|
Auteur | Sujet : Pour ou contre se lever en début de cours? |
---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:47:49 |
Zangalou | perso moi c "bruit" la prof arrive ca parle plus ... elle demande de se lever et de se rasseoir et la re bruit alors j'en vois pas l'utilité |
Fructidor | Très pour , c'est une marque de politesse de se lever quand quelqu'un arrive dans une pièce et qu'on la salue. Pas seulement à l'école. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 16:27:20 |
|
zurman Parti définitivement |
Qui a dit que c'était une vérité absolue? Je n'aime pas les endives et pourtant j'en mange de temps à autres... Pareil pour si suivi de -rai |
Babouchka You're no fun anymore |
|
RaStiScaR - ZaG - |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je l'ai fait pendant ma scolairité et ca ma jamais géné, c'est vrai que ca sert à montrer que le cours commence ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Babouchka You're no fun anymore | mdrkikoololasvptdr ?
|
lenblink | Moi je suis contre, car je trouve ça un peu autoritaire et ça montre ton incapacité a avoir de l'autorité... |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Vorteks Groovy Motherfucker | moi on me fait faire ça depuis le CM2... ca fait pas demoi quelqu'un de plus poli, mais j'ai pris l'habitude... |
deg-tcd L'amer de sable |
|
Xocs |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Ben,ca s'appelle l'Education,et tout peut se discuter |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Bien dit,-arnadul- |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | S'il s'agit d'un comique de situation,le sourire peut s'expliquer... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | Tout adulte entrant en classe devrait,selon moi "beneficier" du processus. |
Publicité | Posté le |