|
Auteur | Sujet : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 19:51:33 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | ce serait bcp plus complexe à mettre en place qu'une fédération wallonie-bruxelles, mais si c'est ce que le peuple veut... --------------- blacklist |
alfvt | On refait le seul truc qui ai tenu: LA Principauté! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:48:47 Non même ça, ça marchait pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 21:51:30 |
Comet |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 21:59:57 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 26-05-2008 à 22:05:36 --------------- *** *** |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | LoLant ce topic ²²
--------------- marilou repose sous la neige |
the_big_poulet Flying chicken |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 22:08:58 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 22:13:38
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 23:43:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2008 à 23:46:13 |
the_big_poulet Flying chicken | 09:38 La Wallonie doit miser sur l’axe Bruxelles-Namur
|
Comet |
--------------- *** *** |
incassable |
Comet |
incassable | On va se recuperer la dette de la Wallonie, ses infrastructures vieillissantes... (je suis pas expert mais je passe souvent pres de Liege ...).
|
Comet |
incassable | Dette fr + Dette wallonne = dette encore plus grosse
|
|
Comet |
alfvt |
Message édité par alfvt le 27-05-2008 à 16:15:28 |
incassable | Attends il est facile d'avoir une dette inferieure a celle de la France quand on investit moins.
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-05-2008 à 16:18:05 |
Comet |
the_big_poulet Flying chicken | je n'ai aucune idée de qui a la dette la plus grosse ( ) et doit avouer que de mon coté je ne suis pas du tout demandeur d'un rattachement de ce type.
|
incassable | Juste pour souligner que la dette fr est assez grosse, et que je ne crois pas au potentiel de la Wallonie pour nous aider a l'eponger ...
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-05-2008 à 16:21:57 |
alfvt |
Message cité 1 fois Message édité par alfvt le 27-05-2008 à 16:23:01 |
|
Comet |
Comet |
incassable | Si la France pouvait recuperer Bruxelles toute seule pourquoi pas Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-05-2008 à 16:33:16 |
the_big_poulet Flying chicken | nan mais à part don vito cortizone et qques dizaines d'autres qui votent rattachement wallonie france personne est demandeur à la base hein donc personne n'a d'arguments |
the veggie boy Hiromatsu-sama | y'a déjà de grosses collaborations industrielles entre la Wallonie et la France, mais je ne sais pas si un rattachement permettrait de les faciliter encore plus que ça ne l'est déjà grâce à l'Europe.
--------------- blacklist |
Comet |
incassable | je vois 249 votes positifs, donc pas mal de gens pensent que oui quand meme.
|
Comet |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre les mauvaises odeurs | Google news (france) un peu en avance ? |
[Pub] Contre le cancer "Le soleil est très méchant" | [topic Unik] nouvelle saga sur france 2 le premier lundi d'Aout |
Vérités et contre vérités sur la fonction publique | Classement des sites internet les + visités en France? |
Classement des sites internets les + visités en France? | Venir vivre en france |
fédo sur france 2 théatre joué par les animateurs | 2005 : l'année de la "loose" pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le rattachement de la Wallonie à la France? |