Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

n°10793359
lef
100% Footix !
Posté le 01-03-2007 à 14:07:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

quintu a écrit :

t'es a 27 ans chez tes parents et tu as l'air d'etre epanoui, bien comme ca.
t'as aucune envie, genre d'avoir ton propre chez toi? de faire des beaux voyages, ou tout simplement de te payer une connerie juste parce que ca te passionne?
putain, j'ai l'impression d'avoir affaire a des clones completement alienés. :/
je dois etre fou. :/

j ai deja tout ce dont j ai envie, c est ca le pire.
Ca fait depuis 7 ans que je bosses,j ai largement eu le temps de me payer mes petites envies materielles ( ordi, internet, bagnole, hi fi, etc etc ). J ai besoin de rien dans l immediat  :) .  
Si j ai envie de m acheter un truc, ben je me l achete, mais j ai pas la folie des grandeurs a me foutre dans la merde niveau tunes.
Apres oui, avoir un chez moi, c est LE truc. Mais avec un credit auto sur le dos, peut pas me le permettre, alors je reste chez papa-maman en attendant.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:07:52  profilanswer

n°10793361
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:08:13  profilanswer

phnatomass a écrit :

Justement pourquoi  rêves et passions riment elle neccessairement avec pouvoir financier énorme ?
Ne peut on pas avoir une passion non consumériste ?

cite m'en. :/
une passion, c'est avant tout irreflechi et logiquement passioné.
tu aimerai t'y investir a fond, et donc, a un moment donné, faut passer a la caisse. logique imparable :/
que tu collectionnes les petits trains, que tu aimes faire du surf ou n'importe quoi d'autre, au bout d'un moment c'est obligé tu passes a la caisse :/

n°10793372
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2007 à 14:09:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Je capte pas, sur un topic comme celui-là, tout le monde devrait se plaindre...
Nan ils sont tous contents de pas gagner grand chose et d'être à la merci du moindre pepin. Et que dans la vie pas besoin de grand chose pour en profiter...
C'est pas de la vénalité, mais franchement, si c'est la mentalié des jeunes en france... et ben c'est mort, on va continuer advitam sur cette régression, bref se complaire dans sa merde...
Tous les quinquas que je connais sont hallucinés de ce que gagnent les jeunes... les jeunes, non, ils sont contents de leur vie de merde :pfff:

Pour revendiquer une meilleure situation il faut déjà en avoir une solide. Le marché de l'emploi est tel que quand on a un job a minima, on est déjà bien content. Alors grapiller plus pendant que derrière soi y'a un troupeau qui tambourrine à la porte, ça n'est tout simplement pas possible.

n°10793380
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:09:49  profilanswer

quintu a écrit :

t'es a 27 ans chez tes parents et tu as l'air d'etre epanoui, bien comme ca.
t'as aucune envie, genre d'avoir ton propre chez toi? de faire des beaux voyages, ou tout simplement de te payer une connerie juste parce que ca te passionne?
putain, j'ai l'impression d'avoir affaire a des clones completement alienés. :/
je dois etre fou. :/

C'est marrant je me disais exactement la même chose en lisant tes posts.

Il faut que tu comprenne bien que je ne cracherais jamais sur plus d'argent (on est tous  d'accord sur ce point je pense, plus y'en a mieux c'est), il faut juste comprendre qu'on peut vivre bien avec bocou moins d'argent que ce que tu penses.

Le problème reste toujours le même, quels sont les loisirs qui t'interresse ?
Qu'est ce qui te passione  et qui te coute aussi cher ?

Je suis d'accord que c'est agréable de pouvoir se payer ce qu'on veut quand on veut.
Si je veux m'acheter un nouveau manteau parceque j'ai envie, ben je le fais.
La difference c'est que j'irais l'acheter chez promod ou zara (et encore c'est cher pour ce que c'est), pas chez chanel...
Et ca ne fait pas de moi quelqu'un de malheureux
Ce qui me fait chialer (de consternation), c'est plutôt le prix d'un string haute couture...  pasque chanel ou pas, mon cul est le même et du coton c'est du coton....

n°10793391
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:10:20  profilanswer

lef a écrit :

j ai deja tout ce dont j ai envie, c est ca le pire.
Ca fait depuis 7 ans que je bosses,j ai largement eu le temps de me payer mes petites envies materielles ( ordi, internet, bagnole, hi fi, etc etc ). J ai besoin de rien dans l immediat   :)  .
Si j ai envie de m acheter un truc, ben je me l achete, mais j ai pas la folie des grandeurs a me foutre dans la merde niveau tunes.
Apres oui, avoir un chez moi, c est LE truc. Mais avec un credit auto sur le dos, peut pas me le permettre, alors je reste chez papa-maman en attendant.

:/

marcoluni a écrit :

Si tu penses a tes rêves généralement ca te ramène sur terre, je vois pas comment avec mes revenus de misère je peux enfin me prendre mon ptit voilier de mes rêves (je demande pas trop, juste un 6m)

Ou bien autre chose, un voyage, une moto, c'est pourtant des rêves censés accessibles ? et bien niet pour 3/4 des salariés de base ! Payes tes impots, regarde ta télé et bosse !

Comment tu veux être optimiste sachant que dans cette société, tu bosses pour ceux qui ne bossent pas (ou moins, genre actionnaires, patrons) ?

Perspective pas très réjouissante.   :(

putain mais t'es resigné a 25 ans. :/
un voilier ouai c'est pas donné, et encore apres t'as pleins d'autres frais.
construis en un dans ton garage   :D  c'est serieux en plus.  :D

n°10793394
koxinga
wanderlust
Posté le 01-03-2007 à 14:10:37  profilanswer

quintu a écrit :

tu aimerai t'y investir a fond, et donc, a un moment donné, faut passer a la caisse. logique imparable :/
que tu collectionnes les petits trains, que tu aimes faire du surf ou n'importe quoi d'autre, au bout d'un moment c'est obligé tu passes a la caisse :/

Bah nan :spamafote:

Si tu aimes marcher, si tu aimes écrire, si tu aimes rencontrer des gens, si tu aimes bricoler à partir de rien ...

n°10793417
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:13:13  profilanswer

-redmoon- a écrit :

C'est marrant je me disais exactement la même chose en lisant tes posts.

Il faut que tu comprenne bien que je ne cracherais jamais sur plus d'argent (on est tous  d'accord sur ce point je pense, plus y'en a mieux c'est), il faut juste comprendre qu'on peut vivre bien avec bocou moins d'argent que ce que tu penses.

Le problème reste toujours le même, quels sont les loisirs qui t'interresse ?
Qu'est ce qui te passione  et qui te coute aussi cher ?

Je suis d'accord que c'est agréable de pouvoir se payer ce qu'on veut quand on veut.
Si je veux m'acheter un nouveau manteau parceque j'ai envie, ben je le fais.
La difference c'est que j'irais l'acheter chez promod ou zara (et encore c'est cher pour ce que c'est), pas chez chanel...
Et ca ne fait pas de moi quelqu'un de malheureux
Ce qui me fait chialer (de consternation), c'est plutôt le prix d'un string haute couture...  pasque chanel ou pas, mon cul est le même et du coton c'est du coton....

t'as jamais eu envie de te payer un beau voyage en amoureux a venise, ou je sais pas quoi d'autre?
faut jamais se resigner :/

Yop ma caille a écrit :

Pour revendiquer une meilleure situation il faut déjà en avoir une solide. Le marché de l'emploi est tel que quand on a un job a minima, on est déjà bien content. Alors grapiller plus pendant que derrière soi y'a un troupeau qui tambourrine à la porte, ça n'est tout simplement pas possible.

tout sauf ca quoi :/
en sortant de l'armée j'avais rien.
rien de chez rien. :/
crois moi qu'au smic il etait deja interdiction que j'y travaille. :/
le boulot le moins bien payé que j'ai accepté de faire c'etait deja que 1400€ plus voiture de fonction :/
et pourtant j'ai seulement un baccalaureat de merde :/

n°10793424
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:13:49  profilanswer

koxinga a écrit :

Bah nan  :spamafote:

Si tu aimes marcher, si tu aimes écrire, si tu aimes rencontrer des gens, si tu aimes bricoler à partir de rien ...

marcher ou rencontrer des gens c'est pas des passions ca :/

n°10793433
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-03-2007 à 14:14:30  profilanswer

quintu a écrit :

La passion pour la pratique de course de rallye n'a pas le même cout que celle du collectionneur de petit train.
Le collectionneur de petit train parcourera les brocantes et tentera de faire de bonnes affaires sur ebay etc... C'est de la débrouille et de l'huile de coude qui ne lui coutera pas obligaoirement enormément.

n°10793439
marcoluni
RAS
Posté le 01-03-2007 à 14:15:08  profilanswer

quintu a écrit :

:/

putain mais t'es resigné a 25 ans. :/
un voilier ouai c'est pas donné, et encore apres t'as pleins d'autres frais.
construis en un dans ton garage   :D  c'est serieux en plus.  :D

J'y songe figures-toi, je suis pas mauvais bricoleur ...  :lol:  
http://www.bateaubois.com:8080/

Et si encore je pouvais bosser plus ...  :cry:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 14:15:08  profilanswer

n°10793449
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-03-2007 à 14:16:06  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pour ça que j'aime pas les pauvres... [:cend]  
On leur dit qu'il faut se bouger pour pas rester dans notre marrasme, et ne jamais se contenter...mais non, on se fait insulter.
Meritent que ce qu'il ont, la vie est bien faite :jap:

t'inquiete pas pour mes finances
beati pauperes ...

n°10793451
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:16:09  profilanswer

phnatomass a écrit :

La passion pour la pratique de course de rallye n'a pas le même cout que celle du collectionneur de petit train.
Le collectionneur de petit train parcourera les brocantes et tentera de faire de bonnes affaires sur ebay etc... C'est de la débrouille et de l'huile de coude qui ne lui coutera pas obligaoirement enormément.

nan.
generalement les petits trains ou autre timbres au final ca leur coute un bras, tu le vois pas parce que c'est pas exhuberant comme passion, mais si tu savais le prix qu'ils payes leur truc souvent  :D

n°10793454
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2007 à 14:16:23  profilanswer

quintu a écrit :

tout sauf ca quoi :/
en sortant de l'armée j'avais rien.
rien de chez rien. :/
crois moi qu'au smic il etait deja interdiction que j'y travaille. :/
le boulot le moins bien payé que j'ai accepté de faire c'etait deja que 1400€ plus voiture de fonction :/

Tu vivais comment en attendant de trouver un job qui soit à ton niveau d'exigences ? [:paysan]

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 01-03-2007 à 14:17:35
n°10793460
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2007 à 14:16:44  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Pour la troisème (4ème?) fois, la voiture est gentiment garée sur sa place de parking et ne sors jamais.  
Je suis quand même pas stupide au point de faire rouler une caisse non assurée

Le jour où tu te feras voler ta caisse et que le voleur fera un accident et rendra un piéton handicapé, ce sera à toi de payer 100% de la pension de la victime. Pour ta gueule. :o  

L'assurance te couvre justement dans ce genre de cas... Tout ça pour économiser 35€ par mois  :sarcastic:

n°10793461
vince13
Posté le 01-03-2007 à 14:16:46  profilanswer

-redmoon- a écrit :

C'est un parking fermé, et au pire si je me fais piquer la caisse, ca m'arrangerait bien, je voudrais m'en debarrasser, elle est toute pourrie.
Si elle  crame, c'est pas le genre de caisse qu'on fera reparer (une AX à plus de 270 000 km ca commence à souffrir)

Je voulais arrêter mon assurance parceque je ne me sers pas de ma voiture en ce moment. La compagnie d'assurance a refusé car mon véhicule était dans un parking. En gros si on te vole la voiture et qu'il y a un pépin avec, c'est tout pour le propriétaire.  :sweat:

n°10793463
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:16:58  profilanswer

quintu a écrit :

l'argent n'est qu'un moyen, y'a des dizaines de voyages que j'aimerai faire, des passions pour lesquelles je n'ai pas forcement l'argent necessaire, ou simplement des experiences a vivre.
si j'avais de quoi me passer de bosser et vivre a fond toute ma vie, crois moi que j'arreterai de bosser de suite, y'a tellement de choses a faire :/
l'argent n'est qu'un outil, et le travail un moyen d'en avoir, rien de plus.

y'a toujours d'autres solutions. :/
maintenant forcement si tu te sens capable de rien faire hormis de continuer ce que tu as entrepris, effectivement t'es tres mal. :/

Je suis d'accord la dessus.
Je reve de faire un tour d'asie, mais c'est pas pour tout de suite.
J'ai eu la chance d'aller travailler quelques mois en chine, mais j'ai bossé pour ca comme une malade.

Mais c'est pas parceque là à 24 ans je gagne que 1000€ que  ca va etre comme ca toute la vie, c'est pour  ca que je me plaint pas aussi.
Je vois la plupart des nouveau à mon boulot, ils sont là depuis trois mois et ils veulent déjà une augmentation.
Vu le boulot  qu'on fait, y'a pas a chier, c'est pas necessaire.
Une fois y'en a une qui me fait "Moi je vaux au moins 1500 euros  sur le marché", "Ben casse toi je lui repond" apparement ca ne lui a pas plus...
Bref...
En attendant, moi je fais mon taf, je me plains pas, je sais ce que j'ai. Mon chef le sais aussi et j'ai eu une promotion en  1 an et je vais sur ma deuxième en moin de 1 an et demi de tarvail.
pourquoi ? parceque je sais ou est ma place et que je bosse consciencieusement et que je fais bien mon taf.
Je suis bien comme  je suis  et le reste viens tout seul...

C'est pas pasque tu gagne 1000€ que ta vie est foutue  :)  

n°10793464
koxinga
wanderlust
Posté le 01-03-2007 à 14:17:01  profilanswer

quintu a écrit :

Et comment tu définis une passion exactement ? "Quelque chose qui coûte cher" ?

n°10793471
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:17:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu vivais comment en attendant de trouver un job qui soit à ton niveau d'exigeances ?  [:paysan]

interim, pareil au mini 1300/1400€+ plein d'heures supp
faut pas deconner non plus. :/

n°10793477
zobbitenfe​r
Posté le 01-03-2007 à 14:17:56  profilanswer

Nan mais recourrir à l'argent pour assouvir la passion, c'est un choix de facilité.  

L'argent ca permet de se faciliter la vie, mais avoir moins d'argent ne rend pas forcément les choses impossibles, et surtout pas l'assouvissement d'une passion.
Dire qu'on a besoin d'argent pour concrétiser une passion que l'on a, je trouve ca mou, résigné et matérialiste, en un mot décalé.

n°10793483
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2007 à 14:18:26  profilanswer

quintu a écrit :

interim, pareil au mini 1300/1400€+ plein d'heures supp
faut pas deconner non plus. :/

tu arrivais à avoir un logement avec un interim ?

n°10793490
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:18:51  profilanswer

quintu a écrit :

t'as jamais eu envie de te payer un beau voyage en amoureux a venise, ou je sais pas quoi d'autre?
faut jamais se resigner :/

Venise ca pue les egout  :o  

On reve de partir au japon, ben on met de coté pour ca.
Si il y a un coup dur, l'argent partira pour ca, mais avec des si...

n°10793497
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:19:18  profilanswer

koxinga a écrit :

Et comment tu définis une passion exactement ? "Quelque chose qui coûte cher" ?

nan, c'est une activité pour laquelle tu pourrai tout arreter et que tu aime pratiquer avant tout :/
bcp trop de gens n'en ont pas. :/
bcp de gens n'ont meme pas de hobbys. :/
que ca soit le modelisme, le karting ou n'importe quoi, ca fait un bien fou de pratiquer ce qu'on aime. :/

-redmoon- a écrit :

Je suis d'accord la dessus.
Je reve de faire un tour d'asie, mais c'est pas pour tout de suite.
J'ai eu la chance d'aller travailler quelques mois en chine, mais j'ai bossé pour ca comme une malade.

Mais c'est pas parceque là à 24 ans je gagne que 1000€ que  ca va etre comme ca toute la vie, c'est pour  ca que je me plaint pas aussi.
Je vois la plupart des nouveau à mon boulot, ils sont là depuis trois mois et ils veulent déjà une augmentation.
Vu le boulot  qu'on fait, y'a pas a chier, c'est pas necessaire.
Une fois y'en a une qui me fait "Moi je vaux au moins 1500 euros  sur le marché", "Ben casse toi je lui repond" apparement ca ne lui a pas plus...
Bref...
En attendant, moi je fais mon taf, je me plains pas, je sais ce que j'ai. Mon chef le sais aussi et j'ai eu une promotion en  1 an et je vais sur ma deuxième en moin de 1 an et demi de tarvail.
pourquoi ? parceque je sais ou est ma place et que je bosse consciencieusement et que je fais bien mon taf.
Je suis bien comme  je suis  et le reste viens tout seul...

C'est pas pasque tu gagne 1000€ que ta vie est foutue   :)

ouai, faut avoir de l'ambition quoi...

n°10793499
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:19:34  profilanswer

quintu a écrit :

Ben moi j'adore la randonnée

Et si si ca peut être une passion :)

n°10793502
vince13
Posté le 01-03-2007 à 14:19:51  profilanswer

Le bon salaire est celui qui te permet de subvenir à tes besoins primaires (se loger, manger, s'habiller) et secondaires (notion complètement subjective : rouler en M3 pour les uns, s'évader par des livres pour les autres).

n°10793508
lef
100% Footix !
Posté le 01-03-2007 à 14:20:35  profilanswer

quintu a écrit :

apres ca depend le travail que tu fais et dans les conditions où tu l effectue.

Moi je bosse en exterieur tous les jours, en montagne 80% du temps, avec des mecs super sympa et un patron comme rarement j en ai vu. Bref deja un point qui fait que le matin quand je me leve, je tire pas trop la tronche :D.
Apres, je bosses dans plusieurs stations de skis, et le plus marrant, c est que j ai acces a des lieux avec des panoramas de dingues, lieux ou les mecs payent pour y acceder. Plusieurs fois des touristes m'ont dit " purée, vous avez de la chance, vous etes payés pour venir là ou nous on paye"
Donc bosser pour 1500 euros net dans des conditions comme ca, je dit oui.
Apres, si c est pour bosser dans une usine, a 1000euros net, je dit non, je reste au chomage, a rester chez moi, et ou je serais payé pareil.

n°10793509
sasquash
Posté le 01-03-2007 à 14:20:35  profilanswer

quintu a écrit :

l'argent n'est qu'un moyen, y'a des dizaines de voyages que j'aimerai faire, des passions pour lesquelles je n'ai pas forcement l'argent necessaire, ou simplement des experiences a vivre.
si j'avais de quoi me passer de bosser et vivre a fond toute ma vie, crois moi que j'arreterai de bosser de suite, y'a tellement de choses a faire :/
l'argent n'est qu'un outil, et le travail un moyen d'en avoir, rien de plus.

Bon alors là tu me rassure :D

Maintenant, est-il vraiment nécessaire de "remplir" sa vie ?
C'est la peur de la mort ? Peur d'arriver au bout sans avoir accumulé une foultitude d'expériences ?
ça te rassure de te dire "j'ai fait tout ça dans ma vie..."

On peut avoir une vie riche sans forcement gagner une fortune ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 01-03-2007 à 14:22:09
n°10793514
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:21:49  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Le jour où tu te feras voler ta caisse et que le voleur fera un accident et rendra un piéton handicapé, ce sera à toi de payer 100% de la pension de la victime. Pour ta gueule. :o

L'assurance te couvre justement dans ce genre de cas... Tout ça pour économiser 35€ par mois  :sarcastic:

Je vois pas qui pourrait voler ma voiture puisqu'elle demarre plus.
Et si un gars doit piquer une caisse, ce sera la clio de mon voisin, pas une caisse qui cale à tous les feux rouges...
Pi y'en a plein dans la rue, je vois pas pourquoi le gars il viendrait se galerer à venir pecho une AX pourrie dans un parking fermé et sécurisé...

edit : et de toutes facon, elle part aux pièce détachées d'ici peu :)

Message cité 2 fois
Message édité par -redmoon- le 01-03-2007 à 14:27:03
n°10793528
ab14v
Posté le 01-03-2007 à 14:23:23  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Et si un gars doit piquer une caisse, ce sera la clio de mon voisin, pas une caisse qui cale à tous les feux rouges...
Pi y'en a plein dans la rue, je vois pas pourquoi le gars il viendrait se galerer à venir pecho une AX pourrie dans un parking fermé et sécurisé...

faut pas se faire passer pour gavroche non plus

n°10793538
quintu
2+2=5
Posté le 01-03-2007 à 14:24:05  profilanswer

sasquash a écrit :

Bon alors là tu me rassure  :D

Maintenant, est-il vraiment nécessaire de "remplir" sa vie ?
C'est la peur de la mort ? Peur d'arriver au bout sans avoir accumulé une foultitude d'expériences ?
ça te rassure de te dire "j'ai fait tout ça dans ma vie..."

peur de mourir en ayant rien foutu de ma vie :/

-redmoon- a écrit :

Ben moi j'adore la randonnée

Et si si ca peut être une passion  :)

et t'as pas envie de te faire le GR20 par exemple?

n°10793582
koxinga
wanderlust
Posté le 01-03-2007 à 14:28:37  profilanswer

quintu a écrit :

Et tu penses qu'en te payant une grosse voiture et une belle maison, ca ira mieux ?

quintu a écrit :

Ce n'est pas très cher comme vacances. Le camping c'est relativement économique comme logement.

n°10793593
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2007 à 14:29:43  answer

totoz a écrit :

un bon salaire c'est le tiers du smic dixit le medef :o

C'est même 0 dans l'absolu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 14:30:13
n°10793618
_Internet_
----------------
Posté le 01-03-2007 à 14:33:14  profilanswer

-redmoon- a écrit :

edit : et de toutes facon, elle part aux pièce détachées d'ici peu :)

Ca s'appelle le principe de précaution.

Le jour où le scénario que j'ai décrit un peu plus haut t'arrivera là tu pourras dire "pas de bol, j'aurais dû m'assurer quand même". :o

n°10793628
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:34:50  profilanswer

ab14v a écrit :

faut pas se faire passer pour gavroche non plus

Jte jure que t'as pas vu ma caisse  :D  
Elle demarre vraiment plus.
Et quand elle roulait encore (y'a des mois) elle calait à tout les feux rouges (en fait elle calait dès que tu arrive en dessous des 10 km/heures)

Chui pas gavroche (cosette en l'occurence) j'ai juste une caisse pourrie  :D

n°10793635
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:35:50  profilanswer

quintu a écrit :

Je suis quand même une feignasse donc non, mais j'adore passer une journée dans la montagne à crapahuter dans les pyrénées.
En plus c'est gratuit :)

n°10793647
noldor
Rockn'roll
Posté le 01-03-2007 à 14:37:13  profilanswer

ben non, sinon qui va acheter les écrans plasma avec 72 mois de crédit ?

---------------
http://runnerstats.net
n°10793652
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-03-2007 à 14:37:38  profilanswer

quintu a écrit :

nan, c'est une activité pour laquelle tu pourrai tout arreter et que tu aime pratiquer avant tout :/
bcp trop de gens n'en ont pas. :/
bcp de gens n'ont meme pas de hobbys. :/
que ca soit le modelisme, le karting ou n'importe quoi, ca fait un bien fou de pratiquer ce qu'on aime. :/
ouai, faut avoir de l'ambition quoi...

Tout le monde n'est pas Paris Hilton ou autre rentier.
Tout arreter pour vivre de sa passion c'est limite utopique. A part si on a une passion rentable.
Geek informaticien par exemple  :lol:

n°10793696
Dkiller
Posté le 01-03-2007 à 14:43:28  profilanswer

Citation :

Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

Pour moi c'est à partir de 4k€.

n°10793710
ab14v
Posté le 01-03-2007 à 14:45:15  profilanswer

-redmoon- a écrit :

Jte jure que t'as pas vu ma caisse  :D  
Elle demarre vraiment plus.
Et quand elle roulait encore (y'a des mois) elle calait à tout les feux rouges (en fait elle calait dès que tu arrive en dessous des 10 km/heures)

Chui pas gavroche (cosette en l'occurence) j'ai juste une caisse pourrie  :D

Ok.
Ca faisait un peu christophe dugarry, le gentil footeux bordelais qui a osé dire un jour que ses parents n'avaient pas de quoi lui payer un ballon de foot! faut arreter un peu, on est en france!
dans le meme temps aloisio (bresilien, ancien du psg) avait dit que quand il etait jeune il ne "bouffait" que des os qu'il ramenait de la boucherie ou il bossait car la viande etait trop chèr et que son père etait mort lui laissant sur ses jeunes epaules la charge de sa famille.
Alors toi avec ta caisse et ton domicile t'es pas trop à plaindre je pense.  :)  
enfin tout depend du referentiel dans lequel on se place

n°10793728
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:47:06  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Ca s'appelle le principe de précaution.

Le jour où le scénario que j'ai décrit un peu plus haut t'arrivera là tu pourras dire "pas de bol, j'aurais dû m'assurer quand même". :o

Ca en même temps c'est mon problème...
Quand j'aurais degagé la voiture, ca n'aura plus lieu d'être.
Mais je ne compte pas cette voiture dans mon budget.  
C'est tout.

n°10793761
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 01-03-2007 à 14:49:39  profilanswer

ab14v a écrit :

Ok.
Ca faisait un peu christophe dugarry, le gentil footeux bordelais qui a osé dire un jour que ses parents n'avaient pas de quoi lui payer un ballon de foot! faut arreter un peu, on est en france!
dans le meme temps aloisio (bresilien, ancien du psg) avait dit que quand il etait jeune il ne "bouffait" que des os qu'il ramenait de la boucherie ou il bossait car la viande etait trop chèr et que son père etait mort lui laissant sur ses jeunes epaules la charge de sa famille.
Alors toi avec ta caisse et ton domicile t'es pas trop à plaindre je pense.  :)
enfin tout depend du referentiel dans lequel on se place

Me suis jamais plainte moi :)

C'est clair, j'ai un super appart.

la caisse, c'est juste ma mère qui nous l'avait prété quand on a emmenager dans le centre genre pour nous rendre service (tu parles, elle voulait surement s'en debarrasser la maline)
Mais bon quand elle nous l'a filé, elle était déjà a 270000 km, pour une ax, ca fait beaucoup.

En plus, c'est pas tellement mon problème, je ne la conduit pas puisque je ne conduit pas tout court...
Je n'ai pas de permis et je vis très bien sans :)

Message cité 1 fois
Message édité par -redmoon- le 01-03-2007 à 14:50:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
[Salaire] 161 heures travaillées mais seulement 151 payées.une gréve aujourd'hui ?
salaire des cheminotstravailleur sans salaire cherche logement sans loyer
Conseils - Auteurs d'Aujourd'huiSalaire d'un technicien d'industrialisation du logiciel (release mngt)
Bulletin de salaire à zero euroCherche livre sur acteurs/realisteurs cine d'aujourd'hui
L'anglais est t'il indispensable aujourd hui?Pour quelles raisons se marie-t-on aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)