Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les USA : remparts contre les barbares ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les USA : remparts contre les barbares ?

n°3417247
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 809,0.html
 
A part ça, ce sont les musulmans qui sont des barbares. Ce n'est même pas drôle.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 11:20:32  profilanswer
 

n°3417496
Rasthor
Posté le 09-08-2004 à 12:02:10  profilanswer
 

Rapport de l'article avec les musulmans ?

n°3417530
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 09-08-2004 à 12:08:47  profilanswer
 

Bah au pire il ne souffre plus ...
 
Et puis c'est quand même la France qui a le prix de la plus grande érradication de petits vieux ces dernières années ...  
(Canicule quand tu nous tiens)


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3417536
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 12:09:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Rapport de l'article avec les musulmans ?


Je faisais allusion à l'islamophobie ambiante. En particulier depuis le 11 septembre. Le psychopathe de la Maison Blanche (et ceux qui pensent pour lui) ns feraient presque oublier ce que sont les Etats-Unis.  
 
Ca aussi(cf. l'article). On ne fait ni mieux ni pire en Iran.

n°3417543
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 12:09:53  profilanswer
 

Nudji a écrit :

Bah au pire il ne souffre plus ...
 
Et puis c'est quand même la France qui a le prix de la plus grande érradication de petits vieux ces dernières années ...  
(Canicule quand tu nous tiens)


 
Je pense que c'est de l'humour :??:

n°3417548
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 09-08-2004 à 12:11:12  profilanswer
 

oui :D


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3417567
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 09-08-2004 à 12:14:59  profilanswer
 

De toute façon faut être réaliste :
 
- Il était condamné à souffir
- Il était un meurtrier récidiviste
 
De plus il faut rajouter que :
 
- Tout le monde veut que Papon aille en prison malgré son âge
- Tout le monde veut que Pinochet crève malgré son âge aussi ...
 
 
J'en arrive à ma conclusion de :
 
Est-il plus immoral de tué un vieux qu'un jeune ?
 
Pour moi la réponse est NON ...  Il est AUSSI immoral de tué un vieux qu'un jeune ...
 
Donc pour moi ce fait n'est pas choquant puisque c'est une tradition américaine que d'exécuter des coupables et ... des innocents


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3417589
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 12:19:19  profilanswer
 

Nudji a écrit :

De toute façon faut être réaliste :
 
- Il était condamné à souffir
- Il était un meurtrier récidiviste
 
De plus il faut rajouter que :
 
- Tout le monde veut que Papon aille en prison malgré son âge
- Tout le monde veut que Pinochet crève malgré son âge aussi ...
 
 
J'en arrive à ma conclusion de :
 
Est-il plus immoral de tué un vieux qu'un jeune ?
 
Pour moi la réponse est NON ...  Il est AUSSI immoral de tué un vieux qu'un jeune ...
 
Donc pour moi ce fait n'est pas choquant puisque c'est une tradition américaine que d'exécuter des coupables et ... des innocents


 
Soit. Sur un point : la peinje de mort est criminelle. Cela dit, la guerre l'est aussi, le crime passionnel également. De là à en rajouter dans l'horreur...

n°3417618
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 09-08-2004 à 12:25:36  profilanswer
 

Bah au USA ils le font pour les jeunes ...
Pourquoi donc se choquer PLUS pour un vieux ?
 
Enfin moi je suis mal placé pour en parler parceque pour moi certaine punition devraient être plus "corporelle" style :
 
Pédophile / Violent - Multirécidiviste (2X condamné) = Castration
 
Mais bon c'est moi point de vue et je sais que tout le monde ne le partagera pas ...


---------------
Quand j'ai vu ce que j'ai vu, quand j'ai entendu ce que j'ai entendu, j'ai bien raison de penser ce que je pense ...
n°3417649
julien-std​enis
Posté le 09-08-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

Quant au fils de la femme assassinée, il a déclaré, peu après avoir vu mourir Hubbard : "Je voudrais voir revenir la chaise électrique ou le peloton d'exécution ; il a semblé s'assoupir, calmement. J'aurais tant aimé le voir souffrir encore un peu plus."
Ca me fait vomir ca.
La peine de mort en elle même est choquante.  
Dans le cas de l'homme de 74ans, vu son état et ses souffrances, je pense que la mort était une délivrance. Il aurait de toute facon finit sa vie dans d'atroces souffrances entre 4 murs.
Ce qui me choque + c qu'on exécute des mineurs ou des malades menteaux.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 12:31:43  profilanswer
 

n°3417670
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 12:34:44  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Quant au fils de la femme assassinée, il a déclaré, peu après avoir vu mourir Hubbard : "Je voudrais voir revenir la chaise électrique ou le peloton d'exécution ; il a semblé s'assoupir, calmement. J'aurais tant aimé le voir souffrir encore un peu plus."
Ca me fait vomir ca.
La peine de mort en elle même est choquante.  
Dans le cas de l'homme de 74ans, vu son état et ses souffrances, je pense que la mort était une délivrance. Il aurait de toute facon finit sa vie dans d'atroces souffrances entre 4 murs.
Ce qui me choque + c qu'on exécute des mineurs ou des malades menteaux.


"Quant au fils de la femme assassinée" : effectivement, ça ne lui rendra pas sa mère.  
 
De là à assimiler, ou presque, la peine capitale ds ce cas précis à une euthanasie, laquelle est un acte d'amour, alors là... je ne suis pas !

n°3417690
lamite
x Moon
Posté le 09-08-2004 à 12:37:10  profilanswer
 

julien-stdenis a écrit :

Quant au fils de la femme assassinée, il a déclaré, peu après avoir vu mourir Hubbard : "Je voudrais voir revenir la chaise électrique ou le peloton d'exécution ; il a semblé s'assoupir, calmement. J'aurais tant aimé le voir souffrir encore un peu plus."
Ca me fait vomir ca.
La peine de mort en elle même est choquante.  
Dans le cas de l'homme de 74ans, vu son état et ses souffrances, je pense que la mort était une délivrance. Il aurait de toute facon finit sa vie dans d'atroces souffrances entre 4 murs.
Ce qui me choque + c qu'on exécute des mineurs ou des malades menteaux.


 
si c'était ta mère qui avait été assassinée par cet homme, je ne suis pas sur que tu aurais la même réaction ;)

n°3417757
HERIBERT
Posté le 09-08-2004 à 12:47:35  profilanswer
 

LaMite a écrit :

si c'était ta mère qui avait été assassinée par cet homme, je ne suis pas sur que tu aurais la même réaction ;)


Exact. Je pourrais même peut-être commettre un crime. Mais c'est bien là le pb : ce serait un crime, pas une "exécution". La société ME jugerait pour ce crime. En aucun cas cela ne lui donnerait le droit de me flinguer. Donc commettre un crime elle-même. Mais ça, c'est tout le débat sur la peine capitale. Cela dit, j'en reviens à l'article en question : au crime (du coupable) on ajoute en l'occurrence et le crime de l'exécution, et l'atrocité de ses conditions.  
 
C'est le même Etat qui part en croisade contre le dingue de la Maison Blanche contre ce qu'il qualifie d' "Axe du Mal". On croit rêver...

n°3418164
Sagoth
:|
Posté le 09-08-2004 à 13:45:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les USA : remparts contre les barbares ?

 

Sujets relatifs
Acide ne réagissant pas sur la cuivre mais contre le calcaire"Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ?
Noel Mamere au côté de Bové contre les OGM??Ratp lutte contre l'indiscipline.
Pour ou contre la réouverture des maisons closes ?Que faire contre l'insomnie ?
Pour ou Contre le depart de Drogba?pourquoi censurer des topics contre l'antisémitisme ?
AVP. Alien contre Predator bientot au cinema 
Plus de sujets relatifs à : Les USA : remparts contre les barbares ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR