| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 22:35:00 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 16-05-2023 à 23:49:26 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chienBlanc |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Notre EPR sera un fiasco si rien n'en sort.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chienBlanc |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 00:06:12 ![]() ![]() |
lokilefourbe | Et toi le français --------------- |
mantel |
|
Trotamundos |
|
Stormlord97 | D'ou l'EPR2 pour entre autre choses se débarrasser des contraintes de design issues des Germains |
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
AzR3L |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 17-05-2023 à 11:46:53 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Stormlord97 | Le rapport de la cour des comptes est une excellente référence à ce sujet en plus du rapport Folz. Message édité par Stormlord97 le 17-05-2023 à 12:12:08 |
lapin | ChienBlanc oublie Sciemment que c'est la finance internationnal qui à foutue la merde sur l'EPR de flamandville en exigeant des taux d'intérêt délirants !!!
|
dje33 |
|
dje33 |
C'est tellement rentable qu'il y a l'ARENH pour le nucléaire historique. Message édité par dje33 le 17-05-2023 à 13:47:50 |
Fnord |
|
dje33 |
grotius |
|
lokilefourbe |
--------------- |
MonsieurPoney |
|
mantel |
|
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bonne initiative. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MonsieurPoney |
|
lokilefourbe | C'est vieux le plomb.. déjà utilisé dans les soums russes. Faut chauffer tout le temps. --------------- |
dje33 | https://twitter.com/Ph_Velten/statu [...] 24865?s=20
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Manadar |
|
Stormlord97 | Exact, mon mauvais Message édité par Stormlord97 le 19-05-2023 à 10:47:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |