| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
ouais enfin la presse n'est pas obligee de faire un article dessus non plus edit : pour preciser c'est surtout le rebondissement du thermometre qui m'a fait rire Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 24-11-2023 à 09:46:10 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 09:44:14 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Parce que les dernières normes environnementales de construction tiennent compte de l'énergie grise des matériaux (et des méthodes/procédés) mis en œuvre. Pour valoriser de la paille locale en isolant ya pas besoin d'un four a 1460°C. Édit: belle surprise sur la laine de bois rigide en panneaux... Message édité par mimychatmiaou le 24-11-2023 à 11:02:57 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
dje33 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le nucléaire, pourquoi ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
_jay_jay_ |
|
mantel | Et peux être aussi sur la garenti de fourniture d'électricité...
|
Eric B |
je ne sais pas pour ce cas précis, mais les grands groupes ont de + en + de pression de leurs actionnaires pour avoir des politiques de "ESG" (Environment Social Gouvernance) et la décarbonisation est une grosse part de cela. Donc in fine, pour sa survie, le système capitaliste doit lui même forcer le changement. Les groupes d actionnaires, en particulier les États, on une grande part de responsabilité. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-11-2023 à 12:23:14 |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 12:22:18 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | EDF semble sérieuse dans sa volonté d'améliorer les facteurs de charge, ça fait plaisir :
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
darkangel C2FFA |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
chienBlanc |
mantel |
|
chienBlanc |
360no2 I am a free man! |
Ça fait du bien à chaque ligne de lire cette série d'avantages compétitifs plutôt qu'un énième french bashing annonant que l'Allemagne c'est mieux. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Pas lu cette expression depuis que j'ai blacklisté les boomers sur mes réseaux sociaux en 1964. Message édité par 360no2 le 27-11-2023 à 20:47:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
MonsieurPoney | Ce qui est quand même incroyable c'est que l’Allemagne dans l'imaginaire collectif c'est : |
360no2 I am a free man! | Alors que c'est l'Isengard, le pays des BAGGER !!! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Eric B | pour info, Bagger en allemand signifie certes excavatice (par ex pour le charbon ) maos mais est surtout le terme populaire pour dire 'pelleteuse / tracto pelle' donc il y a bcp de 'Bagger'... |
epsiloneridani |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mantel |
|
_tchip_ | Le mec en mode ballec, assis sur son tas d'oseille comme un gamin qui joue à chat perché Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-11-2023 à 08:48:17 --------------- He likes the taste... |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_jay_jay_ |
|
dje33 | Dans les années 50 on s'avait s'amuser lors des salons. https://twitter.com/e_punctatus/sta [...] 1rfCA&s=19 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le PDG d'EDF Luc Rémont veut construire "1 à 1,5 réacteur par an" en Europe
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
jeankb |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Arkin | https://www.reddit.com/r/Weird/comm [...] ith_sound/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Supprimé |
franckyvinvin12 |
Message édité par franckyvinvin12 le 29-11-2023 à 10:53:06 |
TDS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |