| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
-redmoon- Weird is relative... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:07:24 ![]() ![]() |
El Super Pirate scum |
Message cité 1 fois Message édité par El Super le 01-03-2007 à 13:23:55 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
815 il reste moins de 200 pour des frais que j'ai pas cité, je paye pas d'impot, pas de taxe d'habitation... donc voila. edit: ce quej'ai pas dis c'est que je suis jeune entrepreneur, et ya plein de chose que je passe sur la boite (tel, portable essence, etc...) mais meme sans faire ca je m'en sort. Ca me permet juste de mettre plus de coté. Message cité 1 fois Message édité par Negro le 01-03-2007 à 13:24:37 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
fiston avatar à n° |
Loizo |
|
El Super Pirate scum | 750 le 42m² à Villejuif ^^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kryptos Smokin' |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
ca fait peur les prix des loyers dans les "grands villes".... je paie 550 une maison de 80m2 avec garage et jardin. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 01-03-2007 à 13:31:28 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 13:29:31 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
El Super Pirate scum |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
El Super Pirate scum |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
kryptos Smokin' |
|
quintu 2+2=5 |
on est les champions du monde du bouffage d'anti depresseurs, alors pour le "qui vit bien" faudra repasser |
lef 100% Footix ! | 1450 euro net... 27 ans, chez mes parents encore... credit bagnole+ assurance pour ma pomme ( 250 euro ) . Je trouve que c est pas mal. ( diplome BTS et 5 ans d experience dans ma branche Par contre ce qui me fait rire, c est qu chomage je suis a 1000 euro net... Message cité 1 fois Message édité par lef le 01-03-2007 à 13:52:32 |
-redmoon- Weird is relative... |
Message édité par -redmoon- le 01-03-2007 à 13:49:42 |
kryptos Smokin' |
|
|
quintu 2+2=5 |
ce qui me fais peur en fait, c'est meme pas que vous viviez "bien" avec 1000 mais qu'aucun d'entre vous n'ai jamais abordé ses reves, ses passions ou autre qu'il aurai aimé pouvoir financer et qu'il ne peut pas. |
DVDAI |
|
souns |
lef 100% Footix ! |
|
souns | sauf si laguiller est elue |
|
quintu 2+2=5 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|