| |||||
| Auteur | Sujet : Pour vous c'est quoi un bon salaire aujourd'hui ? |
|---|---|
technics666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:27:56 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:28:59 ![]()
|
papillonnette |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
technics666 | ben oui, la france quoi... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:31:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:31:37 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
voila. pas besoin de lontemps. |
Bungy Profil : Usurpateur |
--------------- -- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bungy Profil : Usurpateur | ct mon petit bonheur perso --------------- -- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:35:09 ![]()
Allez, deux questions : 1) c'est quel pourcentage de la population active le mec sorti d'une école de commerce réputé, avec 10 ans d'XP et qui a eu une carrière intéressante ? Sinon, t'as commencé à réviser pour le bac français ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 22:38:08 |
technics666 | moi aussi |
quintu 2+2=5 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | merci --------------- Lu et approuvé. |
technics666 | je t'en prie |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:43:58 ![]() Mais arrête quoi, tu viens de rentrer dans le monde du travail ya à peine un an |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:45:52 ![]()
M'enfin bon non, c'est vrai, on parle là d'une famille normale, la famille à 12 000 euros par mois (logique avec 3 enfants) dont l'ainé termine ses études à Harvard tandis que la cadette est en alternance dans une banque luxembourgeoise. Le benjamin hésite encore, suivre la voie de papa dans la chirurgie neurologique, ou suivre celle de maman dans la psychologie pour bobo génèvois... dur dur Je dis ça pour ton bien, je n'ai rien à y gagner dans l'histoire moi, mais essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez, essaye de voir qu'une grande proportion de jeunes diplômés n'ont pas la chance d'avoir un bon job bien payé d'entrée, que beaucoup ne trouvent rien et acceptent un job "déclassé" car il faut bien bouffer. Comprends que 10% est au chômage, que le salaire médian est bien loin de ce que tu penses (la moitié au dessus ok, mais la moitié en dessous !), que le RMI concerne 1 million de personnes de mémoire, qu'il y a une classe appelée "travailleurs pauvres", et qu'au milieu de cette population, une toute petite frange, vraiment petite, invisible à l'oeil nu, dispose de 12 000 par mois pour vivre. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 22:51:17 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Non mais 10 pages depuis le milieu de l'aprem. pourquoi vous nous avez pourri notre topic ou l'on pouvait discuter tranquillement sans troll?! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:53:05 ![]()
T'es encore plein de beaux rêves, c'est kromeugnon. On a quand même pu voir des gens ayant un peu de bon sens sur ce topic, ils apprécieront ton message à sa juste valeur T'es plutôt fun en fait, tu sembles oublier que le "salaire" d'un ministre est autour de 6000 à 7000 euros par mois. Finalement pas si loin de l'ESC Rennes avec 5 ans d'XP Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 22:56:58 |
jameson |
|
--------------- -- |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:58:50 ![]()
|
--------------- -- |
jameson |
|
technics666 | bon a+ y a le dernier épisode de Nip / Tuck.
|
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |