| |||||
| Auteur | Sujet : De la pertinence de l'utilisation de la voiture |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 01:29:21 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Sécurité en plus, en ville? Ca c'est pas vrai.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
Message édité par jeanbon 2004 le 04-07-2008 à 16:44:04 |
jackseg1980 | La puissance sert à se faire plaisir, point.
Message cité 1 fois Message édité par jackseg1980 le 05-07-2008 à 11:18:14 --------------- youplà boum... |
Tu n'as pas répondu à sa question, il voulait un avis sur les scooters 125.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 05-07-2008 à 14:15:58 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
charlie 13 | Le fait que la taxe sur les vehicules pollueurs s'applique a ceux qui sont déjà en circulation n'aurait rien d'anticonstitutionel, illégal, ou autre, parcequ'elle ne serait en rien rétroactive, les propriétaires ne paieraient qu'après la loi, peu important l'âge de leur vehicule.
Message édité par charlie 13 le 06-07-2008 à 15:18:57 |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je voie pas ou le problème de taxer les gros moteurs, l'argument de doubler en sécurité, s'insérer en sécurité, laissez moi rire, 100cv ça suffit déjà pour doubler n'importe qui sur nationale, sauf un mec déjà passible du délit de grande vitesse, de se faire sucrer son permis sur autoroute, pourtant à cette puissance y'a pas de malus.
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 16:09:29 ![]() ![]() |
asmomo | Ce qui serait intelligent ce serait de taxer sur la pollution réelle, pas sur la pollution virtuelle. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
asmomo | Je lis S&A hors série sur la voiture de demain là, et ils parlent de la voiture à air.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
charlie 13 | Justement, le problème des solutions "alternatives" c'est souvent qu'elles sont trop chères, là ça irait bien pour une fois. |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-07-2008 à 21:43:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
asmomo | Sans précision, ils parlent de 1,5€/100Km.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lamourdumoi |
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Changaco |
Évite de mettre tous les pro-électriques dans le même paquet.
--------------- Liberapay | Mastodon | Twitter | GitHub |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
sebfun |
|
lamourdumoi |
Message édité par lamourdumoi le 08-07-2008 à 20:51:56 |
charlie 13 | Des bleds paumés ou personne n'habite plus, il y en a déjà pas mal en France, il y en aura encore plus. |
sebfun |
|
lamourdumoi |
|
pepitos |
Message cité 1 fois Message édité par pepitos le 08-07-2008 à 22:17:44 --------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
cyber1989 | Proche banlieu != 77 Ensuite je peux comprendre que la possibilité de trouver un appart proche de son boulot n'est guère très facile, et surtout très pas dans les moyens de beaucoup (j'en parle en connaissance de cause) ! Après on peut très bien habiter "loin" de son emploi sans pour autant être coupé de tout, des commerçants par exemple ! Après, pour reprendre l'exemple du 77, étant donné que c'est le département le plus étendue -je crois- , il y a surement des exceptions... PS : je suis en revanche tout à fait d'accord pour dire que je suis loin de tout connaitre, mais j'expose juste mon point de vue Message édité par cyber1989 le 08-07-2008 à 23:13:47 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
lamourdumoi |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 23:55:47 ![]()
|
asmomo |
lamourdumoi |
|
lamourdumoi |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
gee Bon ben hon | En vrac: j'habitue aux EUA depuis plus d'un an et toujours pas de voiture. Par contre la je suis a 20km du travail, un bus pas trop loin de chez moi (15 min) et juste a cote du travail, je ne vois meme pas l'interet d'avoir une voiture (dans les 45 minutes de trajet au lieu de peut etre 20). C'est sur qu'il y a des endroits ou je ne vais quasiment jamais car trop difficile avec ces mauvais TEC,mais bon ce n'est pas si mal... Et au pire ami ou taxi. Aujourd'hui qu'est ce que m'apporterai la voiture? A une epoque je faisais la tete quand je ramenais bien trop de courses, mais maintenant j'ai l'habitude alors je m'en fiche (et je suis plus fort Nota je pense fortement adherer a zipcar des que je le peux. Message édité par gee le 09-07-2008 à 08:57:37 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 13:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2008 à 13:30:39 |
charlie 13 | [quotemsg=15459400,817,92347]
Message édité par charlie 13 le 09-07-2008 à 16:42:17 |
charlie 13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| voiture ventouse sur un parking ? | A la recherche d'une veille voiture |
| Excusif "Google Bêta", la voiture révolutionnaire de Google ! | Comment vendre rapidement sa voiture : info, conseils, trucs |
| litige voiture de location | Utilisation d'un nom de domaine : traduction |
| Voiture accrochée par une rambarde | Acheter une voiture par un tiers ? |
| Son voiture | Me fait pas avoir avec cette voiture? [Jeune permis] |
| Plus de sujets relatifs à : De la pertinence de l'utilisation de la voiture | |