Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bulletin de salaire à zero euro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bulletin de salaire à zero euro

n°10183366
zozor
Posté le 18-12-2006 à 22:04:20  profilanswer
 

Bonjour(soir) à tous!
 
Je travail actuellement par interim, et il se trouve que dans la société ou je réalise ma mission tout les collegues de la même interim que moi ont reçu leur salaire sauf moi  :cry:  
L'interime n'ayant pas traiter mon dossier et qui plus est a tout mis sur le dos de la société chez qui je realise ma mission. J'ai donc été voir la personne qui s'occupe du traitement des relevés d'heures et elle m'a montré les feuilles de relevé d'heure collectif et l'accusé de reception. Le lendemain je recois mon bulletin de salaire qui est vierge et dont les montants tous confondu sont a zero euro!  :fou:  
 
Je fais donc appelle à vous pour savoir quels sont mes droits dans ce cas là, comment procédé et si ca vous est arrivé, savoir ce ce que vous avez fait et comment ca s'est terminé.
 
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
 
zozor

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:04:20  profilanswer
 

n°10183386
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:06:51  answer
 

Ton employeur c'est la boîte d'intérim, donc va les pourrir un bon coup en leur produisant le bulletin de salaire buggé :o
 
C'est pas à toi d'aller trouver l'entreprise où tu faisais ta mission, c'est à ta boîte d'intérim de se bouger le cul !!

n°10183409
zozor
Posté le 18-12-2006 à 22:10:19  profilanswer
 

oui c'est ce que je compte faire demain matin ( en plus je suis toujours de mauvais poil le matin  :fou:  ). Mais est ce que c'est legal de faire des bulletins de salaire vierge ( enfin presque vierge puisqu'il y a mon nom, prenom et adresse)? Est ce que je suis en droit de demande un dedommagement? ( je suis comme tout le monde j'ai des frais tout les mois)
 
Merci d'avance  :)

n°10183416
667
Le voisin de la Bête
Posté le 18-12-2006 à 22:10:47  profilanswer
 

Ouais, tu mets des santiags, une cravate buffalo et tu adoptes le style El Awrence: a l'Americaine, coup de pompe dans la porte de ton agence, tu gicles la secretaire et tu coinces ton responsable....Bruckheimer vibe...

n°10183475
zozor
Posté le 18-12-2006 à 22:18:31  profilanswer
 

Ouai enfin je vais pas jouer les tony montana non plus  :lol:

n°10183482
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:19:25  answer
 

667 a écrit :

Ouais, tu mets des santiags, une cravate buffalo et tu adoptes le style El Awrence: a l'Americaine, coup de pompe dans la porte de ton agence, tu gicles la secretaire et tu coinces ton responsable....Bruckheimer vibe...

Farpaitement !
 
Toujours pénétrer le hall, puis la secrétaire ! :jap:

n°10183491
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:20:25  answer
 

zozor a écrit :

oui c'est ce que je compte faire demain matin ( en plus je suis toujours de mauvais poil le matin  :fou:  ). Mais est ce que c'est legal de faire des bulletins de salaire vierge ( enfin presque vierge puisqu'il y a mon nom, prenom et adresse)? Est ce que je suis en droit de demande un dedommagement? ( je suis comme tout le monde j'ai des frais tout les mois)
 
Merci d'avance  :)

Enfin si ça se trouve c'est juste un bug à l'impression :o
 
Ptet que ton salaire va bien t'être versé :o
 
Enfin en tous cas, ça demande des éclaircissements et ton unique interlocuteur c'est la boîte d'intérim.

n°10183507
zozor
Posté le 18-12-2006 à 22:23:18  profilanswer
 


 
Le versement du salaire se fait le 12 et on est le 18 quand même, et j'en ai deja deja parler a l'interim qui rejete la faute sur la boite pour laquelle je boss. Donc inutile de dire que demain ca va gueuler...

n°10183556
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 22:30:43  answer
 

zozor a écrit :

Le versement du salaire se fait le 12 et on est le 18 quand même, et j'en ai deja deja parler a l'interim qui rejete la faute sur la boite pour laquelle je boss. Donc inutile de dire que demain ca va gueuler...


Ah oui gueule ! :fou:
 
Ils n'ont pas à rejeter la faute sur qui que ce soit, c'est LEUR boulot de te payer, point-barre. Ptet qu'en effet c'est l'entreprise où tu étais en mission qui n'a pas transmis les infos ou que sais-je d'autre à l'agence d'intérim, mais c'est pas ton problème :non:

n°10183601
zozor
Posté le 18-12-2006 à 22:35:18  profilanswer
 

Bah c'est aussi mon probleme, je me nourri pas au sable et a l'eau de pluie, et la boite a remis les document puisqu'ils me les ont montré et photocopier pour que je les jette a la gueule de l'interim.  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 22:35:18  profilanswer
 

n°10183972
viniw
geek repenti
Posté le 18-12-2006 à 23:17:49  profilanswer
 

Ce que je ne comprend pas c'est que la boite d'interim theoriquement touche de l'argent en fonction des heures que tu fais.
si tu ne touches rien eux theoriquement tu ne touche rien, toujours est'il que c'est la boite d'interim a qui t'adresser pour ce probleme.

n°10191548
zozor
Posté le 19-12-2006 à 23:20:31  profilanswer
 

Bon j'en ai parler a mon directeur qui a appellé direct l'interim et demain j'ai rendez vous avec cette derniere pour voir ce qu'il en est... ( encore une gueulante)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Bulletin de salaire à zero euro

 

Sujets relatifs
Piece d'euro inconnuPrévision taux de change euro/dollar sur fin06
VDS 4 PLACES FRANCE ITALIE euro 2008tapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadre
probleme societé je vais a la piscine on me vole 25 euro ..explicationUn salaire maximal en France ? Si oui combien ?
Calcul du salaire brut->netSoutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journal
salaire de thierry henry=160 000 euros / semaineLa fin de l'émission "Le Vrai Journal" de Karl Zéro (Canal +)
Plus de sujets relatifs à : Bulletin de salaire à zero euro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR