chambre se situant à l'étage.
 
J'avais pensé à une bonne et grosse plante qui dégage des bonnes odeurs, mais je pense que ce serait pas assez efficace et d'autre part, ça me reviendrait à assez cher...

n°6094544
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2005 à 13:57:51  profilanswer
 

paier d'armenie de temps a autres


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Contre les mauvaises odeurs

 

Sujets relatifs
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant"Vérités et contre vérités sur la fonction publique
comment lutter contre le spam par fax ???Pour ou contre les JO a Paris en 2012
AMD contre Intel, les sociétés basculentLa SPA porte plainte contre le maire de Nice qui a tué un rat à la pel
Pour ou contre un retour de Jordy dans la chanson?pour ou contre les 4X4
Le Brésil menace de briser un brevet sur un traitement contre le SidaDynamiser l’activité et lutter contre l’exclusion
Plus de sujets relatifs à : Contre les mauvaises odeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR