|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:43:30 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
barnabe |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Oui mais dans quel état est la classe avant le "bonjour" ? |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | barnabe: aucune distance,je vais vers eux avec le sourire,et hop!
|
barnabe |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | J'ai oublié Obiwan mais bon,même debout...........:lol: |
neige |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ca se fait encore dans le public?
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:53:33 |
|
uxam | moi ca se faisait tout le temps mais bon je ne suis pas francais |
neige |
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Les votes sont assez partagés . |
neige |
tommy february6 |
|
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
barnabe | [c'était mieux avant, vieux con] Aujourd'hui les jeunes n'ont que le mot "respect" à la bouche, malheureusement à la bouche seulement" [/c'était mieux avant, vieux con]
|
Message édité par Ars Magna le 04-09-2004 à 12:06:23 |
Nicodonald |
C'est vrai on le faisait pour le proviseur et pour le cpe, ça ne m'a jamais dérangé |
DesuetCR_B | plutot pour: au college pour ce que je m'en rappele tout les profs le demandaient --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
tommy february6 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Contre. Ca m'empêche de dormir tranquille Message édité par Atropos le 04-09-2004 à 12:11:43 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Neige;gag sot autour du fait que si tu étais déjà debout,tu ne pouvais te rebeller à ne pas vouloir te lever... |
neige | J'en reviens toujours pas du nombre de personne qui on vécu ça. Je suis pourtant plus très jeune (en passe de disparaitre de la classe 12-25) |
neige |
|
|
|
Thief |
|
Message édité par Ars Magna le 04-09-2004 à 12:25:19 |
tommy february6 |