|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:42:34 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Mais dans ce cas,certains sont susceptibles de se la jouer
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Enfin,bon,moi je pose 1 question
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 18:46:28 ![]() certains de mes profs le souhaitaient, perso ça m'est egal... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Pour l'instant,c'est "contre,tres contre" avec une chouillette d'avance |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
justeleblanc |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | statut eleve,donc un simple flip-flap dans ce cas |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Just: je demande pour moi et les adultes entrant. |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 18:56:29 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ou surpris (enfin,ca fait 4 personnes par an .) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | C'est pourquoi,ce procédé n'est pas si simple à mettre en place,surtout si tu es seul à le faire.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Non,pas du tout.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
barnabe |
|
WhatDe | Plutôt pour si le respect des élèves est réciproque. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | arnadul:
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ben,je mets régulièrement mes pratiques en cause.
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | ben,les coups d'état royaux peuvent arriver |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Très juste,et dans les 3 cas,il a raison Message édité par stanleymilgram le 04-09-2004 à 19:37:10 |
|
barnabe |
|
justeleblanc |
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Pas d'accord |
justeleblanc |
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | Je trouves ça très surprenant comment les humains peuvent se sentir offusqué et insulté à la moindre petite peccadille |
Zangalou |
+1 au moins ceux qui veulent repondre le font ca dure 1 seconde et apres c calme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |