Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  salaire des cheminots

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire des cheminots

n°10403186
reginald2
faut il etre sdf ou salarié
Posté le 17-01-2007 à 20:12:18  profilanswer
 

J'ai remplie un dossier en ligne sur sncf.com pour le metier de conducteur de trains.deux jours apres j'ai recu un avis favorable pour le poste de conducteur de manoeuvre et lignes locale.Apres que je me soit renseigne pres des cheminots je me suis rendu compte que le poste pour lequel j'ai postuler n'est pas le meme desiré.en faite je serai limité dans un rayon de 15 km et pour deplacer des trains les garer les laver etc.... mon premier soucis es de savoir le salaire a l'embauche si quelqu'un peut me renseigner je lui derait reconnaissant.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 20:12:18  profilanswer
 

n°10403214
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-01-2007 à 20:15:49  profilanswer
 

Le mieux serait de poser cette question dans le topic dédié à la SNCF dans la cat Emplois & Etudes : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5854_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  salaire des cheminots

 

Sujets relatifs
travailleur sans salaire cherche logement sans loyerSalaire d'un technicien d'industrialisation du logiciel (release mngt)
Bulletin de salaire à zero eurotapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadre
Un salaire maximal en France ? Si oui combien ?Calcul du salaire brut->net
salaire de thierry henry=160 000 euros / semainesalaire
1H de grève retirée du salaire est ce normal?Calcul des charges salariales a partir de mon salaire brut svp :D
Plus de sujets relatifs à : salaire des cheminots


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR