| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi t'es pauvre ? |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 00:42:22 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | mais comment vous avez le son sur un ecran de pc pour regarder la tv? |
mouillotte 0/10 en dictée | Est ce qu'il y a des vrais pauvres ici qui ont choisi un habitat alternatif pour gagner en frais courant (électricité,eau,etc...) ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, c'est pareil chez moi. C'est pour ça que je suis toujours surpris des propos d André. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
manisque |
Même avec un boulot d'ouvrier, tu arrives vite à 1.2~1.5k net, tu trouves des appartements pas trop sexy entre 400 et 600EUR, 100EUR/mois de bouffe en radinant un peu (peu de viande, pas de plats préparés). T'es pas riche, mais t'es loin d'être un crève-la-faim à ce niveau. Edit: ce n'est pas forcément transposable de partout, c'est mort dans les grandes-villes chères, mais c'est pas mal dans des villes moyennes ou en banlieue. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-12-2019 à 09:32:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2019 à 11:36:52 |
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 07-12-2019 à 11:43:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 11:40:13 ![]() ![]() |
axklaus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-12-2019 à 12:24:45 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tarzan proot |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 18:48:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Je ne comprends pas ton agressivité / aigreur à mon égard en fait. J'ai dit que je ne te comprenais pas, n'y vois pas une agression. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fegre Voleur professionnel | Il s'est fait triggered sur le sujet des tuner TV, faut le temps de digérer |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Car c'est pas la premier fois que tu insinues que les boulangerie, c'est la fortune assuré et que les boulanger sont des voleurs en gros alors que la profession est en crise.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 21:14:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tu ne m'a jamais entendu critiquer les boulanger en fait. Ni le prix de la baguette (dont je sais bien qu'elle n'était pas à 3f en 1999 comme le disent certain). Je dis juste que dans mon microcosme, les boulangeries (tenus par des patrons de 60 ans) ont l air d apporter beaucoup d'argent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-12-2019 à 21:52:41 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 22:00:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 22:50:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh | chocolatine... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'aime pas les chocolatines ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
elbarto |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-12-2019 à 23:16:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Coccynelleuh | Je mange des beurrentine |
prokie Trump 2028 |
Message cité 2 fois Message édité par prokie le 07-12-2019 à 23:36:59 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et se gèlent les couilles pendant 1/4 de l'année --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |