Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui

n°10166586
weed
Posté le 16-12-2006 à 11:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je cherche un livre sur les différentes personnalités d'aujourd'hui du cinéma : acteur/realisateur.
 
bien sur ca serait sur les acteurs les plus celebres que l'on voit le plus souvent dans les films ....
 
En fait, lorsque je regarde un film je fais rarement attention aux acteurs car ma culture est assez limité dans ce domaine ....
 
Je sais qu'il existe le wikipedia avec leurs fiches mais j'aimerais avoir une base papier  
 
voyez vous ce que je veux dire ?


Message édité par weed le 16-12-2006 à 11:29:40
mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 11:29:20  profilanswer
 

n°10171273
megadez
Posté le 17-12-2006 à 03:08:30  profilanswer
 

Tu as Taschen qui fait de bons bouquins pas chers sur le ciné, notamment la série des "les meilleurs films des années xx".
Sinon tu as les livres retraçant tous les films de l'année, avec un résumé pour chaque film et une ptite critique.
 
Pour le cinéma francais, je te conseille ce livre, que j'ai rapidement feuilleté et qui semble bien: Cinema Francais, de Vincent Pinel
 
Tu peux aussi voir du coté du dictionnaire du cinéma (tome 1: les realisateurs, tome 2: les acteurs, tome 3: les films)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui

 

Sujets relatifs
Cherche bon livre sur la complementarité des acides aminésCherche vidéo Microsoft
[Résolu] Cherche nom d'une série / Canal+pour avoir le son de LA chaîne en sério comme au ciné
[ Livre ][ Animaux ][ Rongeurs ][ Cherche ] Lapins, cochon d'inde ...cherche serie anglaise qui passait sur comedie
Cherche image terre / sabliercherche musik funk
Plus de sujets relatifs à : Cherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR