Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

n°11598892
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 15:41:14  answer
 

Reprise du message précédent :

Doakipu a écrit :

- Moins value c'est extremement rare (aaaah les prix baissent je revends à perte LOL, tu gardes, t'attends, un krach immobilier ca dure pas 50 ans non plus)
 
- des proprios diligents qui font les réparations directes c'est rare, tu t'emmerdes au final à faire des démarches de contentieux qui te coutent un bras.
 
- si tu es responsable des dégâts dans une location c'est toi qui payes.  
 
Je précise que je n'ai absolument rien contre la location, mais pour moi si on a l'opportunité d'acheter un bien immobilier plutot que de louer faut pas trop hésiter. Bien sur que s'endetter sur 20 ans en craignant un krach immobilier ça fait peur, et qu'en périodes de hausse la location est peut etre préférable, mais au final on sera toujours gagnant puisque le prix de l'immobilier grimpera (sur de longues périodes) toujours plus que l'inflation.


1) et oui, sitôt la période de baisse passée, le bien reprend toute sa valeur de départ c'est bien connu [:delarue]
2) je ne sais pas :jap:
3) c'est vrai, quand t'es proprio et que tu casses chez toi c'est pas toi qui paie les réparations c'est bien connu :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 15:41:14  profilanswer
 

n°11598893
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2007 à 15:41:19  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Je dis pas ça mais la on compare à un achat donc le calcul est vite fait:
 
Tu payes un loyer et au final ben t'as rien.
Tu fais un prêt t'achetes un bien, au final t'as un bien à revendre.  
 
L'achat de biens immobiliers c'est une forme d'épargne à long terme c'est ça qu'il faut voir aussi.


 
 

Citation :

Alors moi, j'ai acheté une maison Merlin.
Vous voyez ? Maison Merlin, cage à lapin. Bon !
J'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Parce que chez Merlin, c'est le crédit qu'est cher, c'est pas la maison, hein !
Parce que quand on voit la maison, on se dit :
C'est pas vrai ? ça a pas coûté ce prix là !
Non, non. C'est le crédit qu'est cher, pas la maison.
Ah bon, tu m'as fait peur !
D'ailleurs, la preuve, c'est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu'en revendant la maison, hein !
Bon alors j'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Personnalisé, c'est chacun le sien. A long terme, ça veut dire que c'est un prêt, si vous voulez, mais de loin... A long terme, ca veut dire que moins tu peux payer, plus tu paie. C'est à dire... euh... non, c'est pas ça !  
La formule de Merlin, c'est :
"Pendant le crédit, tu répares c'qui s'écroule, et au bout de 25 ans, les ruines sont à toi."


 
 
Coluche, il y a longtemps.

n°11598897
uxam
Posté le 22-05-2007 à 15:41:41  profilanswer
 

ouais, perso ca me fait pas du tout rever d'etre proprio


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11598900
marcoluni
RAS
Posté le 22-05-2007 à 15:41:55  profilanswer
 


 
 
Quand tu es locataire tout l'argent que tu donnes au propriétaire est perdu, quand tu est propriétaires, c'est de l'argent immobilisé, mais au final récupérable.  :hello:  
 
Ca vaut bien quelques petits papiers et/ou réparations en bonus !  :wahoo:

n°11598905
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2007 à 15:42:42  profilanswer
 

(j'ai changé le 15 ans en 25 ans....pour être plus réaliste à notre époque)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11598960
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-05-2007 à 15:48:52  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Citation :

Alors moi, j'ai acheté une maison Merlin.
Vous voyez ? Maison Merlin, cage à lapin. Bon !
J'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Parce que chez Merlin, c'est le crédit qu'est cher, c'est pas la maison, hein !
Parce que quand on voit la maison, on se dit :
C'est pas vrai ? ça a pas coûté ce prix là !
Non, non. C'est le crédit qu'est cher, pas la maison.
Ah bon, tu m'as fait peur !
D'ailleurs, la preuve, c'est quand on a fini de payer, si on pouvait revendre le crédit, on se ferait plus de pognon qu'en revendant la maison, hein !
Bon alors j'ai pris un crédit personnalisé à long terme.
Personnalisé, c'est chacun le sien. A long terme, ça veut dire que c'est un prêt, si vous voulez, mais de loin... A long terme, ca veut dire que moins tu peux payer, plus tu paie. C'est à dire... euh... non, c'est pas ça !  
La formule de Merlin, c'est :
"Pendant le crédit, tu répares c'qui s'écroule, et au bout de 25 ans, les ruines sont à toi."


 
Coluche, il y a longtemps.


 
Ah et tu crois que coluche louait? parce que la il parle surtout des maisons achetéesà des constructeurs parfois assez peu fiables.
 
Enfin j'dis ça je dis rien mais toi même reconnait t'être fait beaucoup d'argent avec la revente de biens immobiliers, non?
 


---------------
Un poète du Rugby
n°11599006
k-nar
Laqué.
Posté le 22-05-2007 à 15:53:00  profilanswer
 

technics666 a écrit :

et tu as quelle âge?
 
Avec ma politique drastique d'épargne, aujourd'hui je dépasse les 70000k€ en épargne et j'ai encore 1000€ sur un compte bloqué que je rempli dès que je le peux et 15000€ sur un autre compte bloqué.


 
 
Avec 70 M€ tu te serres encore la ceinture  :D


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°11599025
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 15:54:12  answer
 

Doakipu a écrit :


Enfin j'dis ça je dis rien mais toi même reconnait t'être fait beaucoup d'argent avec la revente de biens immobiliers, non?


Ce qui a marché par le passé n'est pas forcément efficace aujourd'hui hein :D
Essaie de fonder un petit truc d'informatique que tu appelles Macrosoft, tiens, comme ça, pour voir si les recettes du passé fonctionnent toujours :D

n°11599055
Bungy
Profil : Usurpateur
Posté le 22-05-2007 à 15:57:13  profilanswer
 

Ce qui serait sympa c'est une vrai politique de developpement du reseau de transport public ferré de la banlieue lointaine vers les zones de fortes activités (la defense plus particulierement).
 
Ca serait vraiement pas mal d'avoir un train qui fasse la grande banlieue nord direction la defense ca permettrait de pas mal developper la mixitié sociale dans ces zones la en plus.


---------------
--  
n°11599094
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 22-05-2007 à 16:01:11  profilanswer
 


 
Dans le cas de l'immobilier c'est très cyclique quand même:
 
- hausse faramineuse, stagne, krach, hausse faramineuse
 
Mais dans tous les cas, au final et avec l'inflation t'auras toujours gagné de l'argent à n'importe quel stade ou te places.  
 
Mais c'est sur vaut mieux acheter en période de baisse et revendre quand la hausse est forte hein c'est toujours pareil :D


---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 16:01:11  profilanswer
 

n°11599096
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:01:22  answer
 

Bungy a écrit :

Ce qui serait sympa c'est une vrai politique de developpement du reseau de transport public ferré de la banlieue lointaine vers les zones de fortes activités (la defense plus particulierement).
 
Ca serait vraiement pas mal d'avoir un train qui fasse la grande banlieue nord direction la defense ca permettrait de pas mal developper la mixitié sociale dans ces zones la en plus.


 
Ouais super, y'as que Paris en France  :hello:  
 
 
 :heink:

n°11599117
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2007 à 16:03:23  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Ah et tu crois que coluche louait? parce que la il parle surtout des maisons achetéesà des constructeurs parfois assez peu fiables.
 
Enfin j'dis ça je dis rien mais toi même reconnait t'être fait beaucoup d'argent avec la revente de biens immobiliers, non?


 
 
Je dis pas qu'il louait. Je dis que son sketch déjà ancien montre bien l'hérésie d'un prix d'achat trop cher combinée à celle d'un crédit trop cher et dénonce le ridicule de vouloir être propriétaire dans ces conditions.
 
Dans l'absolu oui c'est mieux, mais pas quand ça coute 2 ou 3 fois le prix de la loc.
 
Oui j'ai gagné beaucoup d'argent, ayant acheté des biens au plus bas (95-98) et revendu bien plus chers (après 2001). C'est pas pareil que de les acheter aujourd'hui super chers grand nawak, en espérant les revendre encore plus super chers encore plus grand nawak  [:spamafote]
 


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11599151
Bungy
Profil : Usurpateur
Posté le 22-05-2007 à 16:06:03  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Dans le cas de l'immobilier c'est très cyclique quand même:
 
- hausse faramineuse, stagne, krach, hausse faramineuse
 
Mais dans tous les cas, au final et avec l'inflation t'auras toujours gagné de l'argent à n'importe quel stade ou te places.  
 
Mais c'est sur vaut mieux acheter en période de baisse et revendre quand la hausse est forte hein c'est toujours pareil :D


 
Tu achetes bas et tu revends haut :
 
Tu achetes un bien à 150k€.
Tu veux le revendre 8 ans plus tard  ya un plus valu tu arrives a le revendre 300k€
 
Tu vends pour trouver plus grand en general mais l'appart qui coutait 250k€ ya 8 ans maintenant en vaut 500k€ (ya pas de raisons que seulement le tiens augment).
 
Difference a payer : 200k€
 
 
Tu achetes haut et tu revends bas :
 
Tu achetes 300k€
tu revends 8 ans plus tard 150k€
 
L'appart que tu voulais acheter lui est passé de 500k€ a 250k€
 
Difference a payer : 100k€
 
Conclusion :
Je vois pas l interet de vouloir absolument attendre une hausse du marché pour vendre.
La seule chose c'est que pour un primo accedant il est plus interessant d'acheter quand le marché est bas mais ensuite plus aucun interet a part si tu veux sortir du marché et placer ton argent bien sur.


---------------
--  
n°11599162
Bungy
Profil : Usurpateur
Posté le 22-05-2007 à 16:07:12  profilanswer
 


 
Non mais sur une region on atteint 1/6 de la population francaise et c'est la ou le marché est le plus saturé.
Je pense pas que le marché de l'immo en province en soit au meme point que a paris et RP.


---------------
--  
n°11599204
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:10:00  answer
 

Bungy a écrit :

Non mais sur une region on atteint 1/6 de la population francaise et c'est la ou le marché est le plus saturé.
Je pense pas que le marché de l'immo en province en soit au meme point que a paris et RP.


F2 neuf à Lille, 50 m2, près de 200 000 €.
Ce n'est pas un prix parisien certes, mais c'est tout aussi inabordable pour un célibataire à 40 k€ annuels, crois moi :D

n°11599213
quintu
2+2=5
Posté le 22-05-2007 à 16:11:25  profilanswer
 

Bungy a écrit :

Tu achetes bas et tu revends haut :

 

Tu achetes un bien à 150k€.
Tu veux le revendre 8 ans plus tard  ya un plus valu tu arrives a le revendre 300k€

 

Tu vends pour trouver plus grand en general mais l'appart qui coutait 250k€ ya 8 ans maintenant en vaut 500k€ (ya pas de raisons que seulement le tiens augment).

 

Difference a payer : 200k€

 


Tu achetes haut et tu revends bas :

 

Tu achetes 300k€
tu revends 8 ans plus tard 150k€

 

L'appart que tu voulais acheter lui est passé de 500k€ a 250k€

 

Difference a payer : 100k€

 

Conclusion :
Je vois pas l interet de vouloir absolument attendre une hausse du marché pour vendre.
La seule chose c'est que pour un primo accedant il est plus interessant d'acheter quand le marché est bas mais ensuite plus aucun interet a part si tu veux sortir du marché et placer ton argent bien sur.

y'a nu interet que si c'est pour faire une plus-value sur un bien secondaire.
mais bon, ca en fait se pignoler certains que leur maison valle maintenant 300k... alors que c'est purement artificiel.
a moins d'avoir nu bien secondaire que tu achete au plus bas du marché pour le revendre qq années plus tard en faisant une plus-value dans tous les autres cas tu es perdant.

 

n°11599238
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:14:15  profilanswer
 


 
Exile toi de 1km tu auras bcp plus abordable.
et 4000€ du m² a lille j'ai un gros doute.
 
Vieux lille - esplanade 47 m², secteur calme, séjour lumineux, possibilité d'aménager une cuisine américaine, cave, proche des axes autoroutiers. Très rare dans le quartier - très bon rapport qualité / prix.  
113k€
 
En effet tu es loin des prix parisiens :)

n°11599294
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:17:45  profilanswer
 

quintu a écrit :

y'a nu interet que si c'est pour faire une plus-value sur un bien secondaire.
mais bon, ca en fait se pignoler certains que leur maison valle maintenant 300k... alors que c'est purement artificiel.
a moins d'avoir nu bien secondaire que tu achete au plus bas du marché pour le revendre qq années plus tard en faisant une plus-value dans tous les autres cas tu es perdant.


 
:jap:
Quand tu en es a vouloir acquerir une residence secondaire je pense que l'on est plus sur le terrain de la necessité de toutes facons.
 
 
Se dire mon appart a prit 20% en 1 an je suis trop content j'ai reussi mon investissement se sont des conneries et ca fera bien mal quand tu voudras acheter plus grand et que tu verras que bah plus grand ca coute 20% plus cher aussi et l'effort financier sera plus important.
 
par contre il vaut mieux attendre une baisse des prix quand tu es primo accedant pour obtenir le mieux possible avec ton budget fixe.

n°11599308
quintu
2+2=5
Posté le 22-05-2007 à 16:19:12  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

:jap:
Quand tu en es a vouloir acquerir une residence secondaire je pense que l'on est plus sur le terrain de la necessité de toutes facons.

 


Se dire mon appart a prit 20% en 1 an je suis trop content j'ai reussi mon investissement se sont des conneries et ca fera bien mal quand tu voudras acheter plus grand et que tu verras que bah plus grand ca coute 20% plus cher aussi et l'effort financier sera plus important.

 

par contre il vaut mieux attendre une baisse des prix quand tu es primo accedant pour obtenir le mieux possible avec ton budget fixe.

c'est ca.
quitte a rester un ou deux ans en location tu seras gagnant quand meme. :jap:
mais acheter aujourd'hui et se mettre 30 ans de credit sur la tete pour un appart minable dans paris c'est une heresie.

 

n°11599351
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:22:04  profilanswer
 

J'ai un doute sur l'effondrement des prix perso je pencherais plus pour une stagnation du marché malheureusement.
 
Tout le monde y gagne avec une baisse general du parc immo a part les speculateurs pourtant :(

n°11599414
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:26:32  answer
 

Gugus2000 a écrit :

J'ai un doute sur l'effondrement des prix perso je pencherais plus pour une stagnation du marché malheureusement.
 
Tout le monde y gagne avec une baisse general du parc immo a part les speculateurs pourtant :(


 
Ouais c'ets ce que j'expliquais tout à l heure, toi aussi tu as juste la vision du marhé immobilier.
Ca c'est juste une partie.
Il faut prendre en totalité tous les paramètres pour bien prendre en compte ce marché.
 
Et un des principaux enjeux, c'est l'apport de nouveaux logements.
Et ca je peux te dire, depuis 5 ans, on met les bouchers doubles.

n°11599456
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:29:25  profilanswer
 


 
Mais ils sont situés ou ces nouveaux logements ?
Sur paris meme c'est impossible en tous cas.
Petite couronne ? Il doit y avoir des projets mais a mon avis pas de quoi faire chutter les prix radicalement si ?
Grande couronne ? ya de quoi faire mais si c'est pour se retrouver a 1h30 de son taff en transport c'est pas la fete :/

n°11599468
quintu
2+2=5
Posté le 22-05-2007 à 16:30:08  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Mais ils sont situés ou ces nouveaux logements ?
Sur paris meme c'est impossible en tous cas.
Petite couronne ? Il doit y avoir des projets mais a mon avis pas de quoi faire chutter les prix radicalement si ?
Grande couronne ? ya de quoi faire mais si c'est pour se retrouver a 1h30 de son taff en transport c'est pas la fete  :/


paris n'est pas la seule ville francaise.
et a vrai dire que des gens arretent de se concentrer dans ce cloaque c'est pas plus mal :jap:

n°11599482
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:31:15  answer
 

Gugus2000 a écrit :

Mais ils sont situés ou ces nouveaux logements ?
Sur paris meme c'est impossible en tous cas.
Petite couronne ? Il doit y avoir des projets mais a mon avis pas de quoi faire chutter les prix radicalement si ?
Grande couronne ? ya de quoi faire mais si c'est pour se retrouver a 1h30 de son taff en transport c'est pas la fete :/


 
La vie de la france se retreind juste à paris et IDF ?
 
Jamais les cabinets d'archi et les BET (et aussi entreprises du BTP) ont jamais eu autant de taff. Et 95 % de ce taff, c'est que logement.
 

n°11599496
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:31:57  answer
 

quintu a écrit :

paris n'est pas la seule ville francaise.
et a vrai dire que des gens arretent de se concentrer dans ce cloaque c'est pas plus mal :jap:


 
NON !
Surtout pas.
ca fas chuter le nombre de cons au m² en province.
 
 :whistle:

n°11599497
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:32:02  profilanswer
 

quintu a écrit :

paris n'est pas la seule ville francaise.
et a vrai dire que des gens arretent de se concentrer dans ce cloaque c'est pas plus mal :jap:


 
nan c'est pas la seule ville mais j'y vis et j'y ai tjs plus ou moins vecu et c'est la ou le boulot se trouve et ca c'est pas pret de changer.
 
Et il me semble que c'est à paris et RP que se loger est le plus problematique. Meme pour louer c'est tres difficile.

n°11599536
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:34:09  profilanswer
 

Je trouve pas ca problematique de se loger en province.
 
Plein centre de lille 113k€ pour un 45m² c'est loin d'etre degueu en pleine bulle immo.
 
Bordeaux 600€ / mois de location pour un 34m² en centre ville.
 
j'ai pas l'impression qu'on soit si decalé que ca du cout de la vie en province niveau immo si ?

n°11599542
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:34:41  answer
 

Gugus2000 a écrit :

Je trouve pas ca problematique de se loger en province.
 
Plein centre de lille 113k€ pour un 45m² c'est loin d'etre degueu en pleine bulle immo.
 
Bordeaux 600€ / mois de location pour un 34m² en centre ville.
 
j'ai pas l'impression qu'on soit si decalé que ca du cout de la vie en province niveau immo si ?


:lol:
je veux bien voir ça tiens :D

n°11599557
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:35:38  profilanswer
 
n°11599561
quintu
2+2=5
Posté le 22-05-2007 à 16:35:49  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Je trouve pas ca problematique de se loger en province.

 

Plein centre de lille 113k€ pour un 45m² c'est loin d'etre degueu en pleine bulle immo.

 

Bordeaux 600€ / mois de location pour un 34m² en centre ville.

 

j'ai pas l'impression qu'on soit si decalé que ca du cout de la vie en province niveau immo si ?


tu prends des prix sans avoir vu la gueule des apparts aussi.
la en pleine campagne pour 75m² je paye 700€, enfin un poil plus. ca fait deja un sacré budget pour monsieur tout le monde...
a marseille ca sera 50% de plus.

n°11599569
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:36:12  answer
 

Gugus2000 a écrit :

nan c'est pas la seule ville mais j'y vis et j'y ai tjs plus ou moins vecu et c'est la ou le boulot se trouve et ca c'est pas pret de changer.
 
Et il me semble que c'est à paris et RP que se loger est le plus problematique. Meme pour louer c'est tres difficile.


 
 
Les vieux mythes ont la vie duent.
A part vraiment pour l'info (et encore de plus en plus de SSII vont dans des villes de provinces), ou bien pour la finance, ton avis est biaisé.

n°11599587
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2007 à 16:37:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je parle toujours en net et j'ai jamais compris pourquoi les gens parlent en brut?


 
 
Usage

n°11599588
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:37:33  profilanswer
 

Par exemple celui la dans la liste.
Dans le vieux lille un coin qui est sympa et pas moche et plutot central non ?
 
http://www.seloger.com/detail.htm? [...] NN_QRYpg=2
 
47m²
2 pieces
113k€

n°11599615
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:38:42  profilanswer
 


 
tu vas pas quand meme me dire que l'endroit le plus problematique pour se loger en france c'est pas Paris ???

n°11599618
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2007 à 16:38:58  profilanswer
 

Doakipu a écrit :

Ouais mais la location c'est purement de l'argent jeté par les fenêtres, alors que l'achat est un investissement.


 [:youyou2223]

n°11599620
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2007 à 16:39:01  answer
 

Je crois en effet qu'on n'a pas la même notion de sympa. Un truc comme ça même à 500 euros par mois je refuse d'en être locataire tellement c'est laid.
Alors 113 000 euros (soit 650 par mois pendant 20 ans) pour ça, euh ouais enfin faut pas déconner :D

n°11599669
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:41:41  profilanswer
 

quintu a écrit :

tu prends des prix sans avoir vu la gueule des apparts aussi.
la en pleine campagne pour 75m² je paye 700€, enfin un poil plus. ca fait deja un sacré budget pour monsieur tout le monde...
a marseille ca sera 50% de plus.


 
et a paris un 75m² c'est 2000€
ca fait encore plus qu'un sacré budget pour monsieur tout le monde.
 
700€ X 3 = 2100net c'est un salaire de cadre debutant environ a paris
2000€ X 3 = 6000net je pense qu'on est loin d'un salaire accessible a la majorité d'entre nous surtout pour un 75m²

n°11599680
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 22-05-2007 à 16:42:28  profilanswer
 

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Effectivement, ton exemple n'est quand même pas trop la norme.
 
Prenons un petit appart, genre 3 pièces (60m²) dans en RP dans une banlieue sympa, proche des transports commerces etc...
 
A la location : 800 Euros de loyer / mois.
A l'Achate : disons 1000 Euros / mois (avec plusieurs crédits dont certains a taux préférentiels, genre Taux Zero, conditions particulières de l'employeur).
 
Qu'est ce que ferait une personne censée dans ce cas la ?


 
 
C'est à peu près ma situation.  
 
Impossible d'acheter donc. Je ne touche par 3k€ net.

n°11599681
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2007 à 16:42:31  profilanswer
 


Ca a le merite d'exister et rien de t empeche d y faire des travaux pour qu'il prenne de la valeur.

n°11599688
jeunejedi
Posté le 22-05-2007 à 16:43:01  profilanswer
 

Bon allez trop de hs, trop de dérive, les petits fous de l'immobilier pourront aller dans les topics en questions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées.une gréve aujourd'hui ?
salaire des cheminotstravailleur sans salaire cherche logement sans loyer
Conseils - Auteurs d'Aujourd'huiSalaire d'un technicien d'industrialisation du logiciel (release mngt)
Bulletin de salaire à zero euroCherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui
L'anglais est t'il indispensable aujourd hui?Pour quelles raisons se marie-t-on aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR