| |||||
| Auteur | Sujet : Le nucléaire... Pour ou contre? |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:18:17 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je suis anti voiture (elec ou essence) et je suis pour le nuke |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fred Warrah Chairman of the bored | La centrale nucléaire de Flamanville a dépassé le seuil de rejet d’un puissant gaz à effet de serre
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 19:46:14 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mantel |
|
Message édité par rdlmphotos le 14-10-2021 à 20:19:50 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TDS | Le SF6 est utilisé dans les disjoncteurs hautes tension, 225-400 kV notamment. Je me demande combien en rejete RTE chaque année ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je viens de voir la vidéo de M. Bidouille sur Iter |
TDS |
Message édité par TDS le 14-10-2021 à 21:23:06 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | A côté de l'ours blanc --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fred Warrah Chairman of the bored |
gloinfred |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
xilebo noone | 2000000 de kg, c'est 2000 tonnes. Comparé aux 30 GTonnes qu'on émet chaque année, c'est peanuts. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La COVID diminue la radioactivité
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
mantel |
|
mineur68 |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
mantel |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 15-10-2021 à 13:32:10 |
ddst |
Message édité par ddst le 15-10-2021 à 13:35:30 |
even flow |
mantel | de ce que je sait, tu as a minimax un transfo par parc éolien, voir un petit transfo pour chaque grosse éolienne... Message édité par mantel le 15-10-2021 à 14:26:19 |
mineur68 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Thread de TK sur l’histoire de rejet de SF6:
rdlmphotos omnia vanitas ! | Timmermans retourne ça veste... je ne m'y attendais pas!!!
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dites à vos membres du Parlement européen que nous devons nous ranger du côté des scientifiques et classer l'énergie nucléaire comme durable.
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |