| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 16:06:01 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
lokilefourbe | Et Steorn alors, énergie libre --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
MonsieurPoney |
Surpris! Je voyais en 1, loin devant, NewCleo puis Naarea. Et un peu derrière du Hexana par exemple. L'article m'intéresserait aussi Et j'arrive pas à comprendre comment une boite comme JimmyEnergy, fondés par des personnes qui n'ont pas du tout un background nucléaire ni industriel peut y arriver. Message édité par MonsieurPoney le 22-11-2024 à 19:01:12 |
TZDZ |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
franckyvinvin12 |
Des retours que j'ai pu voir sur l'article, ça fait peur sur le sérieux de certaines boîtes. Par contre les boîtes qui font de la 4e génération se font peut-être un peu défoncer parce que c'est trop innovant ? En tout état de cause, pas surpris de voir Jimmy et Calogena en haut de la pile : |
mantel |
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 08:26:31 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Eric B |
c est beau de croire au progrès technique mais il y a des contraintes physique derrière. et je rappele l analyse de la "hydrogen ladder": https://www.linkedin.com/pulse/hydr [...] -liebreich edit: et en effet, c est pas pertinent pour une voiture. Message édité par Eric B le 25-11-2024 à 09:18:43 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
C'est pour cela que l'hydrogène dans les voitures et surtout les avions est une vaste fumisterie. Par contre comme dit plus haut il est effectivement souhaitable de produire de l'hydrogène vert pour l'industrie (je mets les fusées dans l'industrie). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TZDZ |
|
franckyvinvin12 |
|
mirtouf Light is right ! | L'hydrogène vert fait sens pour des aciéries, des raffineries ou tout autre industrie dont une partie du process repose sur de l'hydrogène. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eric B |
|
rakame |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
TZDZ |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 25-11-2024 à 11:31:02 |
_jay_jay_ |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
TZDZ |
|
rakame |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
mineur68 |
Et j'imagine que l'espoir de la filière qui pousse à mettre de l'H2 partout, c'est justement de faire baisser le prix des électrolyseurs. Mais aucune idée si c'est réaliste à ce point. Message cité 1 fois Message édité par mineur68 le 25-11-2024 à 16:31:40 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
SekYo |
|
franckyvinvin12 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Autant tu peux te permettre des équipements haute fiabilité dans un tokamak, autant un réseau de distrib' ça va être coton. --------------- ^_^ |
dje33 | Le seul intérêt de l'hydrogène c'est que les gazier peuvent peuvent temporiser la sortie du gaz. |
TZDZ |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |