|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:24:36 |
gilou ModérateurModzilla |
Bien plus tot. Si tu avais ete lyceen dans les années 70-75, tu l'aurais constate. L'influence de mai 68 s'est vite fait sentir a l'educ nat.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tommy february6 | Le fait est que j'étais dans une école de vieilles filles de 50 ans en blouse avec une pomme posée sur le coin du bureau. |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | echange courtois et convention
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Précision pour tous
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 12:56:58 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! |
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Pour, ça coûte rien mais si g un éleve handicapé... |
xsite Extrémiste à deux balles | Pour.
Message édité par xsite le 04-09-2004 à 13:00:44 --------------- Sur les nerfs |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
radioactif Mighty mighty man | Très beacoup pour, marque de respect pour le prof. Je me levais pour tous les cours, ça m'empêchait pas de décnner un peu avec les profs. |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Ah, si c'est juste un sujet de plaisanterie, se moquer du ridicule des protocoles sortis de nulle part... je suis à 200% favorable ! |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ben le sondage,c'est juste pour se rendre compte d'une ambiance , parfois contredite par les propos
|
|
|
orenb | 100% pour, je le fais par respect pour les enseignants, puit de savoir et source de travail
|
|
|
xsite Extrémiste à deux balles |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tu rlututuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Mais maintenant que tu le dis,nous ne sommes pas si nombreux à le faire.
|
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | 29 29 25 19 |
radioactif Mighty mighty man | Les profs nous vouvoient, si il me tutoie, je gueule. |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles | HS
Message édité par xsite le 04-09-2004 à 13:16:34 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le |